De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai bien l'impression que l'on a touché déjà le top EU....pour l'instant vivement que d'autres serveurs se rajoute surtout français comme ça on dira que nous tous des serveurs de canadiens, en fait la France n'a jamais existé...
Bravo les gars !!! Vous faites (déjà) pleurer les autres serveurs
Vous devriez répertorié tous ces posts et les mettre en stick.

Vivement que JS vous rencontre.

Signé: Une future victime de JS

/clap
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et j'ai bien l'impression que l'on a touché déjà le top EU....pour l'instant vivement que d'autres serveurs se rajoute surtout français comme ça on dira que nous tous des serveurs de canadiens, en fait la France n'a jamais existé...
Il semble en effet que pour le moment seule la 3 ème place est en ballottage entre Desolation et Riverside, ça fait un moment que en dehors de Shiverpeaks / Deso et à l'occasion Riverside on ne croise pas d'autres serveurs de façon durable depuis une bonne semaine.

Cependant vu ce que les résultats sur des rotas 24h engendrent comme dramas, je n'ose pas imaginer ce que donnera les rotations 15 jours si ils ne s'organisent pas façon Borodino style tout les jours.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tout manière ils ne pourront pas faire migrer un serveur avec les US, c'est flinguer les 3/4 du serveur voire plus avec les horaires de merde.

Ce qu'ils comprennent pas c'est juste 400-600 joueurs qui ont à entrer en WvW la nuit, juste 400-600 joueurs sur l'ensemble des joueurs "français" jouant à GW2; c'est rien du tout, ça se remplit vite...le seul truc c'est qu'on a une proportion plus importante de joueurs de nuit. Tout le monde ne travaille pas de 10h à18h00 du lundi au vendredi...

Et puis ils parlent de la nuit mais quand je vois l'écart qu'on leur a mis en journée hier...je pense qu'ils cherchent une mauvaise excuse surtout

C'est surtout que la population RvR de VS est completement abusé. Si je me rapelle du site qui avait été créer pour faire des stats sur les serveurs (qui vaut ce qu'il vaut) VS etait un serveur ou 70 % de la pop venait pour le RvR.

Donc forcement les 600 places elles sont TOUJOURS prises.

Les rotations de 2 semaines avec des scores du genre 2 000 000 / 200 000 / 200 000 ça va etre tellement chaud sur les forums...
Je n'étais pas allé voir ce post, c'est vraiment poilant a lire. Sinon les solutions Anet seront certainement du genre un bonus de Gemmes si on quitte le serveur, Fermer les nouvelles inscriptions dessus. Accelerer les migrations payantes, peut être envisager une modification du gameplay avec un malus plus important sur la domination aux points ou d'infériorité numérique .... Enfin rien qui nous oblige a changer nos habitudes.
Accélérer les migration payante ne changera rien, elle sont gratuit à l'heure actuelle et tout autant de temps d'attente.
Enfin bon le problème sur le topic offi, c'est qu'on joue la nuit
Le problème pour beaucoup de monde sur VS, c'est qu'on peut pas jouer!
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/2db6318831cf3b22620810ece401253a7d49f0fe.png

Quand bien même deso est au coude à coude en conquête, il n'y a déjà plus de match, on joue pour du beurre pour le reste de la journée. Vous croyez que ça amuse quelqu'un ce système, à part les joueurs de vizunah ? C'est ça le skill de vizunah ? +25 points quand les adversaires sont présents ? Avec les provisions, les améliorations et les orbes accumulées pendant la journée ?

En plus de passer pour des enfants gâtés sur le forum officiel...bref, au moment du retour de manivelle, ne venez pas dire que vous ne comprenez pas.

skill = +25 points
absence d'adversaire = +500 points.

arrêtez de vous la jouer grand stratéguerre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tout manière ils ne pourront pas faire migrer un serveur avec les US, c'est flinguer les 3/4 du serveur voire plus avec les horaires de merde.
Nan puis il y a latence, déjà que les ennemis et les masses "pop" un peu aléatoirement... J'imagine mal contre des serveurs US.

J'aimerais bien connaitre la proportion de joueurs en pve sur Deso et Cimes passé le reset, je suis sur qu'ils peuvent facilement combler les 4 maps avec.

Sinon pour le coup de la fermeture du 3W passé une certaine heure... Je demande que le 3W soit fermé dans la journée, je peu pas joué je suis rarement là perso...
Débat complètement stérile...
Que VS domine la nuit, le jour, le matin, la soirée tant mieux c'est notre serveur.
Que les points se fasse la nuit, par des canadiens, des chômeurs français, des extraterrestre ou par ce qu'on a acheté l'arbitre, sérieux c'est le dernier des soucis des joueurs de VS je pense, notre plus gros pb c'est qu'on aimerait tous entrer en RvR et montrer notre vrai potentiel (j'imagine même pas les critiques si on pouvait tous entrer :x ).

Comme on peut pas RvR qd on veut, les victoires de VS nous motives au moins a continuer d'essayer de rentrer en RvR.
Publié par Rianne.F
Que VS domine la nuit, le jour, le matin, la soirée tant mieux c'est notre serveur.
Que les points se fasse la nuit, par des canadiens, des chômeurs français, des extraterrestre ou par ce qu'on a acheté l'arbitre, sérieux c'est le dernier des soucis des joueurs de VS je pense, notre plus gros pb c'est qu'on aimerait tous entrer en RvR et montrer notre vrai potentiel (j'imagine même pas les critiques si on pouvait tous entrer :x ).

Comme on peut pas RvR qd on veut, les victoires de VS nous motives au moins a continuer d'essayer de rentrer en RvR.
Tout vient d'être dit !
Citation :
Publié par Rianne.F

J'te kiff mec !!!
Citation :
Publié par pifou2004
Quel est le rapport ? Sous prétexte que je joue sur Vizunah je devrais cautionner ?
Cautionner quoi au fait ? Tu fais parti de ceux qui veulent interdire au joueurs nocturne la possibilité de jouer la nuit ?
Bullshit, le RvR c'est pas des BG, la force de ce mode de jeu c'est de pouvoir participer 24h/24, 7j/7 et que tous les joueurs, quelque soit leurs horaires de jeu et leurs appartenance ou non à une guilde ou a une alliance, concourent à la victoire du serveur.
Si les autres serveurs ont du mal avec ce concept de guerre ouverte et permanente j'ai juste envie de leur répondre : deal with it!

Moi je n'ai la possibilité de jouer qu'en soirée ou la nuit la plus part du temps, je n'ai pas envie de me taper un vieux timer pourri qui m’empêche de jouer ou qui diminue fortement ma participation à l'effort de guerre à cause de quelques pleureuses.
Si les pleureuses ont envie d'avoir quelque chose d'équilibré à tout moment qu'elles aillent en sPvP, pas en WvW.

Par ailleurs si tu es sur Vizunah tu auras constaté que le whine qui consiste à dire qu'on ne gagne que grâce à nos équipes de nuit et que le jour on se fait dominé est absolument faux. La grande majorité du temps on domine également largement en journée.
Et stop dire que si on domine également en journée c'est grâce aux objectifs (forts, tours...) qu'on a upgradé durant la nuit car actuellement il est très rare qu'un objectif soit upgradé, les 98% des guildes de VS préfèrent garder leur argent et leur karma qui sert aux upgrade en prévision des affrontements qui dureront 2 semaines...
Quant aux reliques qu'on récupère la nuit, qu'elle blague c'est ultra simple de chopper une relique au reset, le pnj qui la défend est limite un trash mob, vous allez pas me faire croire qu'à 1h du mat' ni Desolation, ni Shiverpeaks, ni Riverside n'ont la capacité d'avoir encore assez de joueurs pour aller choper des reliques!
Moi qui joue de nuit je peux vous dire que des joueurs sur ses serveurs y'en a également et tout au long de la nuit, c'est très loin d'être vide contrairement à ce qu'ils ont l'air de dire, par contre pas sûr qu'ils fassent un effort de communication permanent sur les canaux comme nous.

Bref qu'Anet fasse des modifications pour rendre les reliques moins facile à choper je suis ok (du genre devoir posséder x objectifs dans la map avant de pouvoir s'emparer de la relique), que le bonus d’infériorité numérique augmente également les stats des joueurs je suis ok également, par contre s'ils foutent un système à la con qui pénalise ou carrément empêche de jouer ceux qui ont des horaires nocturnes là par contre je dis non mille fois non !
Le RvR c'est du 24/24, c'était déjà le cas ya 10 ans sur Daoc et c'est très bien comme ça, foutre une limite du genre créneaux horaires pour faire du RvR on a vu ce que ça a donné sur Aion : l'un des plus mauvais RvR jamais fait sur un mmo, pas envie de voir ça sur GW2.
Citation :
Publié par Rianne.F

Bravo ! (motivé par les victoires et par le fait que, présent depuis le début sur ce serveur, je dois être de l'ancienne école mais je me sens chez moi sur ce serveur)

Au passage, merci à votre lead (ou l'un de vos lead) d'avoir animé la zone frontalière de vizunah en fin de journée. J'étais le seul de ma petite guilde sur place et c'était bien sympa.

Ceephax calli (envout).
Citation :
Publié par Rianne.F

non mais le type qui critique la domination alors qu'il en profite et qu'il ne veut surtout pas bouger du serv sous peine de se faire rouler dessus clair que ça fait rire

par contre Rianne sur le principe je suis d'accord avec toi mais juste une question, mais quesque vous allez bien pouvoir faire quand vous allez vous retrouvez toute votre team sur la map? tout sera déjà a vous!!
Bon aller, je me suis fait chier ce soir, j'ai pris des screens assez régulièrement:

Evolution du score le 13/09/2012
HeureScore VizunahScore ShiverpeaksScore DesolationGain t-1 VSGain t-1 FSGain t-1 DScreen
21h14118,44535,49130,363---Sshot
21h44120,76036,69931,6232,3151,2081,260Sshot
22h14123,19737,76432,9042,4351,0651,281Sshot
22h47126,13638,97234,3182,9391,2081,414Sshot
23h16128,17939,98935,2012,0431,017883Sshot
23h49130,59941,31436,2902,4201,3251,089Sshot
00h21133,28642,90037,4232,6871,5861,133Sshot

On voit en effet qu'on se fait rouler dessus en soirée et qu'on marque en moyenne autant de points que les deux autres serveurs réunis. Enfin bon, entre 21h et 00h, j'imagine que les québécois chômeur étaient déjà présent en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés