De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ouep, t'a du clairement le remarquer depuis ton serveur en fait :l
Effectivement, depuis Deso je suis plutôt bien placé pour savoir si une alliance existe ou pas.
Citation :
Publié par Troma
Passez ce topic russe au google trad. Rien que le titre confirme l'opération Borodino (dernier combat de Napoléon en Russie) de Vendredi soir

http://forums.goha.ru/showthread_0_0_p20916137

c'était donc une gigantesque opé interne a far shiverpeaks, non pas une alliance avec Deso. Et c'est génial, putain

(ce forum contient les GF, NUG, et ZdS, soit les plus terribles de nos adversaires)

Tu veux dire que pour arriver à faire la différence SUR UNE SOIREE ils doivent programmer une opération de ouf ?

Tain quand les rotations vont durer 2 semaines ils vont tellement en chier...
Ils feront des opération de deux semaines!

Mais comme ca demande de ne pas travailler l'économie russe plongera la notre remontera, les femmes russes ce marieront avec des français car les hommes russes ne subviendront plus a leur besoin. Tout benef
Moi qui comptais sur des défaites pour calmer les migrations sur VS...

Du coup ils ont fait comment pour rentré en full guilde comme ça ? Le reste du serveur n'a pas tag ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn

Du coup ils ont fait comment pour rentré en full guilde comme ça ? Le reste du serveur n'a pas tag ?
Vu que l'opération était prévu de long date ils ont du tag et s'afk en RvR le temps d'être "tous" là
Citation :
Publié par Djunn

Ils peuvent se log plus tôt, GMT+4.
Donc occuper les slots.

C'est bien de monter une opé contre du pick up à 80% mais le résultat c'est qu'ils n'ont pas atteins leur objectif, on est toujours la et loin devant sans avoir besoin d'opé organisée
Citation :
Publié par Djunn
Ils sont bien capables de s'être organisés pour laisser passer les membres des guildes les plus efficaces juste pour un soir. Chose qu'on a du mal à comprendre chez nous mais très probable chez eux, surtout pour une date comme celle-là.
Publié par MjK "
C'est quand même abusé à ce niveau
Ce matin vers 10h on avait déjà plus du double des deux autres serveurs additionnés.
Sachant que le grand frère a 10 ans de plus que le plus jeune, quel est?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse : L'équipe de nuit
Citation :
Publié par Derrick
C'est bien de monter une opé contre du pick up à 80% mais le résultat c'est qu'ils n'ont pas atteins leur objectif, on est toujours la et loin devant sans avoir besoin d'opé organisée
Bah on a légèrement perdu le jour où ils ont fait ça.
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense que les joueurs de Vizunah sont bien remontés depuis Vendredi, la punition est tombée...
Y'a de ça. Pas mal de joueurs (chez nous en tout cas) ont veillé tard, très tard (tôt en fait, in fine) dans la nuit de Samedi à Dimanche voire de Dimanche à Lundi pour se préparer à une éventuelle opération Borodino 2.
Citation :
Publié par Uranä
Ils sont bien capables de s'être organisés pour laisser passer les membres des guildes les plus efficaces juste pour un soir. Chose qu'on a du mal à comprendre chez nous mais très probable chez eux, surtout pour une date comme celle-là.
Sais pas, je suis aller faire un tour sur désolation en PvP hier soir pour voire un peu comment ça se passait, et j'ai vu pop un bussounet de guilde adverse (20+ en gros)

Peut être qu'ils commencent à être écœurer en face.
Un jour faudrait faire une opération "Austerlitz" un soir pour voir ce que ça donne.

...

Oh Wait, c'est déja Austerlitz tous les jours depuis deux semaines
Enfin bon bon s'il faut qu'ils fassent une opé de ouf pour gagner légèrement, d'une ils tiendront jamais la cadence sur 2 semaines et de 2, ils ont fait un test sur une soirée sans doute en demandant aux autres joueurs PU de pas tag la file ce soir là, mais je ne pense pas que ça va fonctionnait sur 2 semaines....les autres voudront jouer aussi.

La preuve aujourd'hui...

Résultat vaux mieux avoir du bon PU que des bonnes structures (qui elles n'entrent jamais en masse..) .

Je pense que nous avons les 2 dans une moindre mesure
Citation :
Publié par Lilly / Wym

Résultat vaux mieux avoir du bon PU

J'ai voulu poster une photo de bon pus pour rebondir, resultat j'ai failli vomir dans ma bouche en cherchant l'image
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Résultat vaux mieux avoir du bon PU que des bonnes structures (qui elles n'entrent jamais en masse..) .
Le PU c'est le peuple !
Vive le peuple ! Vive le PU !
Citation :
Publié par Uranä
Oué enfin bon, j'ai pas acheté le jeux pour laisser jouer les autres et me tourner les pouces pour que les kikoo guildes/alliances jouent entres elles lol... Fallais y penser avant au lieu d'avoir des regroupement de regroupement d'ultra roxxor regroupements de guildes pour quoi au final? les 3/4 peuvent pas tag ^^

Mais comme dit plus haut par une autre personne, la leur serveur les a laissé tag pour qu'ils puissent faire leur opé mais ils vont pas faire sa et pas pouvoir jouer pendant 2 semaines...
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense que les joueurs de Vizunah sont bien remontés depuis Vendredi, la punition est tombée...
Je sais pas. Ce weekend a 3h du mat, tu pouvai rentrer instant en WvW. Ce matin a 4h y avait encore des files d'attente
A croire que chez nous ça joue que la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés