De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rianne.F
Débat complètement stérile...
Que VS domine la nuit, le jour, le matin, la soirée tant mieux c'est notre serveur.
Que les points se fasse la nuit, par des canadiens, des chômeurs français, des extraterrestre ou par ce qu'on a acheté l'arbitre, sérieux c'est le dernier des soucis des joueurs de VS je pense, notre plus gros pb c'est qu'on aimerait tous entrer en RvR et montrer notre vrai potentiel (j'imagine même pas les critiques si on pouvait tous entrer :x ).

Comme on peut pas RvR qd on veut, les victoires de VS nous motives au moins a continuer d'essayer de rentrer en RvR.
Tu joues à un chouette jeu ! Moi ça vas , je rentre tout les jours en rvr et j'm'amuse !
Note la plus part des gars qui en parlent doivent être comme toi, c'est marrant comme un simple tableau peu émerveillé certain et surtout leur faire un plaisir immense. Mais un remplaçant ça marque peu de goals ! Chez nous tlm participe a nos défaites et victoires !

Dernière modification par Skall ; 13/09/2012 à 02h26.
Franchement, je n'ai pas trop de mal à rentrer sur les serveurs frontaliers le soir, je me co à 20h00, une heure après je suis dedans ! Le temps de faire une mission, de faire un peu de pve et quelques puzzle jump. Ca permet de voir autre chose que le WvW en attendant et ça me va parfaitement
Il est presque 3h00 du matin. En regardant le niveau de populations a cette heure ci, on constate que:

-Lointaines Cimefroides [Complet]
-Provinces Fluviales vacille entre [Complet] et [Elevée]
-Place de Vizunah [Elevée]

Bizarre non? Ils ont 90% de Canadiens la nuit ou font juste preuve de mauvaise fois car en réalité ils se font juste défoncer dans les règles?

Edit: Quelqu'un peu prendre un screen? Je sais pas comment on fait...

Dernière modification par F3NI21I2 ; 13/09/2012 à 03h15.
En fait je crois que si les migrations vers Vizunah avaient été bloquées après la 1ere semaine on ne serait pas la, à subir des files d'attente interminable. Entre 2 heures et 5 heures en moyenne.

Ensuite j'avais aussi quelques questions : C'est quoi toutes ces migrations qui nous arrivent dessus ? Les Millenium TV ou je sais pas quoi, entre autre... L'idée c'est de venir en masse sur un serveur qui est déjà pleins à craquer ?

La logique c'est quoi ? Parce-que franchement depuis quelques jours on ressent tous que le niveau de jeu ainsi que l'écoute des joueurs en général est en dégradation constante... On va passer sur l'état du canal général...

Que des joueurs isolés soient attirés par les victoires d'un serveur soit, ça se comprend, mais que des grosses structures commencent à y penser... elle est ou la satisfaction dans l'histoire ?

Dernière modification par Cafeïne' ; 13/09/2012 à 11h40.
Millenium TV n'est pas Millé, ils ne sont pas là pour faire avancer le serveur mais simplement pour stream ce qui s'y passe donc ils prennent des places qui valent très cher pour rien. Ils pourraient aller stream sur un autre serveur, par exemple celui où ils sont qui possède moins de soucis de file histoire de ne pas déranger ceux qui tentent de faire du 3W avec en tête le désir d'agir pour le serveur et non pour un stream surtout que cela va attirer davantage de joueurs isolés attirés par ces vidéos.

Merci les gars pour votre initiative qui enchante tout le serveur. Mais ce n'est clairement pas le but recherché
Citation :
Publié par Lianai
Merci les gars pour votre initiative qui enchante tout le serveur. Mais ce n'est clairement pas le but recherché
Si ils pouvaient allé faire du fric sur un autre serveur...

Sinon désolation à quitté le groupe de tête et on a Provinces Fluviales qui a pris la relève et qui nous ont bien enquiquiné après le reset d'ailleurs.

Bye bye désolation, sans rancunes! (on devrait vite les revoir malgré tout)
Ah ok! Au temps pour moi, ça fait un moment que j'avais pas vu provinces fluviales mais j'ai raté quelques roulements!

Je les trouves plus coriaces que déso, mais c'est très situationnel et subjectif bien-sur.
J'ai check pour vérifier car j'avoue que j'étais surpris, alors que dans l'ensemble après chaque reset je trouvais plutôt des RvR équilibrés et agréables, en regardant le lendemain vers 18H des scores qui faisaient état d'une outrageante domination de notre serveur.
Avant d'aller me pieuter donc, il est 5H, c'est vrai qu'en ce moment par exemple on est au delà de 500 (points potentiels).
Bref, je pense que vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin (eux aussi ofc surtout quand on lit les thread du forum officiel) : ce qui se passe la nuit joue un rôle dans notre impressionnante domination.

Enfin tout ça pour dire que ça n'enlèvera rien à votre prestige, ni à la probable qualité de votre organisation, de reconnaître qu'on fait plus de points la nuit que la journée.
A moins que vous soyez contre ce fait que j'énonce, auquel cas mon impression (car c'en est une, je fais encore beaucoup trop peur de 3W pour avoir plus qu'une impression à partager) serait tout simplement fausse.
Je précise cependant que je l'ai eue avant de lire les sujets ou les whines qui circulent, donc je n'ai pas été "influencé" par quoi que ce soit (autre qu'une ardente soif de vérité), c'est l'avis que je m'étais fait tout seul, dans mon coin de random.
Citation :
Publié par RMR
Enfin tout ça pour dire que ça n'enlèvera rien à votre prestige, ni à la probable qualité de votre organisation, de reconnaître qu'on fait plus de points la nuit que la journée.
Mais on a jamais dit le contraire, évidemment que Vizu fait plus de points la nuit dû au manque de répondant des autres serveurs, impossible de nier ce fait.
Ce qui passe mal c'est déjà qu'on nous dise qu'on ne fait nos points que la nuit et que la journée, à nombre égal, on se fait dominé, ce qui est absolument faux. La grande majorité du temps on reste largement devant, y compris en prime time. Voir le post de nellkee pour l'exemple.

Et d'autre part je trouve ça aberrant qu'on nous reproche d'être un serveur actif le jour et la nuit, je vois pas pourquoi on irait s'excuser d'avoir une population active en WvW à tout moment. Chacun est libre de jouer à l'heure qu'il souhaite et c'est pas une surprise que sur VS se trouve une forte concentration de joueurs adeptes du RvR. On était nombreux, depuis Warhammer et même Daoc pour certains, à attendre un jeu avec un mode RvR intéressant, surtout après le foirage complet de swtor dans ce domaine.
Et là également je vois pas pourquoi on devrait s'excuser de vouloir jouer à GW2 essentiellement pour son WvW plutôt que pour son PvE ou son sPvP pour d'autres personnes.
Comme le confirme le post de F3NI21I2, c'est pas une question de population totale des serveurs mais bien de population dont l'attrait N°1 est d'en découdre à tout moment en RvR, visiblement dans ce domaine c'est effectivement sur notre serveur que cette dynamique est la plus forte.

Moi je n'attends que ça que d'autres serveurs se mettent au niveau, quitte à s'allier contre nous ou à planifier régulièrement des opérations d'envergures entre alliances pour nous surprendre. A vrai dire je pensais sincèrement qu'on devrait davantage batailler pour arriver au top euro et qu'en haut du ladder les autres serveurs seraient aussi actifs que nous sur le plan du WvW.
Maintenant je pense que ça va devenir bien plus compliqué pour nous au fur et à mesure que les autres serveurs vont s'organiser davantage et que leurs joueurs vont s'orienter plus souvent en WvW une fois level 80 et correctement équipés.

Maintenant tout ceci c'est à condition que ArenaNet trouve rapidement des solutions contre les files d'attentes interminables, car sans cela, peu importe la qualité du jeu, si on ne peut pas jouer en guilde le WvW n’aura jamais un grand intérêt.
On était sur Cimefroide hier soir et j'ai trouver justement que les russes y étaient beaucoup plus organisé et discipliné que nous le sommes, leur problème est dû au niveau de jeu personnel et c'est dommage pour eux :o

Après c'était sur une zone et hier soir il n'y avait pas de lead chez nous non plus je crois bien.
Citation :
Publié par Charlouf
Citation :
Publié par pifou2004
Quel est le rapport ? Sous prétexte que je joue sur Vizunah je devrais cautionner ?
arrete de cautionner, et fais un acte de bonne conscience, migre.
peut-etre qu'a ce moment la, on t'entendra plus,
tu nous saoules avec "la domination" on y peut strictement rien, tu saoules tout le monde alors qu'au final tu fais comme nous, tu restes, t'es aussi coupable que ceux que tu critiques, sauf que nous on fait rien de plus que ce que le jeux nous proposes, et on est content quand meme d'etre premier euro, si ca te saoule, va donc migrer, et va profiter des serveurs sans file d'attente pour te retrouver a 5 vs 166, a te lire tu seras content de te faire rouler dessus par les 80% de quebecois kiffant tapper des portes en bois.
Je vais continuer à donner mon avis, juste pour faire plaisir à mon plus grand fan. Je pourrais parler de la question de la migration mais comme tu semble plutot vouloir partir au clash c'est pas la peine.
Citation :
Publié par pifou2004
Je pourrais parler de la question de la migration mais comme tu semble plutot vouloir partir au clash c'est pas la peine.
En même temps, venir jouer la vierge effarouchée qui viens "seulement pour discuter" après avoir sortie un screen non représentatif pour taunt comme un bleu... C'est gros, trop gros!

Perso, ce soir on a pu rentrer après moins d'une heure (vers 21H30) sur les champs (et 30 min pour les cimes pour moi) et jouer en guilde. Enfin on usine pas trop chez nous, on était 7 connectés, 7 aux champs.
Citation :
Publié par Charlouf
ca on l'accorde sans probleme, c'est le ramassis de connerie a coté qu'ils racontent a coté, genre les 80% de quebecois, et que de 9h du mat a 1h le lendemain, ils nous defoncent et arrivent pas a remonter, alors qu'on garde l'avantage quasi toute la journée.
Le fameux Oderint dum metuant ^^
Citation :
Publié par Djunn
On était sur Cimefroide hier soir et j'ai trouver justement que les russes y étaient beaucoup plus organisé et discipliné que nous le sommes, leur problème est dû au niveau de jeu personnel et c'est dommage pour eux

Après c'était sur une zone et hier soir il n'y avait pas de lead chez nous non plus je crois bien.
J'ai bien aimé le rush contournement de baliste à 1v3 ^_^
Citation :
Publié par pifou2004
Je vais continuer à donner mon avis, juste pour faire plaisir à mon plus grand fan. Je pourrais parler de la question de la migration mais comme tu semble plutot vouloir partir au clash c'est pas la peine.
Pifou je sais pas comment on migre tu peux me montrer stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés