Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'actuelle Domination de VS.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En gros une bonne partie du topic nous traitent de péons, et quelques uns affirment que nous sommes les meilleurs. Bref un bon topic jol-like avec une modération plus souple version Bobynovic. Ce topic est un pur troll où ils associent leur victoire à la branlée qu'à pris Napoléon. Ils se foutent plus de notre gueule qu'ils n'organisent une opération. Traduit par un ami russe (un vrai.) :< |
![]() |
|
|
Mais on les troll 24h/24h mon amis suffit de regarder le score pour voir comment on leur met profond aux ruskov mdr
|
![]() |
|
|
Il est vrai qu'on leur met quand il ne monte pas une opération quasi militaire pour nous sortir des full grp GF/NUG sur les 4 serveurs
![]() |
![]() |
|
|
Erf les russes sont aussi con que nous
![]() |
![]() |
|
|
Pas sur les Français nous en avons fait un art de la connerie, on tien peut être encore la 1er place
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils nous ont confondu avec la Grande Armée ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Source? les gens s'inventent des alliances c'est dingue
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ceux qui perdent on toujours tendance à croire que les deux autres se sont alliés pour les faire perdre alors que ce ne sont que des concours de circonstances...
Je pense que pour vendredi soir les russes ont tout simplement bien joué, que ce soit au niveau organisation et gestion, GG à eux. Par contre, je les vois difficilement remettre en place une telle organisation en permanence, d'ailleurs on le voit bien sur les scores actuels qu'ils ont tout donné...
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
On tente une sortie guilde ce soir je vous prierais donc de nous laisser rentré les gens.
Pour la Sainte Mère Russie, bisou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|