De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Hmm.. ce qui m'étonne c'est que sur le forum de leur alliance, y'a des dizaines de messages très positif a l'encontre de Vizunah. L'op Borodino a bien eu lieu too, j'en ai parlé avec l'un d'eux.
Ah mais ils ont surement organisé le truc, mais sur le topic que t'as link c'est plus un post jol like avec des trolleurs et des gens plus modérés.

Après une fois que tu postes ça s'arrête et les mecs sont totalement respectueux faut pas s'inquiéter c'est juste un forum internet

Citation :
Publié par Skall
Puis tu as le kikitoutdur en PveWvsW. N'oubliez pas de perdre demain et de crier à l'alliance! Au faite tu y étais , toi en WvsW , combien de temps d'attente ?
J'ai pris un fort à moi tout seul.
C'est vrais en plus, je l'ai vu faire.

Coup de tête dans la porte, il rentre, coup de tête dans le keeper et le fort était à nous c'était beau :')
Citation :
Publié par MjK "

J'ai pris un fort à moi tout seul.
Tro faur le type. Genre SaluCSilver de la grande époque.

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
https://forum-en.guildwars2.com/foru...irst#post54206

ca me rappel des posts ici sur JoL a l'époque ou on étaient contre JS / FR / AR
En même temps on les distances pendant la nuit ok ... c'est vrai on plaide coupable

Mais en semaine dans la journée on fait pareille ... Bordel les canadiens jouent également pendant leur nuit ... Sont tous au chômage la bas ?

A croire qu'il joue contre un serveur Canadien et non FR ... ils parlent que de sa.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
En même temps on les distances pendant la nuit ok ... c'est vrai on plaide coupable

Mais en semaine dans la journée on fait pareille ... Bordel les canadiens jouent également pendant leur nuit ... Sont tous au chômage la bas ?

A croire qu'il joue contre un serveur Canadien et non FR ... ils parlent que de sa.

C'est de la faute de la crise si VS est devant la France à trop de chômeurs qui jouent à GW2 . J'essaie de trouver une cause logique à leurs problèmes.
Canada GMT -3/-8 Nouvelle-Calédonie GMT +11 (Nouvelle-Calédonie = territoire Français)

A ma connaissance, il n'y a pas de Calédonien sur VS, nous sommes sur PA

Dernière modification par Bloodkissou ; 12/09/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Canada GMT -3/-8 Nouvelle-Calédonie GMT +11 (Nouvelle-Calédonie = territoire Français)

A ma connaissance, il n'y a pas de Calédonien sur VS, nous sommes sur PA
Si, il y a un calédonien chez les CDD, et également un membre habitant à Singapour

D'ailleurs, j'en profite pour dire que nous recrutons des joueurs avec des horaires décalés pour renforcer notre "nightwatch" (groupe de nuit)
Tout le monde ne nous aime pas

" Remove Vizunah Square from the European Serverpool "

- "…don`t match it with other European servers in WvWvW
Over 50% of the population from this server are French Canadians, which means, they are playing when Europe is sleeping. This results that Vizunah Square server has a pretty good population 24/7, while all other European servers have not (yes because the most sleep at night).
This again results that Vizunah Square raids evertyhing 24/7 on the WvWvW maps "

S'trop pas juste d'abord, l'égalité pour tous !
Ahah épique ce thread ! Limite je suis content de voir ce genre de post, justement je trouvais que sur Guru ça parlais pas trop de la situation WvW en europe, que c'était un peu trop sage.
Et là le forum officiel vient d'ouvrir et je constate comme toujours qu'il n'y a rien de mieux qu'un forum officiel pour voir fleurir de magnifiques post à whine.

Mais j'avoue que le gars fait quand même très fort, demander riens de moins que notre serveur soit retiré du pool européen car selon lui plus de 50% de sa population est canadienne, ça a réussi à m'arracher un franc sourire d'amusement.
C'est tellement débile comme proposition et tellement lointain de la réalité.

Je pense qu'on a pas fini de se marrer avec le forum officiel!

PS: inutile de préciser que si je post ce message à cette heure là c'est parce-que je suis canadien... oui québécois chtimi, c'est un nouveau concept et je vous laisse imaginer l'accent que ça peut donner!
Et puis, y'a pas mal de gens comme moi qui sont étudiants et qui n'ont pas encore repris les cours ! (Je reprend le 15 perso) Donc ça laisse le temps de veiller tard la nuit...

Après, je veux bien croire qu'on ai des quebecois chez nous. Mais pas autant .
Chez Los Bracos l'équipe de nuit représente 80% des effectifs, pourtant nous ne comptons qu'un seul caribou dans nos rangs.
Remarque nous avons des membres dans l'est et en bretagne ce qui explique qu'on puisse trouver du monde co avec le décalage horaire
Citation :
Publié par Ikhal
Et puis, y'a pas mal de gens comme moi qui sont étudiants et qui n'ont pas encore repris les cours ! (Je reprend le 15 perso) Donc ça laisse le temps de veiller tard la nuit...

Après, je veux bien croire qu'on ai des quebecois chez nous. Mais pas autant .
Il y en a pas mal oui !
Allez je vais au boulot moi !
Hier, je suis allé sur un serveur américain et ils rencontrent le même problème en plus aggravé. Le score n'était pas de 100-50-50 mais plutôt 150-30-30.

Donc finalement VS n'est pas si fort que cela et a encore de la marge pour rentrer dans le top mondial
les US ont un autre probleme car ils ont un gros decalage entre cote ouest et est + les joueurs oceaniques. Le probleme étant que la population n'est pas eparpiller sur plusieurs serveurs mais seulement quelques'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés