Aller à la page... |
Diablo 3, quelques mois après...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir terminé le jeu depuis quasi 2 mois en Inferno puis avoir monté quelques lvl Parangon avec la sortie du patch 1.04, D3 vaut ses 45 €, et comme le dit Dawme, c'est un bon jeu, mais il ne restera pas dans les anales comme son prédécesseur en l'état.
(Ca peut s'améliorer avec les patchs futurs mais bon... ça voudrait dire un GROS mea-culpa de Blizzard et de ce débile de Jay Wilson). A l'heure actuelle, il te faut quand même être averti de deux choses : - Tu vas loot des brouettes de merdes, comparativement à D2 où tu lootais globalement mieux; pas forcément en quantité (là D3 fait très fort il t'abreuve de loot), mais en qualité et cohérence (là D3 n'a aucune logique, pas de boss lootant certains légendaires/runes comme à D2 dans leur table, des stats ayant ni queue ni tête - L'HV dirige le loot de D3. Pour que tu comprennes mieux ce que ça signifie, je te link le post que j'ai mis sur le forum off bli² avec le quote de Jay Wilson himself (le producteur D3 chez blizzard). HV dirigeant la table de loot Le produit est assez bien fini dans l'enrobage, c'est à dire le gameplay pur, l'action, le sentiment de puissance des coups (via la physique des corps qui explosent, volent etc). Mais je dirai que le produit n'est prenant que jusqu'à la fin du mode Inferno, une fois que t'as tué Diablo et que tu repars dans l'item hunting, tu t'apperçois que celui-ci est complètement broken comparativement aux opus précédents. Bref un jeu qui aurait pu être le meilleur H'n'S mais sacrifié sur l'autel du pognon @Actipognon-blizzard qui voulait tester son modèle d'HV argent réel. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca fait des mois que ça a été démenti et que cette rumeur ridicule n'est véhiculée que par une poignée de haters, dont - à te lire - tu fais indéniablement partie. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Non, c'est complètement faux.
Ca a été à de plusieurs reprises démenti par l'équipe de comm, et ce depuis le mois de Mai. Allez, je suis bonne âme, je te donne le lien que j'ai trouvé dans ce que tu cîtes... ![]() http://us.battle.net/d3/en/forum/top...4997?page=3#49 Tes constatations sur le remplissage rapide de l'HV lors de la sortie de la 1.04 ne tiennent à rien d'autre que l'explication suivante : l'appât du gain facile et rapide par les premiers à avoir loot. Ton interprétation erronée des propos tenus par J. Wilson porte un nom : le fantasme. Et ces derniers temps, c'est le propre des haters, hater. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il parle nullement des taux des drops, uniquement le temps qu'il faut pour avoir un objet: Si tu passes par l'HDV, ça peu réduire l'expérience du jeu, car ça risque de courcuiter l'accès "naturel" à certains items (en les lootant soit même). A aucun moment il faut ne serais ce qu'une allusion à la modification des taux de drop, à part dans ton esprit D'ailleurs dans ton propre lien, pour éviter toute confusion farfelue, ils ont été très clair: http://us.battle.net/d3/en/forum/top...4997?page=3#49 Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|