|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Je vous conseil ceci , jouez Kha zix en sololane , mid ou top . Il a un très bon harass et peu exécuter une cible très facilement puisqu'elle sera très souvent isolé.
![]() Rune : Rouge : armure Jaune : armure bleu : resistance magique / lvl Quintessence : vitesse de déplacement Soit : 21 armure , 24 res magique lvl18 , 4.5% vitesse déplacement. Item core : Botte ->Larme de déesse->manamune->linceul de glace->mercure->dernier souffle->hexdrinker ça vous coûte rien et vous aurez non seulement un joli burst , tu tanking ET la possibilité de spam vos sorts en continus en plein TF ou pour poke avec les piques. A terme , le build doit finir ainsi Avec un bleu ou une potion pour le cdr , vous devenez une véritable moissonneuse aka Ryze ayant un énorme burst et dps grâce à vos sort et AA+passif et très difficile kite . Sorts: Saut/griffe/pique , puis si le match up est défavorable ou que vous prenez trop de dommage , montez les piques en premier (mais pas nécessairement l’évolution) , si tout le passe bien , montez les griffes ! J'ai une préférence pour les griffe évoluer lvl 6 pour rapidement exécuter mon vis à vis, mais les ailes sont un très bon choix pour le harass et le décalage aisé (ainsi que pour dive puis se casser sans prendre de coup de la part de la tour) . |
![]() |
|
Je ne connais pas trop le perso mais, comme ça, j'ai envie de dire que c'est de la merde.
Voila voila |
![]() |
|
#351758 |
|
Je connais le perso mais, comme ça, j'ai envie de dire que ton message c'est de la merde.
Voila voila edit pour au dessus : ton raisonnement est biaisé simplement parce que tu n'as pas lus le stuff => y a pas de banshee. De plus, un core comme tu proposes ( bruta +LW , perso je trouve que c'est du gaspillage) Un core que je propose avec manamune L'avantage du tiens : un GA , du vol de vie sur sa AA . Le mien Dps supérieur (même largement meilleur si le premier ne peut pas stack), meilleur vitesse pour chase/fuir . MOUAIS , je vois pas l'intérêt du 1er stuff , ta AA tu t'en sers très peu, donc tu va pas régen des masses ; Kha zix est un AD caster ! Il a besoin de Cdr et de mana et dieu sait qu'il est extremment manavore (à moins que tu ne joue que au A) , avec un pool de 980 lvl 18 , tu te retrouve à sec en un rien de temps. Le seul moment ou a devient intéressant , c'est quand tu as ça Là, on un dps basé sur la AA qui fait vraiment mal et on peu tanker très bien . Mais ça suppose de se baser sur sa AA justement ! L'autre full build n'a pas autant de besoin de sa AA et possède autant de dps/burst grâce à la pluie de sorts que l'on peu lancer sans scrupule grâce à la mana pratiquement infini. C'est un style de jeu différent et ayant tester le 1er et 2em build , je préfère de très loin celui de caster-assassin à celui de AAAssassin. Dernière modification par Zafiro ; 06/10/2012 à 21h59. |
![]() |
|
#351758 |
Ihanaël / Alüze |
Invité
|
Oui enfin accessoirement, il a 30 péné. armure + énorme buff AS + énorme buff AD ...
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Tu jump sur le carry, le burst, ulti pour échapper un instant au focus/refresh le passif (si y'a pas d'oracle ofc), un kill ou une assist-->jump out et c'est reparti.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Pénible à la fin : tiens , vla ton stuff
Salut, sous ulti+Z j'ai : 218 armure 206 res magique, +1 GA Je me moque de tout CC. Avec mes 415 de MS +fantome -> 500+MS +flash (ou pas flash) Dure dure de me kite ou simplement de me fuir, surtout qu'en plus je te met un slow avec mon marteau gelé + ma hache qui perma slow si bien lancé. Niveau dommage, avec ma pene armor de 75 de base + 45 du couperet, je fait du dommage brut avec mes simples AA si tu n'as pas au moins 121 d'armure ! Et quand tu penses que j'ai 288 AD grâce au Z et que je te frappe à 1,57 AS rien qu'avec Youmuu , t'as pas envie de rester à coté de moi, surtout que je monte à 1,9 avec seulement 50% de PV en moins . Tout ça pendant 6 secondes , soit plus qu'il n'en faut pour poutrer un carry et un offtank tiens rarement plus lontemps. Non mais faut arrêter là , ce genre d'olaf est ingérable à moins d'avoir un burst phénoménale et de tout claquer sur lui au moment où il ulti ...ou si tout le monde fuit au moment où il engage. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
C'est cool aussi BC, enfin moi j'aime bien ...
Pis les runes Ar.Pen, bof quand même ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
edit: no rien en fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|