Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par revy51
Découverte de recettes comme n'importe quel autre métier.
Et en plus c'est rigolo...
1 recette avec miche de pain & viande rouge + 1 recette avec pomme de terre & sel et vous voilà à un très célèbre drive-in.
Donnez-vous bonne conscience avec un peu de laitue (ferme de Beetletun), une jarre de vinaigre & une jarre d'huile.
Une miche de pain + du beurre ; ce résultat associé ensuite avec un mélange cannelle/sucre et hop, vive le goûter !

C'est sûr, on ne rushe pas le métier mais bon... c'est p'tete drôle que pour ceux qui aime bien faire un peu de cuisine
En tout cas c'est assez cohérent, pour une fois.

Citation :
Publié par Ninamyers
restera le probleme du beurre mais j'ai deja trouvé un spot ou c'est plutot simple d'acces mais bon il faudra farm... on verra bien
Pour le beurre par exemple, il se loot très facilement. J'en ai récupéré 100+ hier aux contreforts du voyageur, chez les norns en faisant simplement event & coeur.
Les barres chocolatées vont être plus compliquées me semble, j'en ai eu que 3...
Ou alors c'est une question de chance et ... on n'est pas dans la merdaaaaasse
Ca loot par paquet des 10 dans un sac sur deux dans à peu près toutes les zones le beurre

Et si vraiment il y a la grosse flemme c'est 2pc à l'hv (se revend 1pc au pnj en passant)

Le chocolat c'est déjà plus chaud, mais c'est surtout le poivre noir où là, là les devs ont bien craqués
Citation :
Publié par Ninamyers
pas forcement il existe d'autres ingredients achetable en karma je suis entrain de les repertorier voir si on peut adapter... restera le probleme du beurre mais j'ai deja trouvé un spot ou c'est plutot simple d'acces mais bon il faudra farm... on verra bien
Ah ça serais cool, voulant enfin up mes metiers, un guide me serais très utile.

Ainsi que celui du chasseur si quelqu'un en connais un.
Citation :
- Acheter : 4x poivrons en vrac (100) [Vendeur capitale] et 4x piments rouge en vrac (100) => VOIR MAP PAPRIKA
Bonjour

J'ai commencé a dérouler le guide et suis allé cherché du piment.
Le pnj ne m'a proposé que 25 cumin et non du piment rouge en vrac.

C'est moi qui ai merdé ou le PNJ a changé ses ventes ?

Merci
c'est dit plus haut! beaucoup de choses sont modifiées! Le piment en fait partie...

le beurre tombe très facilement des poches des humanoïdes, le chocolat plus difficilement. Quant au poivre,

sinon, un truc qui me fait bizarre, c'est de looter des noix sur des cerisers!
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est dit plus haut! beaucoup de choses sont modifiées! Le piment en fait partie...

le beurre tombe très facilement des poches des humanoïdes, le chocolat plus difficilement. Quant au poivre,

sinon, un truc qui me fait bizarre, c'est de looter des noix sur des cerisers!
Oups' ! merci, j'avais imprimé le guide il y a longtemps et commencé a le dérouler le 9 septembre ... Pas de bol ...

Ben j'attends le nouveau !
Au final non. Car contrairement aux autres craft auquel les compo se ressemblent pour faire des découvertes, la cuisine c'est tout le contraire.
Du coup faut énormément de compo différent.
Je préfère faire 20 craft de compo pas cher.
Citation :
Publié par Owen Delryn
Moi j'ai une question non relative au guide, quoique....C'est ou qu'on trouve des oeufs maintenant? j'veux faire des omelettes!
Loot sur les oiseaux et quelques fois dans des sacs
Heu, vui certes mais avant c'était achetable, et dans le patchnote c'est pas marqué que c'est plus achetable.....donc....ça doit toujours l’être....mais ou? parce que c'est plus la ou j'm'en souvenais que c'était....(ou alors j'ai halluciné mes oeufs, c'était y a longtemps et j'ai malheureusement eu d'autres choses en tête depuis...)
Citation :
Publié par Owen Delryn
Moi j'ai une question non relative au guide, quoique....C'est ou qu'on trouve des oeufs maintenant? j'veux faire des omelettes!
Egalement sur les mobs type "lézards" (côte sanglante, sud de l'arche du lion)

Citation :
Publié par yuna et moi
tiens, pour inventer des recettes, il faut avoir de très gros sacs vides!?

ou il y a un truc que je n'ai pas compris?

jamais assez de place moi!
Mais c'est clair, cette misère...

Inventaire plein

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Trouvé gros spot de farm de potiron : alias citrouille au sucre (up cuisine 225+)
Zone "Cote de la marée sanglante" 45-55 : Au sud des Collines de montesauvage ou au nord du Passage de Mentecki
prendre le point de passage d'épaveperdue et monter au nord
Citation :
Publié par MD_tkt
Ils se lootent.
Ah ouai, encore heureux que j'avais encore une 30ène de sac dans la banque de même pour les cerises.

Toujours utile la cuisine pour terminer les niveaux de un de ces perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés