La communauté rôliste du serveur Vizunah commence son regroupement !

Répondre
Partager Rechercher
Connaissant la méfiance habituelle des rôlistes je vous le dit d'emblée : CE N'est PAS un regroupement de guilde, ce n'est pas un regroupement de petite communauté pour Rp, c'est regrouper LA communauté rôliste du serveur Vizunah, pourquoi ? Eh bien, veuillez lire ce qui suit :

Je vous copie colle le message mis sur l'accueil du forum, qui résume tout :

Il y a peu de temps, certains joueurs sur le serveur Place de Vizunah se sont rencontrés dans le vaste monde de la Tyrie. Ils ne se connaissaient pas, mais ils se sont aperçus que le rôle-play sur ce serveur existait...
Mais les rôlistes sont plus ou moins éparpillés dans leur coin sans savoir que beaucoup de joueurs aiment le rp, et que quelques guildes le pratique... mais là encore, chacun de son côté...

Notre but, est d'offrir un forum à cette communauté, afin de réunir tous les joueurs RP du serveur Place de Vizunah, d'offrir la possibilité à tous ceux qui le souhaite de partager ensemble leurs aventures & histoires dans le vaste monde de Guild Wars 2, en permettant à chacun de trouver/choisir qui contacter, ou se réunir, que des communautés RP puissent avoir la possibilité d'inviter de nouvelles têtes à leurs sessions et que les joueurs de Guild Wars 2 sachent que sur Vizunah il y a une vraie communauté rôle play prête à les accueillir.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les rôlistes désirant s'investir dans cette communauté, pour la faire vivre !

Voici le forum communautaire de notre serveur : http://tera-enigma.fr/content.php

Tout reste a y faire, design, idées... TOUT ( donc c'est normal si le look ne vous plait il n'est pas fait ! ) si vous êtes juste rôliste et croyez qu'une communauté soudée vaut mieux que des joueurs éparpillés qui ne se parle pas, qui pensent qu'aucun rôplay ne sera jamais possible sur Vizunah alors inscrivez vous simplement, présentez vous si l'envie vous vient, si par contre vous êtes motivé à participer activement à la création, et la cohésion de cette communauté il y a plein de travail :

- design du forum
- idées nouvelles
- animations du forum
- crieur public sur les cartes du serveur afin de poursuivre le regroupement de la communauté.... plein de choses à faire !

Tout ceci grâce à Niarnor alias Sixistrine sur JOL, qui a monté le forum et continue de le bidouiller pour que le Rp ait sa place sur Vizunah.
Alors inscris toi sur le forum, c'est la première étape et celle qui permettra d'avancer plus vite dans le regroupement, plus on sera nombreux et connus et plus les joueurs y viendront ! Ensuite, y'a du boulot pour tous les motivés. et du fun en parallèle !
Je m'y suis inscrit, je vois qu'il y a Klenval. Un mec de KTRP, c'est dingue j'ai RP sauvage au tout début de ma phase de pex avec un Asura qui se trouvait être une personne que j'avais déjà croisé sur WoW sans le savoir.

L'e-monde est petit.

Par contre je vais éviter le forum dédié au RP de guild wars 2 j'appréhende déjà de voir tous les quichons de WoW qui se prennent pour des grands écrivains ou des joueurs épiques avec leur misérable humain spe *coup2feu*. -traumatisé par les rolistes de WoW-
D'ailleurs ça me fait bizarre de voir des backpedaleurs qui règlent tout en rand et pas en /duel pour un *lack of skill* sur un jeu aussi dynamique que GW2.

Paradoxe.
Merci, c'est vraiment à visée communautaire, n'ait pas peur MjK" je serai la pour te bander les yeux si il y a trop de kikoo...

Pour l'instant ça va, les membres se contentent de poster leur personnages ou aventures dans la section prévue à cet effet, ce n'est pas une guilde donc il ne devrait pas y avoir de débordement. ( j'espère )
Tentant ...

Seul bémol :
1- Je n'ai jamais fait de RP dans les jeux vidéos, quelques séances autour d'une table il y a quelques années -mais l'envie est là-
2- Je ne suis pas dispo 6/7 23/24
Citation :
Publié par RpGmAx
HS : Coucou MjK, encore en vie ?
Oui ! Les ninjas assassins m'ont raté !

Citation :
Publié par Lirielle
Merci, c'est vraiment à visée communautaire, n'ait pas peur MjK" je serai la pour te bander les yeux si il y a trop de kikoo...
Je suis inscrit. "Mijika" :3
Généralement ma guilde est une guilde rp. Néanmoins n'étant pas au faite de la lore de GW, on ne s'y est pas attardé. Mais s'il y a une communauté existante, il y a moyen de rectifier le tir.
Je ferai passer le message à mes mates et amis qui pratiquent le rp et qui sont sur VS
@Grahf : Nul besoin de disponibilités, le but du forum communautaire est justement de trouver un groupe quand tu le souhaites et d'être au courant des évènements proposés par la communauté.
Tu y trouveras aussi des fan de JDR ( le IRL ), comme moi qui ne fait quasiment pas de Rp en jeu. Il y'a plusieurs joueurs de l’association Rennaise de JDR, bref les fan de JDR IRL ne sont pas reste et peuvent aussi se retrouver. Voir même essayer de trouver des idées d’évènements permettant aux joueur RP en jeu de découvrir des facettes du JdR de table. ( sans les dès mais bon ^^" pour le coté MJ, encadrement, adaptation à une situation donnée, imposée par le Mj... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés