De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je lurke beaucoup, mais là je viens poster mon coup de gueule : arrêtez de faire de la mauvaise foi je joue sur VS depuis la release (guilde HFR) je suis en WvW actuellement sur la map de désolation, et c'est totalement FLAGRANT l'alliance entre le serveur des cim lointaines et désolation, les 2 nous focus sans s'attaquer mutuellement, si je pouvais je prendrais une vidéo tellement c'est abusé.

GG Désolation vous ferez gagner les cim lointaines, quel intérêt pour vous ?
Citation :
Publié par Troma
Like i told you, we truly respect your server and in our Grand Cross alliance, we speak a lot about you. Remember what i said about you with your GM, "the enraged warriors".

If it's an error and you didn't prepare an alliance, like someone saw on GW2GURU, please excuse us. If it's true, maybe it's the work of other guilds on your server and you don't know it?

See you on the battlefield !
Thank you!

You really are strong opponents and we are pleased to play with you.

See you in the battle, as you say)) I remember you

Especially for Niniche and this message in private:

[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 08/09/2012 à 20h30.
C'est normal de se prendre 2 serv sur la tronche dans un tri faction et c'est tout aussi normal de le nier, c'est pas fair play et osef. Je capte pas pourquoi les gens débattent là dessus, il y a toujours un groupe pour rompre ce genre d'accord, il suffit d'attendre la bonne opportunité.
Citation :
Publié par Almathea
...il y a toujours un groupe pour rompre ce genre d'accord, il suffit d'attendre la bonne opportunité.
On fera également la même chose au moment venu.
Si cette "alliance" a pu tellement peser dans la balance c'est surtout a cause du fait que le reset se fait encore tous les jours.

Une alliance d'une nuit c'est fesable, mais c'est impossible a maintenir pendant 2 semaines, aucune crainte pour la suite, le meilleur serveur s'imposeras au fil des semaines a venir un fois que le reset/2 semaines seras adopté. De toute façon je pense qu'on a déjà gagné notre place en haut du classement Euro
Citation :
Publié par FSAlex
We are not bullied. Union just really was not. We stayed up all night for this victory. And you say "They surrendered! They union with Deso" ... It's not fair = /

And how do you explain your join attack with Deso on our kip from both sides? Union?

We showed what can our server, and you instead calling it a "good battle", look for excuses. Sorry gues but it is foolish =/
Hey Alex,

first of all let me thank you for coming out there. We don't often see foreign players posting on this forum. Well to answer your two posts, let me clarify an important point : i have never ever said you guys suck. From what i've heard in our ally "Grand cross", FS might be one of the best servers in Europe.

Now to talk about my two previous comments : between 1:30 and 4:30 GMT+1 this morning, i DID fight against some desolation players+FS players who were definately not fighting each other. My last fight was just a joke, with 5 ennemies (3 deso+ 2FS) who engaged us, killed us and ran away all together. I have no clue what happened after that all day long since i've not been in game since this morning, i just commented what i saw last night. Maybe you guys fought each other all day long then, but i doubt it last night. But hey, it's just the game, i'm not gonna complain about this.

Now let me end with this quote from GW2GURU, written 3 days ago by a FS player and then tell me none of you thought about an alliance to drop Vizunah square down.

Citation :
Desoliation. If we ned up at the same WvW again against Vizunah, we should help eachother instead. Were just fighting eachother and let the frenchies win.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Même si c'est pas forcement agréable je suis content de perdre la journée ! Cela montre que nous avons beaucoup de chose a faire et a travailler avec tous le monde.
Nous avons récupérer beaucoup de personne de la nos succès avec la migration des serveurs.
Ils nous faut compter avec maintenant et le Week nous aide pas a travaillé en guilde pour le moment alors qu'en face nous voyons des buss entiers sous le même tag. C'est comme sa on fera avec Rien de perdu au contraire sa va forger les plus fort et faire rager les autres

C'est dans l'adversité que nous avançerons.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien moi je trouve cette alliance. Je n'aime pas perdre mais on a enfin un peu de challenge sur le terrain et surtout si 2 gros serveurs comme FS et Deso doivent s'allier pour combattre notre serveur c'est quand meme plutot bon signe C'est le jeu quand on a 3 factions et on ne doit pas s'en plaindre.
A nous de vendre cherement notre peau, de leur en faire baver un maximum et de sauter sur la premiere occasion qui se presente pour reprendre la main.
Notre première défaite et moi aussi je suis plutôt content que sa arrive maintenant !

Nous ne sommes pas les meilleurs loin de là et beaucoup de chose sur VS sont à remettre en question , bien que nous ayons un gros potentiel et on la prouvé il fallait que cela arrive et que ça arrive aujourd'hui est une chance je trouve :

En effet nous ne sommes pas encore entré dans le "Vrais WvW" pour le moment ce sont des combats de 48 heures ce qui est peut ! Et il est préférable que sa arrive maintenant plutôt que sur les combats de 2 semaines !

Maintenant il faut que la communauté de VS se remette en question , déjà arrêter "l'xp a tout prix" , le WvW c'est stratégique et oui la défense c'est chiant je ne suis pas un fan moi même seulement il faut le faire , et voir des gens qui hurle go attaquer car il ne pense qu'a une chose xp sa ne nous fera pas avancer !

Ensuite les embrouilles sur le /map ou / team entre les 10 pseudo lead qui ne savent pas lead , sa non plus sa aide pas ! Sa split les gens et sa n'apporte rien de bon . Le sujet de Zae regroupe les lead "apte" de l'alliance Grand Cross" mais même si vous ne faite pas partie de cette alliance manifestez vous !
Ce post je le répéte n'est pas là dans un but de mousser les personnes cité mais pour nous faire avancer et savoir qui écouter en WvW pour ne pas suivre quelqu'un qui na aucun sens stratégique !

Je pense que si on arrive a reglé sa , on pourra prétendre au top des serveurs pour de bon sans même avoir peur des alliance entre les deux serveurs d'en face !
et ce n'est pas demain que vas s'arrêter ce genre d'arrangement
vs est la bête noire pour l'instant donc focus vs
c'est plus que logique , c'est retour de médaille de la domination de vs cette semaine
le plus moche cela serait qu'un autre serveur fr rentre dans ce jeu
Citation :
Publié par thorgalic
le plus moche cela serait qu'un autre serveur fr rentre dans ce jeu
Une alliance avec Pierre machin? J'préfère encore perdre avec 0 pts plutôt que de me battre a leur coté. J'aime pas les arrivistes de chez Oo.
Citation :
Publié par Finnsi
Hey Alex,

first of all let me thank you for coming out there. We don't often see foreign players posting on this forum. Well to answer your two posts, let me clarify an important point : i have never ever said you guys suck. From what i've heard in our ally "Grand cross", FS might be one of the best servers in Europe.

Now to talk about my two previous comments : between 1:30 and 4:30 GMT+1 this morning, i DID fight against some desolation players+FS players who were definately not fighting each other. My last fight was just a joke, with 5 ennemies (3 deso+ 2FS) who engaged us, killed us and ran away all together. I have no clue what happened after that all day long since i've not been in game since this morning, i just commented what i saw last night. Maybe you guys fought each other all day long then, but i doubt it last night. But hey, it's just the game, i'm not gonna complain about this.

Now let me end with this quote from GW2GURU, written 3 days ago by a FS player and then tell me none of you thought about an alliance to drop Vizunah square down.
Hi Finnsi!

We, it's mean Disorder League, do not make the union whith Deso. We can attack you, ignoring Deso​​, but that does not mean the union. It's tactics, strategy, but not the union. You are strongest then Deso, you are more dangerous. So if we can use the situation and hit you in the back while you distract third opponent, we use it)) You use same tactic 3 hours ago, when attaking our kip) We must also say that you have the union with Deso?)

But I can't speak for all people on FS. Our forces is the part of foundation of the server, but on server a lot of other people and other guilds. And I can't 100% deny that they did not have an agreement with Deso.

I just can say for us) We had event in this night, our members give it code name "Borodino")) Nothing more. And you are realy think that Deso can drop you down?) Orly?)) Riverside may be, but not Deso) They strong, but not enough for this))

But as I say, you may not believe me) Just go to the battlefield, and get some fun! Weekendhammer is continues)))

Bye all, sorry for my bad English)) Be strong like now, and we will have an interesting game ever.
Je pense que c'est clair pour les plus sceptiques (qui de toute évidence nient la réalité).
Maintenant il ne faut pas s'étonner des "alliances" des autres serveurs ce qui est quand même le principal avantage du système tri-faction. Il a toujours été clair que le premier serveur ferait face aux 2 et 3èmes unis dans une certaine mesure.
Sommes-nous ce numéro 1? Tout reste à prouver et la communauté VS de jour comme de nuit doit aller dans un même sens car en face il y a du volume et de l’orgueil.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Même si c'est pas forcement agréable je suis content de perdre la journée !

C'est dans l'adversité que nous avançerons.
C'est du vécu ou bien ?

Sinon oui pas plus mal que la roue tourne ça évite la monotonie et inspirera peut être a nos joueurs de joueurs l'objectif et de temps en temps investir dans des armes de siège
J'espère au moins que cette défaite sera salutaire pour notre serveur, que nous puissions tourner la page, s'organiser et aller de l'avant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Need les rota de 15 jours ffs
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Racky
C'est du vécu ou bien ?

Sinon oui pas plus mal que la roue tourne ça évite la monotonie et inspirera peut être a nos joueurs de joueurs l'objectif et de temps en temps investir dans des armes de siège
Et oui aion vidar on connait tous mais on a continuer et apres 2 ans de domination total
C'est pitoyable mais si on pouvait perdre comme ça environ 3-4 sessions histoire de virer les opportunistes, avant les transferts payants j'irai pas me plaindre.
Si Anet pouvait tout simplement virer l'xp du rvr ça permettrai de revoir la manière de jouer. A court terme c'est une bonne idée, mais compte tenu du prix des places ça serait bien qu'on joue tous au même jeu et que le rvr ne soit pas un instrument de pl.
Citation :
Publié par Almathea
C'est pitoyable mais si on pouvait perdre comme ça environ 3-4 sessions histoire de virer les opportunistes, avant les transferts payants j'irai pas me plaindre.
+1
par contre need l'xp, y en a qui ont encore plus de 200 level a faire pour leur armes legendaire
C'était tellement prévisible.

Puis bon quand je vois ce que j'ai vu hier soir sur les champs de batailles éternels, on a vraiment pas besoin que nos ennemis s'allient pour perdre.

Quand on voit la proportion de mecs qui sont là pour pex, ça fait vraiment peur pour le futur...

Quand à l'alliance entre les deux serveurs, quand on met ça en parallèle avec notre niveau sur ces deux derniers jours, je ne peux qu'en conclure que les deux serveurs en question sont des sacré noob.

Parce qu'avoir besoin de s'allier pour battre un serveur (le notre) ou 50 % des joueurs présent sur la map ne savent même pas pourquoi ils sont là, ça fait tiep.
Voila, nous avons été vaincu ! maintenant tout ceux qui ont transférer sur VS pour sa pseudo domination peuvent partir et laisser le serveur a ceux qui l'ont ammener aux premières place. Ca faisait 3 jours que je n'avais pas pu rentrer en RvR ... forcement j'ai la mauvaise idée de travailler et de ne pouvoir log qu'a 19h ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés