[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Cassis à l'air cool comme champ.

J'ai mis du temps à comprendre ... ._.

Bon sinon, c'est moi où d'après les vidéo que j'ai vu le tir de "piques"(w je crois) n'est pas très utile même une fois amélioré ?

Fin j'ai eu l'impression que les dommages étaient plutôt ridicules

Dernière modification par Sum'chat ; 24/09/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Sum'chat
Bon sinon, c'est moi où d'après les vidéo que j'ai vu le tir de "piques"(w je crois) n'est pas très utile même une fois amélioré ?

Fin j'ai eu l'impression que les dommages étaient plutôt ridicules
Tout à fait, çà sert à que dalle d'évoluer les piques, les autres évolutions sont infiniment meilleures.

Par contre si tu jungles avec lui, maxer le W est pas une mauvaise idée pour avoir du sustain et clean vite tes camps mais j'suis même pas sûr que ce soit opti vu comment ça suce la mana pour les dégâts/hp rendus.
Citation :
Publié par Matharl
Tout à fait, çà sert à que dalle d'évoluer les piques, les autres évolutions sont infiniment meilleures.

Par contre si tu jungles avec lui, maxer le W est pas une mauvaise idée pour avoir du sustain et clean vite tes camps mais j'suis même pas sûr que ce soit opti vu comment ça suce la mana pour les dégâts/hp rendus.
Les piques améliorés sont monstrueux.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sa proc le passif en entier et donc les dégâts.

Avec 150 AD supplémentaire on a une AoE a 600 dégâts , CD très faible pour un CaC. Après quelques parties, je préfère cette upgrade à celle de l'ulti, cela aide pas mal en end, on peut jouer les Ashe.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Les piques améliorés sont monstrueux.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sa proc le passif en entier et donc les dégâts.
C'est bon pour le harass à distance, sauf que justement comme ça fait proc le passif, quand tu te décides à aller au CàC t'as plus de slow pour éviter que le carry AD te kite jusqu'au bout du monde à moins de claquer une première charge d'ulti, ce qui te laisse extrêmement vulnérable si ils se décident à te focus.

Franchement je préfère largement toutes les autres évolutions. L'évo du Q et du E sont obligatoires pour mieux ganker et l'évo du R est nécéssaire si tu veux augmenter ton espérance de vie en teamfight.

Le harass à distance, c'est sympa mais c'est pas ce qu'il y a de mieux sur un assassin.
Citation :
Publié par Teddy
Oui oui, ils sont frères. Et ils sont sortit l'un après l'autre ? Si oui, au temps pour moi ! Ça pourrait donc effectivement être la bête dont parle le background de Rengar \o/
Yep, Draven est sorti juste après Darius.

On pourrait rajouter shen, kennen et akali qui sont sorti quasiment à la suite.
Ça serait bien qu'ils sortent un champion dont le nom commence par la lettre Q. C'est la seule lettre pas représentée ça fait carrément défaut là.
Citation :
Publié par So²
Ça serait bien qu'ils sortent un champion dont le nom commence par la lettre Q. C'est la seule lettre pas représentée ça fait carrément défaut là.
/summon Loka
/summon Makwis
Citation :
Publié par Senken
/summon Loka
/summon Makwis
Ca doit être français, ça, pour pas aimer le Q :< mais ouais, ils arrivent à se servir du K sans probleme, le H n'est même pas un problème, alors pourquoi pas le Q.
Bon que dire, déjà c'est pas rengar , ou plutot, c'est la version skillé de rengar, tu jump pas automatiquement sur ta cible, ton Q n'est pas un click droit, et ta furtivité est anecdotique.

Bref champion très plaisant à jouer, pas du tout l'impression qu'ils soit up, pas non plus l'impression qu'il soit op, c'est mécanique, on peut le counter assez facilement, bref un assassin viable à mon goût ( donc ça va whine ), day1 pour moi
Citation :
Publié par Kryo
Comment ça repoussé ?

Me tente bien ce jungler, pour succéder à mon nocturne j'ai du mal à choisir..
Patch note de fin septembre "Kha"zix arrive plus tard blablabla test blablabla"
J'lai pas tester sur PBE mais ce qui m'attire vraiment c'est le Jump qui peut servir d'escape !

Y'aura moyen de faire des belles actions dans la jungle adverse je pense.

Ok en fait non. impossible d'acheter des RP pour moi. ça bug :/

Edit: bon j'vais pas me prendre la tête avec le Bug des RP + parties qui se lancent pas. on verra demain.

Dernière modification par Sum'chat ; 27/09/2012 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés