De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pifou2004
Mais c'est justement pas normal qu'on fasse nos points la nuit, on sort du cadre fixé par anet niveau timezone pour les matchup. Vous aimeriez vous prendre une tôle la nuit par un serveur californien vous ?
Je joue pas donc? A qui faut demander l'autorisation?
Citation :
Publié par pifou2004
Mais c'est justement pas normal qu'on fasse nos points la nuit, on sort du cadre fixé par anet niveau timezone pour les matchup. Vous aimeriez vous prendre une tôle la nuit par un serveur californien vous ?
Tu serais pas du genre à nous sortir les accords d'Emain macha etc toi?
A la guerre comme à la guerre....
Le rvr c'est comme ça, ça n'a rien de glorieux et skillé (je parle de la victoire d'une faction pas des faits d'armes d'un groupe, bus , lead, etc..) et à la limite c'est pas le but. Pour jouer dans les règles et plus "sportivement" il y a le spvp.
Allé quoi courage, vous laissez pas démonter par ces coalitions de couards

Mettez-y la pression. Je compte sur vous pour montrer c'est qui le tôlier.
Citation :
Publié par pifou2004
On appelle ça un monde persistant.
Citation :
Publié par pifou2004
T'as vu ça ou qu'on sortait du cadre? Si vraiment on sort du cadre ils ferment les portes du RvR et on en parle plus!

Comment tu crois que certaines RK sous DAOC était reprise? Moi je me souviens avoir campait dans une grotte avec un bus a 21h00, se déco et se reco qu'à minuit ou une heure du mat et on faisait un rush!

C'est le RvR qui veut que ce soit du H24 et ce sera toujours comme ça! Certes c'est peut-être rageant de se réveiller et de voir que la map a été repeinte mais c'est comme ça!
Citation :
Publié par Daymonz

Certes c'est peut-être rageant de se réveiller et de voir que la map a été repeinte mais c'est comme ça!
Je dirais qu'au moins ça donne un truc a faire

Sinon hier aprem j'ai été très surpris par le nombres d'armes de siège utilisé par cimes froides, je sais pas quand il vont tomber à cours d'argent mais ça deviens excellent si il faut lâcher un trébuchet pour pouvoir sortir du respawn
Citation :
Publié par Daymonz
T'as vu ça ou qu'on sortait du cadre? Si vraiment on sort du cadre ils ferment les portes du RvR et on en parle plus!

Comment tu crois que certaines RK sous DAOC était reprise? Moi je me souviens avoir campait dans une grotte avec un bus a 21h00, se déco et se reco qu'à minuit ou une heure du mat et on faisait un rush!

C'est le RvR qui veut que ce soit du H24 et ce sera toujours comme ça! Certes c'est peut-être rageant de se réveiller et de voir que la map a été repeinte mais c'est comme ça!
"C'est comme ça", ben non c'est pas comme ça, ça peut parfaitement changer au prochain patch s'ils voient que le fait qu'on ait des joueurs qui s'inscrivent depuis une autre timezone spolie les autres serveurs. Tu crois qu'ils vont rester les bras croisés ?

Pourquoi tu crois qu'on est matché avec des serveurs de notre timezone si les attaques de nuit n'ont pas d'importance ?

A force d'abuser ils peuvent décider de faire comme Hi-Rez et n'ouvrir les maps que 4h par jour. Moi je leur conseille déjà de pondérer inversement le score par le nombre de participants de chaque camp à une heure donnée. Ils peuvent aussi nous faire passer au L70 en fonction du nombre. Je suis vraiment surpris qu'il y en ait parmi vous qui se satisfassent de victoires remportées de cette façon.
Citation :
Publié par Djunn
frappe_f.gif
Je ne crois pas qu'il parlait de cette domination la. Ou alors je n'ai pas eu la chance d'accéder aux backrooms de certaines auberges et c'est fort dommage.
C'est où la taverne SM, plz ?
Citation :
Publié par pifou2004
"C'est comme ça", ben non c'est pas comme ça.
A force d'abuser ils peuvent décider de faire comme Hi-Rez et n'ouvrir les maps que 4h par jour.
Sisi je te rassure c'est comme ça il y a des équipes de jour et des équipes de nuit.
Perso je joue qu'en soirée. Imagine ceux qui sont comme moi qui se co le soir et on imagine encore que pendant la journée on se soit fait repeindre la map alors que le matin meme on avait tout ... Je fais comme toi? je wine? je vais aller dire: oué mais sur VS les gens ils travaillent et sur les autres y a trop de chômeurs/étudiants c'est pas équitable faut fermer l'après-midi... Certains jouent le matin, d'autres la journée, d'autres la nuit et encore d'autres matin midi et soir.

Je parlerais pas de Hi-rez parce que pas joué mais j'imagine bloqué un RvR en limite de temps/jour ... Soit réaliste ils peuvent pas faire ça lol. J'imagine déjà le nombre de joueur qui vont stop à cause de ça.
Citation :
Publié par pifou2004
"C'est comme ça", ben non c'est pas comme ça, ça peut parfaitement changer au prochain patch s'ils voient que le fait qu'on ait des joueurs qui s'inscrivent depuis une autre timezone spolie les autres serveurs. Tu crois qu'ils vont rester les bras croisés ?

Pourquoi tu crois qu'on est matché avec des serveurs de notre timezone si les attaques de nuit n'ont pas d'importance ?

A force d'abuser ils peuvent décider de faire comme Hi-Rez et n'ouvrir les maps que 4h par jour. Moi je leur conseille déjà de pondérer inversement le score par le nombre de participants de chaque camp à une heure donnée. Ils peuvent aussi nous faire passer au L70 en fonction du nombre. Je suis vraiment surpris qu'il y en ait parmi vous qui se satisfassent de victoires remportées de cette façon.
wtf ?
C'est comme si les irakiens se plaignaient d'avoir perdu la guerre du golfe parce qu'ils se sont pris une coalition mondiale avec des effectifs démesurés sous l'égide de l'ONU (et des USA)
Le rvr c'est un peut la même chose, il n'y a pas d'équité dans les combats, puis question de time zone quand on voit qui c'est regroupé sur desolation, c'est pour rire ?

Je veux bien qu'on dise qu'on gagne n'importe comment, mais faut arrêter le délire égalitaire, on est pas en bg.
Citation :
Publié par almathea
wtf ?
C'est comme si les irakiens se plaignaient d'avoir perdu la guerre du golfe parce qu'ils se sont pris une coalition mondiale avec des effectifs démesurés sous l'égide de l'onu (et des usa)
le rvr c'est un peut la même chose, il n'y a pas d'équité dans les combats, puis question de time zone quand on voit qui c'est regroupé sur desolation, c'est pour rire ?

Je veux bien qu'on dise qu'on gagne n'importe comment, mais faut arrêter le délire égalitaire, on est pas en bg.
+1
Citation :
Publié par Daymonz
Je parlerais pas de Hi-rez parce que pas joué mais j'imagine bloqué un RvR en limite de temps/jour ... Soit réaliste ils peuvent pas faire ça lol. J'imagine déjà le nombre de joueur qui vont stop à cause de ça.
Je suis parfaitement réaliste et ils peuvent parfaitement le faire, ça marchait très bien d'ailleurs. Les équipes étaient prêtes au top départ et se battaient jusqu'à la dernière seconde. Et le lendemain on repartait avec le score figé de la veille.

Faut garder à l'esprit que GW2 a été développé avec l'idée qu'un joueur ne peut pas en spoiler un autre, y a très peu de spoil possibles. Se placer sur un serveur hors de sa timezone ça peut très bien être considéré comme du spoil si c'est fait en nombre suffisant pour déséquilibrer les matchs.
Citation :
Publié par Hilvin
C'est pas gagné. Ça passe son temps à se troll sur champs éternel .
Aurait on découvert nos limites ? C'est le stress ? Il est temps de revoir la copie maintenant qu'on se fait retourner. C"'est une bonne chose !
Citation :
Publié par Almathea
wtf ?
C'est comme si les irakiens se plaignaient d'avoir perdu la guerre du golfe parce qu'ils se sont pris une coalition mondiale avec des effectifs démesurés sous l'égide de l'ONU (et des USA)
Le rvr c'est un peut la même chose, il n'y a pas d'équité dans les combats, puis question de time zone quand on voit qui c'est regroupé sur desolation, c'est pour rire ?

Donc tu ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on affronte un serveur californien ?
Citation :
Publié par pifou2004
Donc tu ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on affronte un serveur californien ?
Tant qu'il ne viennent pas me parler anglais ça me vas !
Citation :
Publié par Aeronth
Vizunah expérimente ce soir le Wv(W+W).
Ça devait arriver...

Les excuses sont fait pour s'en servir suis sur desolation et il n'y a pas de w vs w+w! Au contraire on attaque cimefroide mais ils sont super organise
Citation :
Publié par pifou2004
Bah osef après c'est pas intéressant vu que le gros des forces ne va pas s'affronter.

On rvr pour se faire plaisir, pour gagner aussi, mais avant tout parce que c'est un type de jeu qui plait à ses adeptes. Savoir que VS gagne ça ne changera pas ma vie. On gagne parce qu'on a plus de mecs aux horaires décalées tant mieux. On perdrai pour les mêmes raisons tant pis.

Par contre j'aimerai moyen qu'on me ferme le rvr sur certains créneaux, ou qu'on revoit la manière de calculer d'un créneau à l'autre au motif que certains sont défavorisés. Parce que là il y moyen de rendre le système broken. (Cf aion)

Perso la seule équité que je demande, elle est dans l'accès au jeu et aux features de celui ci, le reste c'est à chacun de prendre ses dispositions.
Citation :
Publié par Damosai
Les excuses sont fait pour s'en servir suis sur desolation et il n'y a pas de w vs w+w! Au contraire on attaque cimefroide mais ils sont super organise
À 4h du mat nous avons croise des groupes dans lesquels il y avait désolation + cimefroides qui s assistaient et ne se tapaient pas du tout. On a même fait un 2v5 ou il avait 3 deso + 2 cimefroides ensemble. Ce n est donc pas une excuse et l idée d'une alliance entre ces 2 serveurs contre nous avait même été évoquée sur un forum anglophone dans la semaine. C'est de bonne guerre, ça fait du challenge mais par ailleurs ça me déçoit de la part de ces serveurs de s avouer impuissants seuls aussi vite.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Si ca peut nous faire changer d'ennemis c'est pas plus mal, un peut marre de toujours taper sur les mêmes :/
Citation :
Publié par Damosai
C'est marrant de dénoncer avec légerté une éventuelle mauvaise foi quand derrière on surenchérit.

C'est du jamais vu sur un forum d'un mmo pvp. :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés