De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F3NI21I2
@Lianai:
gw002.jpg

Va falloir que je boss mon skill sur paint. ^^

@Dessous: Mission Complete.
A effacer !!!
Rien avoir avec le Rvr , tu ne peux prouvé combien sont en pve,pvp ou rvr!
Citation :
Publié par Charlouf
ca on l'accorde sans probleme, c'est le ramassis de connerie a coté qu'ils racontent a coté, genre les 80% de quebecois, et que de 9h du mat a 1h le lendemain, ils nous defoncent et arrivent pas a remonter, alors qu'on garde l'avantage quasi toute la journée.

de toutes facons, je prefere les voir rager eux que moi sur l'equipe de nuit, et ils sauront gerer ca plus tard, quand ils apprendront a prendre des points, et ne plus les lacher ca sera sur 15jours, si ils prennent et UP des trucs, ils auront besoin de beaucoup moins de def, la ou nous, seront obligés de defendre sur 2 fronts par map.
Pour dire cela ; tu n'y vas pas souvent en rvr. Allez je t'aide "Ya plus K".
ps : T'as perdu ton accent?
Citation :
Publié par Skall
Tu sembles obsédé par Vizunah
Citation :
Publié par akitjai
Perso, ce soir on a pu rentrer après moins d'une heure (vers 21H30) sur les champs (et 30 min pour les cimes pour moi) et jouer en guilde. Enfin on usine pas trop chez nous, on était 7 connectés, 7 aux champs.
C'est la rentrée, les étudiants vont poursuivre leurs études pour ceux qui veulent réussir leur année (même s'ils ne sont pas certqins de les rattraper), la présence va se réduire pendant la nuit. Restent ceux qui travaillent a horaire décalé, ceux qui vont redoubler leur année et les chômeurs longue durée ;-)
Citation :
Publié par Skall
Laisse moi deviner, t'as un screen à nous montrer n'est ce pas?
Citation :
Publié par Hourk
Tu sembles obsédé par Vizunah
Wouai je glande!

Citation :
Publié par akitjai
Laisse moi deviner, t'as un screen à nous montrer n'est ce pas?
J'ai du nez c'est tout! Bref étant néerlandais je vois le genre de population !

je te le remet que pour toi !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Charlouf
ca on l'accorde sans probleme, c'est le ramassis de connerie a coté qu'ils racontent a coté, genre les 80% de quebecois, et que de 9h du mat a 1h le lendemain, ils nous defoncent et arrivent pas a remonter, alors qu'on garde l'avantage quasi toute la journée.

de toutes facons, je prefere les voir rager eux que moi sur l'equipe de nuit, et ils sauront gerer ca plus tard, quand ils apprendront a prendre des points, et ne plus les lacher ca sera sur 15jours, si ils prennent et UP des trucs, ils auront besoin de beaucoup moins de def, la ou nous, seront obligés de defendre sur 2 fronts par map.

Le suivant : J'ai une boite MP pour les attaques personnel non constructives !

Dernière modification par Skall ; 13/09/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Skall
...
Et à part dire une chose voir la contester sans rien, tu as quelque chose à apporter au débat ? des faits, des stats ?
Qui vont bien entendu dans ton sens.

Non parce que la, je ne vois rien de positif ou qui pourrait faire avancer un débat sur le WvsW, je ne vois juste toi qui (on ne sait trop pourquoi par ailleurs) vient dire qu'en fait on gagne la nuit et le jour on se prend que des branlées.
J'avoue que je ne vois toujours pas l'intérêt mais j'attends tes stats, tes chiffres.

Maintenant sur le fond, cette période est pour moi intense mais peu intéressante au final car en effet, vu le délai de reset, le premier qui prend l'avantage va le garder au final jusqu'au bout à de rares exceptions prêts. On verra l'évolution quand on passera sur une période de 15 jours. Le véritable test sera la amha.

PS : Par ailleurs, si la domination actuelle de mon serveur reste, on aura toujours des énergumènes pour nous expliquer qu'en fait la domination est la mais bon elle est forcément pourrie. C'est juste triste d'en arriver la pour un jeu ou l'essentiel devrait quand même être l'amusement.
Citation :
Publié par Colsk
On verra l'évolution quand on passera sur une période de 15 jours. Le véritable test sera la amha.
C'est pour vendredi , et le scoring passe de 5 à 15 minute, mais Anet a confirmé que le WvW ce doit d'être persistant 24/24 car tout le monde ne travaille pas en 8/21, et ne peut donc jouer en prime time...

ça vas inciter les gens a défendre d'avantage le scoring en 15 minute, c'est vraiment bon ça
Citation :
Publié par Colsk
Et à part dire une chose voir la contester sans rien, tu as quelque chose à apporter au débat ? des faits, des stats ?
Qui vont bien entendu dans ton sens.

Non parce que la, je ne vois rien de positif ou qui pourrait faire avancer un débat sur le WvsW, je ne vois juste toi qui (on ne sait trop pourquoi par ailleurs) vient dire qu'en fait on gagne la nuit et le jour on se prend que des branlées.
Jamais écrit cela !
J'avoue que je ne vois toujours pas l'intérêt mais j'attends tes stats, tes chiffres.
Belgique 1 Croatie 1- France 3 -1

Maintenant sur le fond, cette période est pour moi intense mais peu intéressante au final car en effet, vu le délai de reset, le premier qui prend l'avantage va le garder au final jusqu'au bout à de rares exceptions prêts. On verra l'évolution quand on passera sur une période de 15 jours. Le véritable test sera la amha.

+1

PS : Par ailleurs, si la domination actuelle de mon serveur reste, on aura toujours des énergumènes pour nous expliquer qu'en fait la domination est la mais bon elle est forcément pourrie. C'est juste triste d'en arriver la pour un jeu ou l'essentiel devrait quand même être l'amusement.

Voila tu comprends ce que j'ai écrit.
Quand on me répond à coté de la plaque dés le départ , je m’obsède et joue le jeu !
Sinon le dernier intérêt c'était https://forum-en.guildwars2.com/foru...world-rankings

Dernière modification par Skall ; 13/09/2012 à 12h21.
Le fait est qu'à part une journée sur 17/18 on a toujours dominé, et ce peu importe le jour ou la nuit.
Je joue en McM la nuit perso et je rencontre peu de canadiens, en tous cas aucun d'organisé, peu importe la map.
Je suis expat mais j'ai qu'une heure de décalage (en moins) donc je sais pas vraiment si je peux être considéré comme un canadien.

Par contre cette nuit sur Provinces fluviales j'ai discuté avec un canadien anglophone qui me disait que sur FS seul 10 % de ses HCG jouaient en McM pour le moment au maximum et quand ils allaient débarquer avec leur légendaire on le sentirait passer (je résume en gros, il m'a dit que vendredi était un exemple de se qu'on allait subir à long terme si l'on reste dans le top 3)
Bon en retour je lui ai expliqué que Vizunah comptait que des sauvages&old school du RvR, et que vendredi était le jour consacré à nos (aux) fAmes

M'enfin si il pouvait avoir raison ça serait bien en fait, car dominer outrageusement les débats ça manque de challenge (avis perso).
Sinon j'suis assez d'accord avec au dessus, ils sont mieux organisés mais on à l'impression que quand on leur rentre dedans ils savent plus quoi faire et font nawak (ptet des joueurs habitués du "tour à tour" )
Pourtant niveau strat c'est vraiment basique, le McM est loin d'être de la tactique de haute voltige, et puis je vois toujours une dizaine de clampins qui se prend l'huile sur la gueule ça me fait dire que y a encore du travail.

Mais à choisir je préfère ce côté sauvage à la française que leur côté organisé, vu qu'avec le temps l'un est naturel et l'autre s'acquiert (du moins faut espérer).
Avec un pote depuis quelques temps on a eu exactement la même réflexion.
En général je joue War et lui Ingé et quand y a un bus en face on s'amuse a rentrer dedans a 2 et la plupart des mecs sont complètement paniqué et ne savent plus quoi faire c'est assez fun, alors qu'un focus de 2-3 mec suffiraient largement a nous tomber.
Il ne faut pas chercher bien loin....

Il y a deux types de joueurs :

- Ceux qui ont bouffé des années de RvR sur Daoc et qui attendent le messie depuis de nombreuses années pour retrouver ce plaisir que de taper sur autre chose que sur une IA

- Et ceux qui pensaient que le RvR c'était la vallée d'Alterac.....

Vizu regroupe un gros pôle d'Ex "Daocien" et pour eux, capturer le flag ou le cim c'est pas leur passion. Par contre parlez leur d'assist, de protect, mez.... là vous verrez des étoiles dans leurs yeux
Citation :
Publié par Skall
A effacer !!!
Rien avoir avec le Rvr , tu ne peux prouvé combien sont en pve,pvp ou rvr!
Justement si, ils se plaignent de leur infériorité numérique en RvR alors que leur serveur est encore bien chargé.
Si la population de ces serveurs n'est pas orientée RvR contrairement à de nombreux résidents de VS c'est leur problème, pas celui de VS.
A mourir de rire!

Aller je rentre du boulot je vais faire un peu de WvW sur GW2 !
Promis je l'essayerais un jour ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu sur lequel vous jouez
Citation :
Publié par Rammi
Je suis Quebecquois vivant au Mali, et mon serveur à moi, c'est VS

ça en devient pathétique quand même. Ils ont une carte chez eux pour dire des aneries pareilles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés