De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
C'était tellement prévisible.
Quand on voit la proportion de mecs qui sont là pour pex, ça fait vraiment peur pour le futur...
Justement ils partiront peut-être une fois le pex fini? (enfin j'espère )

Citation :
Publié par Rammi
Quand à l'alliance entre les deux serveurs, quand on met ça en parallèle avec notre niveau sur ces deux derniers jours, je ne peux qu'en conclure que les deux serveurs en question sont des sacré noob.

Parce qu'avoir besoin de s'allier pour battre un serveur (le notre) ou 50 % des joueurs présent sur la map ne savent même pas pourquoi ils sont là, ça fait tiep.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu une alliance. Plutôt que les deux autres serveurs avaient plus envie de nous taper dessus vu ce qu'on leur a mis les fois précédentes qu'autre chose.
Et Shiverpeaks ont vraiment été bons, faut le reconnaître. De ce que j'ai vu, les Nug et les ZD étaient bien présents sur les maps où j'étais et n'ont pas hésité à mettre les moyens du côté des armes de siège.
Citation :
Publié par Rammi
Quand on voit la proportion de mecs qui sont là pour pex, ça fait vraiment peur pour le futur...
Justement non, une fois qu'ils auront fini leur pex on serra enfin tranquille.
Citation :
Publié par Ness06
Justement non, une fois qu'ils auront fini leur pex on serra enfin tranquille.
Après nous auront le droit aux rerolls, qui vont pex en RVR.
Citation :
Publié par Tephis
Elle est dans votre tête l'ally entre Far Shiverpeaks et Desolation.
Disons qu'il y'avait une très forte propension a l’opportunisme ... quand on attaquait un fort rouge, le bleus arrivaient puis faisait un replis sans toucher les portes. ou les bleus et les rouges qui attaquent ensemble un fort par 2 entrée quasiment synchro ... après c'était sans doute un hazard ou une volonté commune de nous en faire baver ...
Citation :
Publié par Angel-in
Voila, nous avons été vaincu ! maintenant tout ceux qui ont transférer sur VS pour sa pseudo domination peuvent partir et laisser le serveur a ceux qui l'ont ammener aux premières place. Ca faisait 3 jours que je n'avais pas pu rentrer en RvR ... forcement j'ai la mauvaise idée de travailler et de ne pouvoir log qu'a 19h ...
+1 merci de liberé des places aussi thx !
Citation :
Publié par Millunne
+1 merci de liberé des places aussi thx !
La faute à millenium, fureur, OO and co qui ne font pas assez de news sur leurs résultats en WvW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel-in
Disons qu'il y'avait une très forte propension a l’opportunisme ... quand on attaquait un fort rouge, le bleus arrivaient puis faisait un replis sans toucher les portes. ou les bleus et les rouges qui attaquent ensemble un fort par 2 entrée quasiment synchro ... après c'était sans doute un hazard ou une volonté commune de nous en faire baver ...
Ca c'est plutôt un bon move selon la carte et la situation. Et ce n'est pas forcément une alliance mais les bleus qui veulent stopper la progression des verts. Si en plus les rouges sont loin de leur base ça va encore leur coûter des ressources à maintenir cette position.

On a eu un cas comme ça y a quelques jours de team verte retranchée à divi et les rouges qui faisaient le siège. Nous sur notre map ça nous arrangeait de les voir s'affronter plutôt qu'ils ne nous attaquent chacun sur leur côté de la carte, alors que faire ? intervenir dans le siège ? Ou se montrer et bien faire comprendre aux rouges qu'une fois qu'ils se seront essoufflés à prendre divi on le leur reprendra dans la foulée, et ainsi faire pourrir une situation qui nous avantage ?
Je ne sais pas si il y a eu alliance mais dans mon cas j'ai vue un petit grp de ma guilde ce faire inc par les deux factions et une fois mon grp décimé, chaque faction est partis de sont coté limite en ce faisant un salut de la main ...

Comment ne pas en déduire d'une alliance après avoir subit cela ?
Citation :
Publié par His0
Comment ne pas en déduire d'une alliance après avoir subit cela ?
Surtout vu la déconcertante facilité de communiquer avec ses adversaires pour potentiellement se liguer contre un serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194510 !
Il suffit d'un simple whisp directement en jeu entre deux GM de grosses alliances sur deux serveurs différents pour que le focus du 3ème serveur se met en place en toute simplicité !

Mais je ne pense pas que les grosses guildes de cimefroide comme les Nug ou les GF s’abaisseraient à faire ça, ils ont plutôt l'air d'être de notre genre.
Par contre d'autres regroupements moins réputés, comme ceux que vous avez justement vu venir vous down puis repartir sans s'attaquer, dites-vous qu'ils pouvaient très bien être en train de se parler en whisp tout du long !

C'est peut être un peu pour ça qu'on a pas le noms des joueurs adverses sur les maps WvW, mais d'un autre côté c'est tellement facile à contourner en connaissant le diminutif de la guilde et le pseudo d'un de leurs joueurs.

Faudrait qu'on songe a être moins dominant du coup ! Lâcher du leste, les laisser gagner de temps à autres pour les réconforter, sinon on peut être sur de se prendre des coalitions de certaines guildes des 2 serveurs sur nos poires !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NuKa
Faudrait qu'on songe a être moins dominant du coup ! Lâcher du leste, les laisser gagner de temps à autres pour les réconforter, sinon on peut être sur de se prendre des coalitions de certaines guildes des 2 serveurs sur nos poires !
D'un autre coté c'est ce que l'on recherche, ce qui fait tout le charme d'un tri faction .
Plop,

Bon étant absent ce week end, à retrouver un semblant de vie sociale ^^ Je n'ai pas apporté mon com à cette défaite du samedi.

Déja sur l'analyse des résultats:

L'écart des point c'est accumulé de 1H soit après le reset jusqu'a environ 12H AM ou progressivement le ratio de point par décompte de 5mn est passé de -300 environ a un positif de +10 a +50 sur le reste de la journée en notre faveur jusqu'à environ 19H ou nous avons retrouvé du négatif a -50 un moment. En définitif l'écart de points est resté de l'ordre de 15K entre nous et Cimefroide du moment ou nous avons pris le taureau par les cornes.

Globalement.

Une défaite ? Oui avouons le, c'est le premier roulement 3W ou nous ne terminons pas premier, mais dans une alliance acharnée reconnue de 2 serveurs contre nous avoir tenu la deuxième place est cela dit déjà honorable. Nous n'avons pas été déclassé vers d'autres serveurs du rang inférieur, cette défaite est donc modérée et même comme beaucoup l'ont commenté bénéfique.

Et après ?

Nous avons pris une petite claque, une douche tiède presque qui a le mauvais goût de l'appel au troll passé cette publicité assumée et jalousies a demi avouées de nos compatriotes appelés sur d'autres serveurs. La douche aurait pu être plus fraîche. Nous l'aurions presque mérité, et sur ce point je suis presque étonné de ne pas avoir essuyé plus de bave sur les forums. Que devons nous en ressortir ?
Que la défaite est un mal nécessaire pour que l'on puisse se remettre en question, que les individualistes ou réfractaires à toutes suggestion d'amélioration de notre Jeu de serveur revoient leur objectifs dans l'axe de la communauté; en bref arriver a se coordonner. C'est, et tout le monde le sait, le point le plus urgent et sur lequel notre serveur a le plus de difficultés, c'est le point qui nous fera immédiatement le plus progresser jusqu'à notre prochaine défaite, ou nous devrons, a nouveau, revoir à la hausse notre niveau de Jeu par d'autres solutions.

En conclusion,

Ne rencontrer aucune défaite n'aide en rien une communauté a s'améliorer, au contraire elle la démobilise et dans le temps peut la détruire. Nous avons besoin de challenge ! C'est pour cela que tous les retours de cette défaite son plus positifs qu'assassins. Elle nous remobilise et nous motive et nous dit que nos adversaires bien qu'en retard pour le moment ont la capacité de rebondir et de nous surprendre, qu'ils savent comme nous devons et devrons le faire rehausser le niveau de Jeu de leur serveur pour nous atteindre. C'est la question au fond qui pouvait inquiéter certain, le challenge et qui nous rassure, arriver si vite et presque si facilement au Top Eu dans ces sessions de 24H n'était pas au final chose intéressante car nous avons brûlé les étapes de notre construction. On pouvait en effet commencer à se poser des questions sur l'intérêt du 3W sur VS si l'équipe de nuit double systématiquement notre avantage de points tous les jours. Nous savons donc a présent qu'il ne faut pas nous endormir et travailler à conserver notre avantage en ciblant nos défaut et en arrivant ensemble à les corriger.

Dernière modification par Zaebos ; 10/09/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Almathea
Si Anet pouvait tout simplement virer l'xp du rvr ça permettrai de revoir la manière de jouer. A court terme c'est une bonne idée, mais compte tenu du prix des places ça serait bien qu'on joue tous au même jeu et que le rvr ne soit pas un instrument de pl.
+1 tout a fait d'accord avec toi mais effectivement ça pose le probleme des armes légendaires.

Le mieux ce serait une possibilité d'xp sur le RvR que quand on est 80 justement.
Ou à partir du lvl 75 quelque chose comme ça mais pas dès le lvl2 quoi ...

Je suis sur que la on serait beaucoup moins souvent et surtout beaucoup moins longtemps dans les files d'attentes
Citation :
Publié par Zaebos
Plop,

Bon étant absent ce week end, à retrouver une semblant de vie sociale ^^ Je n'ai pas apporté mon com à cette défaite du samedi.
...
+1, les défaites du présent forgent les victoires de l'avenir
Passez ce topic russe au google trad. Rien que le titre confirme l'opération Borodino (dernier combat de Napoléon en Russie) de Vendredi soir

http://forums.goha.ru/showthread_0_0_p20916137

c'était donc une gigantesque opé interne a far shiverpeaks, non pas une alliance avec Deso. Et c'est génial, putain

(ce forum contient les GF, NUG, et ZdS, soit les plus terribles de nos adversaires)

Dernière modification par Troma ; 10/09/2012 à 10h32.
Quoi qu'il arrive, les GF (GreenFire) on été bien violant en combat ....

L’efficacité d'une structure qui peut rentrer en entier en McM ....

Ça serait cool si on pouvait faire de même
Citation :
Publié par Asmod
ouais enfin en attendant on a tenu quand même tenu le coup bon grès mal gres hein ^^
(retourne dans ses 5 heures de files d attente)
J'ai le droit de dire que j'ai rien compris? (ok je sors)
Citation :
Publié par Tephis
Elle est dans votre tête l'ally entre Far Shiverpeaks et Desolation.
+1, ils se frappaient cordialement dessus sur un pont pendant qu'on reprenait Langor à une poignée. Et ça se frittait pas mal aussi dans le jumping puzzle des champs de batailles éternelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés