Aller à la page... |
[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En plus de ca runes armor en red = nul, ca vaudra jamais un fullAD au trade et ca a aucune utilité particuliere en solotop 5v5, de meme que les 4.5% MS qu tu vas vraiment avoir du mal a rentabiliser le jour ou tu sera contre un vrai top. C'est pas pour etre mechant mais si l'enorme majorité des joueurs garde des runes "classiques" c'est pas seulement par effet mouton, c'est surtout parce qu'au niveau des runes/masteries y'a les builds efficaces et les builds a chier. Si tu veux vraiment etre original va voir du coté des builds, et encore y'a pas 36 solutions vu le peu d'items que le jeu propose. Juste une remarque quitte a se contredire: avoir + 8 armor en runes bonus et un coeur gele ca te fait pas tanker. <2000HP la seule vraie stat tanking c'est les hP et tu en as.... 0. |
![]() |
|
|
Juste, ça te sert à quoi de renvoyer les dom sbire en tant que solotop ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
You made my night with your fucking joke §
Dans le mot renvoie ya quoi que tu comprends pas ? xD Ramus op shit OMG 120 armor/mr gratos + renvoie 55 dégats (+0.1 ARMOR) OP SHIT § |
![]() |
|
|
On peut pas win même a low elo avec un stuff de merde , et certainement pas en ayant un score largement positif .
La preuve en image Moi avec mon "stuff nawak" qui tente de carry et 3 gars qui stuff nawak et qui plombe la team contre 4 gars stuff correctement qui carry. Cela invalide ton postulat. |
![]() |
|
|
Ton image prouve rien hein, le stuff du veigar est pourrit et pourtant il win, donc il te contredit ton screen, fin bon tu dois considérer que veigar 4 archangel c'op ^^^^^^^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment du mal a le jouer en jungle, qu'est-ce qu'il est manavore
![]() Quid d'un 9/14/7 en masteries au lieu du 9/21/0 ? |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
En laning, vous evoluez a quel endroit ?
Vous retournez sous la tour ? C'est vachement chiant les qq secondes d'immobilisation |
![]() |
|
|
c'est sur que si il était prévu pour faire full jungle, ca posait moins de probléme ^^
la j'avoue que ca m'a posé soucis aussi |
![]() |
|
|
Bah franchement tu évolue juste un peu derrière les creeps ça m'a jamais posé problème. C'est comme back, t'es pas obligé d'aller sous ta tour ou dans un bush.
|
![]() |
|
|
19/11/0 ou 9/21/0 ?
rune ms/ad/armor/mr ? Ou arpen/ad/armor/rm ? |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|