|
Weaver ? Mais que fais-tu dans LoL ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au passage l'invisibilité n'est pas instantané
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais je me demande si son ult est pas un peu perrave.
|
![]() |
|
|
Jump lent ? T'as la même chose chez Tristana, exactement le même sort une fois évolué. Dis moi qui est lent
![]() |
![]() |
|
|
Sans compter le skin.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Pourquoi je l'ai le champion repoussé
![]() |
![]() |
|
|
L'ulti sert aussi à chase/fuir (boost MS) quand on a pu le jump.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je penses qu'il a une trs bonne capacité de trade en lane avec son A spammable et son bonus quand il rentre dans un buisson (plus visible...)
|
![]() |
|
|
Pour le moment je le trouve en dessous de pas mal de jungler (si on le joue jungle ofc) ; et son ulti' ben... un peu dommage quoi.
Après, solotop il peut être efficace. |
![]() |
|
|
je sais jamais quoi évoluer, le Q ça fait quand même des dégâts insane, le W pour cc, le E pour enchainer / escape, le R pour chasse / escape
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut utiliser son passif pour spot les wards? Par exemple, je suis top lane, je vais dans le river bush et vois si le passif proc.
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas le saut du perso.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as utilisé ton passif, tu peux vérifier s'il y a une ward en te déplaçant dans la zone où une ward serait là , si ton passif ne n'active pas, c'est qu'il y a une ward. Par contre, il faut absolument que tu vois visible par la team adverse durant tout le truc. un replay pour ceux qui peuvent pas ou ne sont pas sur de vouloir jouer kha zix ou rengar , à prendre avec des pincettes, mais ça vous donnera une idée de la bête. Dernière modification par Zafiro ; 28/09/2012 à 17h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que j'adore le plus, c'est d'imaginer les bans de tes parties
![]() Shen, Morgana, Rengar dans la même partie np bro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|