Seymour-Yudis |
Dernières publications

Bonjour , Alors voilà j'ai deux écrans et je cherche à les utiliser de la même manière que je le faisais sur d'autres jeux avan... Lire la suite

Tout vient d'être dit !... Lire la suite

C'est asser énorme !... Lire la suite
Je suis pas Canadien mais je joue tout les soirs jusqu’à 3/4 h (on est pas mal comme sa sur le serv) on a une communauté comp... Lire la suite
C'est plutôt cool dans le sens ou on peut avoir beaucoup de gens en permanence , après il est vrais que pour les gens qui ne ... Lire la suite

Notre première défaite et moi aussi je suis plutôt content que sa arrive maintenant ! Nous ne sommes pas les meilleurs loin de... Lire la suite

Bonne idée , c'est dommage je n'ai jamais fait de RP , mais bonne chance à vous , en espérant vous croisez IG ! :)... Lire la suite

:confus:... Lire la suite
La liste n'est pas la pour montrer que seul l'alliance "Grand Cross " peut avoir des lead qui tienne la route mais pour donner... Lire la suite

:confus:... Lire la suite
La liste n'est pas la pour montrer que seul l'alliance "Grand Cross " peut avoir des lead qui tienne la route mais pour donner... Lire la suite

C'est vrais que pour le moment les vrais combat n'ont pas commencer et les guerre de 15 jours ouvrirons beaucoup plus de pos... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi , ils attendent peut être aussi que la phase de pex soit fini pour que les gens qui ne vienne en ... Lire la suite

Moi qui suis là toute la journée j'ai quand même noté une légère baisse de la file la journée depuis la reprise des cours taff ... Lire la suite