[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas de burst. J'ai rigolé. Le gars en fait il doit penser que Rengar est "juste" bon niveau burst sur son double Q en fait. Parce que là, comme ça, je vois pas ce qui fait plus mal instant en gank lv2.

Il a juste un slow qu'il peut spam dès que l'ennemi se rapproche un peu trop d'un buisson ou quand il est level 6 et un jump à la tristana, en bien plus rapide et faisant bien plus mal.

Oui oui, il a rien pour ganker.

Puis personnellement, en 9/21/0, start boots 3 pots je termine ma jungle midlife à trois quart life selon la qualité du pull. Mais oui, il perd beaucoup de vie dans sa jungle.
Et en teamfight il est très bon , son ultime est juste ultime , on se faufile dans la fight (même avec l'oracle parfois t'es tellement paqué ou t'as un bush) persos je prend l'amélio de l'ulti car les spikes j'aime pas trop
Ha mais il est bon au top hein , mais situationel.
Seulement des junglers t'as juste Alistar/amumu/malphite/Hecarim/Nautilus/Diana/Rengar qui sont bien meilleur en terme de gank et utilité en Teamfight .

Je mettrai ma main à coupé qu'il sera up au niveau du mana/stat et de l'ulti .
Hécarim est sous estimé hein ...
Citation :
Publié par pierr0_o
je dis pas qu'il est trash mais il vaut surement pas un nautilus ou un alistar
Je pense pas qu'il se classe dans la même catégorie de Jungler.
Hécarim jungle est plus que viable, du moins en soloqueue. Je le vois souvent en ce moment sur les streams NA 2k2+
Voyboy essaye même de convaincre Hotshot de le train après avoir carry par un.
J'le trouve pas mal au top, l'habituel core Sceptre/Bruta/BT, avec des variantes hexdrinker/wriggle et un ga derrière

Sinon en jungle il est naze!
Comment fonctionne son passif du A ? Je dois gank top et mid non ? Bot lane, il ne sera jamais up. Je dois monter quel sorts pour un bon clean lvl 1 de la jungle ? Vous réussissez a start avec des bottes (pour la jungle)?
Le passif du A fonctionne quand la cible est seule ou à une certaine distance des autres que ça soit minions ou héros.

Donc si tu gank que ça soit top/mid mais que la cible est collée aux minions le passive du A ne fonctionnera pas .

Corrigez moi si je me trompe
ben pour ca t'a un marqueur sur le perso/ mob pour savoir s'il est isolé. (un gros cercle translucide sur le sol)

Théoriquement c'est une unité a plus de 4-600 de range d'une autre unité aliée. (ou neutre pour la jungle)

donc si t'attaque depuzis une bush une personne au bot/top dans ses minion, tu cale que le passif, et pas le bonus du A

Dernière modification par Ataraxie ; 01/10/2012 à 16h28.
Ok impossible d'en profiter comme on le souhaite alors si les mobs bloquent le passif du A. Et concernant sa jungle ? Je monte quoi comme sorts en 1er ? Kha zix peut start boot + 3 popo ?
Ouais c'est tout à fait possible de clean avec bottes + 3 popos avec des masteries 9/21/0 (voire des 21/9/0 mais te faut un hard pull).

Q en first mais après personne n'a encore trouvé le bonne solution. Personnellement je fais R>Q>Z>E avec E>Q>Z ou R en évo.
BT ou Trinité sur lui en jouant jungle ? j'hésite toujours je sais pas quoi faire et faire les 2 revient trop chères .

Dernière modification par Sushi™ ; 03/10/2012 à 17h48.
Perso avec un set de rune aproprié, je start doran blade (oui oui, vous rêvez pas )
et A en premier skill .

ensuite le Z et c'est partie pour clean la jungle assez rapidement, sans perdre spécialement trop de vie ce qui me permet même de finir avec un gank au top .

Ensuite c'est boots lvl 1 et après bah j'enchaîne Phage, Hexdrinker, bruta que je transforme selon mes besoin au cours de la partie .

le Life leech en début de partie est utile sur la jungle (3 Qint+Doran Blade+Masterie) mais ensuite, vue que tu joues pas mal sur un burst, je trouve plus ça si rentable .... du coup je pense que c'est déconseillé d'avoir la wriggle/soif de sang sur lui .
Sinon en terme d'évo je fais A->Z->E.

Le Z Evo est une bénédiction pour dépush une lane ou farm un peut .

Par contre, je sais pas pour vous mais plus je le joue et plus j'ai l'impression que Ignit dessus est un must have, surtout pour assuré un kill pre lvl 6 .
Vous en pensez quoi ? jungler Smite/ignit c'est viable ?

C'est une impression ou il est en dessous de rengar ? (j'ai hésité entre les deux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés