De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Putin tout les pays de l'est on un décalage horaire sur nous les Français alors retirez les des serveur euro!!!!! lol

Ils sont pathétiques quand même...
N'étant pas un canadien qui tape du bois la nuit, je lis vos messages en buvant mon café au bureau (ma seconde qualité est de ne pas être un chomeur ou un étudiant).

Merci pour tout ça les gars, j'adore ce drama

Keep it up !
Il y en a aussi qui émettent l'idée de mettre des timer pour le 3W.
Ils veulent que sur un MMo tous les joueurs aient la même vie, les mêmes habitudes....

Ils n'ont pas encore compris qu'une fois les classements établis, ils finiront par rencontrer des serveurs dont les comportements sont proches des leurs.
Je suis certain qu'il y a moyen d'adapter le système de Token au 3W histoire d'en faire un truc bien daubé du cul et vomitif...

Sinon bravo quand même pour votre domination ceux qui sont en WvWvW, ça me permet d'Xp plus vite en PvE avec mes horaires de super-casu.

Et sinon, Tabernacle !
Peut on convertir ce thread en pdf, l'imprimer et l'archiver pour les générations futures?

Il ruine ma matinée de taf mais c'est tellement énorme... Des africains et des australiens? Srsly?!

EDIT : on vient de nous sortir le poulet en emblème national. Ce qui veut dire qu'on est des faibles qui fuyont quand moitié moins de joueurs nous tombent dessus. E.P.I.Q.U.E
j'ai un pote qui boss a Londres il joue depuis une bonne semaines sur déso, mais vous avez pas idée a quel point les englois nous haïssent enfin surtout vous sur Vizu

pour le coup de canadiens ils en ont rien à foutrent que se soit pas vrai d'ailleurs ils veulent même pas savoir si oui ou non, ils veulent juste ne plus tomber contre vous et tous les moyen seront bon pour vous jeter chez les NA d’après se que j'ai compris

a mon avis ils sont en mode full rage et c'est pas fini
va falloir installer un lead et une comm béton rapidement pck on va serieusement en prendre plein la tronche quand la pop du serveur va baisser et avec l'arrivée des pandas etc^^
Citation :
Publié par Charlouf
https://forum-en.guildwars2.com/foru...irst#post54206

ca me rappel des posts ici sur JoL a l'époque ou on étaient contre JS / FR / AR
Merci, tu viens d'illuminer ma journée, j'adore
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Tin si ils mettaient autant d’énergie en jouant qu'a whine sur les forums ça irai peut être mieux.

Plus sérieusement tant que les guildes ne pourront pas rentré en roster ça ne sert à rien de pleurer ou de se toucher sur le rvr... et puis avec un reset toute les 24h qu'est ce qu'on s'en fout au final
Anet devrait sortir des stats officielles sur le serveur afin de taire ou confirmer ces rumeurs de non européens sur VS.

Par contre, s'il est avéré que les résultats de VS ne sont pas liés à une communauté non européenne, ca risque de demander d'avoir des heures de RvR adaptés aux horaires de jeu :/
En gros faut jouer comme du péon désorganiser si on veut pas bouffer un timer de merde ou se faire migrer avec les serveurs US.

Cette décadence .... :/
Sa reviens au même de nous caller chez les US ou ici. Quand nous on joueras le matin et début d'après midi il fera nuit et sera tard chez eux, le whine sera le même car quand ils dormirons on leur prendras tout

Mais ils sont fun j'aime bien :P
Pourquoi nous migrer si on est majoritairement en France et donc en Europe ? ça serait absurde, relax les gens. Et si ils nous migraient sur la pool américaine, bah ça ferait la même vu que 50% de French Canadian et 50% de French tout court ! OMG on est trop balèze, on a même brain Anet !
Et puis avec cette histoire de décalage comme avantage, j'ai envie de dire aux US c'est pas comme si ils avaient plus de 6h de décalage horaire entre leur 2 côtes. Et donc une capacité de leurs serveurs à être présent plus longtemps.

Même remarque pour la Russie, même si plus on se décale vers l'Est et moins il y a de joueurs.
Tout manière ils ne pourront pas faire migrer un serveur avec les US, c'est flinguer les 3/4 du serveur voire plus avec les horaires de merde.

Ce qu'ils comprennent pas c'est juste 400-600 joueurs qui ont à entrer en WvW la nuit, juste 400-600 joueurs sur l'ensemble des joueurs "français" jouant à GW2; c'est rien du tout, ça se remplit vite...le seul truc c'est qu'on a une proportion plus importante de joueurs de nuit. Tout le monde ne travaille pas de 10h à18h00 du lundi au vendredi...

Et puis ils parlent de la nuit mais quand je vois l'écart qu'on leur a mis en journée hier...je pense qu'ils cherchent une mauvaise excuse surtout
J'imagine bien en pleine seconde guerre mondiale:

"S'il vous plaît ne nous n'attaquez pas entre telle et telle heure car on dort"

Ils ont qu'à se trouver une équipe de nuit et arrêter de nous saouler...Je suis sur qu'ils ne s'en priveraient pas...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés