De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par montjoie
faut dire aux canadiens d’arrêter de jouer quand les gens dorment aussi....
Je suis pas Canadien mais je joue tout les soirs jusqu’à 3/4 h (on est pas mal comme sa sur le serv) on a une communauté complète qui permet de jouer h24 c'est plutôt cool =D
Citation :
Publié par Seymour-Yudis
Je suis pas Canadien mais je joue tout les soirs jusqu’à 3/4 h (on est pas mal comme sa sur le serv) on a une communauté complète qui permet de jouer h24 c'est plutôt cool =D
bah cool oui et non, c'est un peut pour ça que je suis aller sur le nouveau serv, perso je joue de 20h-24h et quand j'avais la chance de rentré en WvW y'avait rien a faire sauf courir après 4 pauvres pelés et de temps a autres reprendre un petit point....
super intéressant le WvW sur vizu....
Citation :
Publié par montjoie
bah cool oui et non, c'est un peut pour ça que je suis aller sur le nouveau serv, perso je joue de 20h-24h et quand j'avais la chance de rentré en WvW y'avait rien a faire sauf courir après 4 pauvres pelés et de temps a autres reprendre un petit point....
super intéressant le WvW sur vizu....
C'est plutôt cool dans le sens ou on peut avoir beaucoup de gens en permanence , après il est vrais que pour les gens qui ne peuvent pas se permettre de jouer aussi souvent/longtemps .. sa peut être très handicapant
Pour ma part une foie que je pourrais me mettre a jouer un peu plus, (depuis la release c'est max 3h/jours) je compte jouer surtout en journée et laisser les files du soir aux amateur
Citation :
Publié par Troma
Passez ce topic russe au google trad. Rien que le titre confirme l'opération Borodino (dernier combat de Napoléon en Russie) de Vendredi soir

http://forums.goha.ru/showthread_0_0_p20916137

c'était donc une gigantesque opé interne a far shiverpeaks, non pas une alliance avec Deso. Et c'est génial, putain

(ce forum contient les GF, NUG, et ZdS, soit les plus terribles de nos adversaires)
mdr. C'est dingue comme google trad c'est de la merde.

En gros une bonne partie du topic nous traitent de péons, et quelques uns affirment que nous sommes les meilleurs.
Bref un bon topic jol-like avec une modération plus souple version Bobynovic.

Ce topic est un pur troll où ils associent leur victoire à la branlée qu'à pris Napoléon. Ils se foutent plus de notre gueule qu'ils n'organisent une opération.

Traduit par un ami russe (un vrai.) :<
Citation :
Publié par MjK "
mdr. C'est dingue comme google trad c'est de la merde.

En gros une bonne partie du topic nous traitent de péons, et quelques uns affirment que nous sommes les meilleurs.
Bref un bon topic jol-like avec une modération plus souple version Bobynovic.

Ce topic est un pur troll où ils associent leur victoire à la branlée qu'à pris Napoléon. Ils se foutent plus de notre gueule qu'ils n'organisent une opération.

Traduit par un ami russe (un vrai.) :<
On devrait faire quoi nous alors 95% du temps restant ?
Il est vrai qu'on leur met quand il ne monte pas une opération quasi militaire pour nous sortir des full grp GF/NUG sur les 4 serveurs ...
Hmm.. ce qui m'étonne c'est que sur le forum de leur alliance, y'a des dizaines de messages très positif a l'encontre de Vizunah. L'op Borodino a bien eu lieu too, j'en ai parlé avec l'un d'eux.
Je sais bien Troma quelle a eu lieu je crois qu'on la tous sentis passer par un orifice plutôt étroit et sombre .

Et rien que pour avoir réussis a mettre en oeuvre une opération de cette envergure avec autant de personnes ( militaires ou pas ) bien GG a eux cette victoire a pas était volé.
C'est quand même inquiétant de voir qu'il faut une grosse orga prévu a l'avance pour concrètement dominer le McM pour ces serveurs.

Vivement les rotations de 15 jours afin de vraiment avoir un McM concret
Ouaip je parlais a MjK du coté troll. Je suis étonné, sur leur forum alliance en anglais, ils parlent tous de Vizu avec un grand respect. C'est ptete pas les mêmes joueurs qui parlent, remarque. En tous cas ce sont les mêmes guildes
Citation :
Publié par Troma
Ouaip je parlais a MjK du coté troll. Je suis étonné, sur leur forum alliance en anglais, ils parlent tous de Vizu avec un grand respect. C'est ptete pas les mêmes joueurs qui parlent, remarque. En tous cas ce sont les mêmes guildes
Il y aurait moyen d'avoir un lien du forum en question ? En mp ou même ici.
Car pour avoir un grand respect , peut-être en tant qu'adversaire mais ils ne doivent pas connaitre notre communauté , ce serait tout le contraire sinon ...
Citation :
Publié par Fur
Ils nous ont confondu avec la Grande Armée ?
non non, (finin la grande armée c'est l'etendard sanglant maintenant), on se fait rouler dessus, on a pas le level pour vizuna, desolation, cimefroide.... y'a qu'a voire on s'est fait owned pas roche de l'augure .

En tout cas gg, vous etes le top fr (et surement eu) pour le moment, keep it up!!!
Message supprimé par son auteur.
Une alliance ou dans le meilleur des cas, le second prend au mieux 70k point dans la tronche (cf le screen y a quelques pages), on a vu mieux

Même pas logique leur troll aux anglais :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
En tout cas vous faites rager les anglais et ça c'est priceless :
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ceux qui perdent on toujours tendance à croire que les deux autres se sont alliés pour les faire perdre alors que ce ne sont que des concours de circonstances...

Je pense que pour vendredi soir les russes ont tout simplement bien joué, que ce soit au niveau organisation et gestion, GG à eux.
Par contre, je les vois difficilement remettre en place une telle organisation en permanence, d'ailleurs on le voit bien sur les scores actuels qu'ils ont tout donné...
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par MjK "
C'est quand même abusé à ce niveau
Non , c'est très simple à faire tu perds et tu te retrouve en division Z.

Puis tu as le kikitoutdur en PveWvsW. N'oubliez pas de perdre demain et de crier à l'alliance! Au faite tu y étais , toi en WvsW , combien de temps d'attente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés