Le fait est qu'à part une journée sur 17/18 on a toujours dominé, et ce peu importe le jour ou la nuit.
Je joue en McM la nuit perso et je rencontre peu de canadiens, en tous cas aucun d'organisé, peu importe la map.
Je suis expat mais j'ai qu'une heure de décalage (en moins) donc je sais pas vraiment si je peux être considéré comme un canadien.
Par contre cette nuit sur Provinces fluviales j'ai discuté avec un canadien anglophone qui me disait que sur FS seul 10 % de ses HCG jouaient en McM pour le moment au maximum et quand ils allaient débarquer avec leur légendaire on le sentirait passer (je résume en gros, il m'a dit que vendredi était un exemple de se qu'on allait subir à long terme si l'on reste dans le top 3)
Bon en retour je lui ai expliqué que Vizunah comptait que des sauvages&old school du RvR, et que vendredi était le jour consacré à nos (aux) fAmes
M'enfin si il pouvait avoir raison ça serait bien en fait, car dominer outrageusement les débats ça manque de challenge (avis perso).
Sinon j'suis assez d'accord avec au dessus, ils sont mieux organisés mais on à l'impression que quand on leur rentre dedans ils savent plus quoi faire et font nawak (ptet des joueurs habitués du "tour à tour"  )
Pourtant niveau strat c'est vraiment basique, le McM est loin d'être de la tactique de haute voltige, et puis je vois toujours une dizaine de clampins qui se prend l'huile sur la gueule ça me fait dire que y a encore du travail.
Mais à choisir je préfère ce côté sauvage à la française que leur côté organisé, vu qu'avec le temps l'un est naturel et l'autre s'acquiert (du moins faut espérer).
|