Aller à la page... |
Diablo 3, quelques mois après...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surtout a la vue des loot en arma acte 1 /2 pour se boosté un rerol !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Ma main à couper que y a pas 200.000 joueurs encore sur diablo.
|
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
Trouver plus de messages par Est-ce que tu bai |
|
|
![]() |
|
|
Hint : Sur dota 2 aussi t as qu une map :/
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Tu pense à titan quest en disant ça? Parce que titan quest étais mieux fini que diablo 3 à sa sortie mais le développeur n'existe plus aujourd'hui.
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
#25762 |
|
mais lol.
Bien sur qu'un barb sans intelligence c'est jouable. 10 en intel ça augmente tes rez de 1. Trop youpi sérieux ! Ce sont les rez@ a privilégier sur un barb, c'est tout ! |
![]() |
|
|
Pour ma part...
Bon y'a toujours de quoi y passer 2/3 centaines d'heures dessus. Quant à savoir s'il vaut les 60 €, j'en sais rien je l'ai pas payé du coup i don't give a fuck. Si je devais estimer se serait la moitié du prix. Mais si je connaissais le fonctionnement du jeu avant et que je devais le payer, je n'y aurais pas touché. Edit Dernière modification par Harest ; 14/09/2012 à 21h45. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les craft sont tellement chers que mieux vaut direct tout acheter a l'ah. De plus, ceux qui le rentabilisent sont plutot des gros joueurs imo : il faut acheter les patrons, puis faire beaucoup de craft, tout ca coûte la peau du cul. Faut aussi se lancer suffisamment tot quand les loot sont rares et les crafteurs moins nombreux. Bref c'est rentable surtout quand on a les moyens et qu'on s'y est pris avant les autres, ca profite surtout aux hardcore gamers. Le joueurs moyen pas très riche va se ruiner pour acheter un patron, va lancer 4 craft, ce sera 4 merdes ^^, ensuite il aura plus de thune, n'aura rien rentabilisé et sera deg ![]() Citation :
![]() Perso j'ai jamais joué avec trombe ![]() |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|