Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
il y a une inflation des prix sur l'hv depuis quelques temps... on ne peut rien y faire malheureusement. Ceci dit un craft 0-400 en ce moment à 5po sur gw2 croyez moi ca reste un très bon prix.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Voici deux autres guides qui coûte nettement moins cher.
Total 1g 52s 5c and Karma 1054
http://dissentient.org/index.php?opt...918&Itemid=125

Nouveau lien du guide anglais déjà présent plus haut :

http://www.errantquest.com/?page_id=226
Oui sauf que j'y comprend que dalle en Anglais et que finalement cela m'aurais couté plus chère en temps et surement en argent dû à mes erreurs, donc merci à Ninamyers qui m'a bien aidé.
Toujours aussi nice ce tuto.

Dommage qu'il en existe pas des mêmes pour les autres métiers, ou alors j'ai pas trouvé? (en FR et détaillé)
Citation :
Publié par Zodh
Toujours aussi nice ce tuto.

Dommage qu'il en existe pas des mêmes pour les autres métiers, ou alors j'ai pas trouvé? (en FR et détaillé)
en fr j'en ai jamais trouvé non plus mais bon les anglais sont pas bien durs à comprendre
pour les autres métiers c'est toujours pareil.

Chercher à l'hv directement dans les composants avancés qui donne les stats spécifiques à l'item les deux types les moins cher pour la tranche que vous êtes en train de monter. Ca coute beaucoup moins cher que d'acheter les compos de base et de le fabriquer soi-même.
Pour certains morceaux d'armes/armures, il vaut mieux aussi les acheter à l'hv, certains ne coûtent rien, ou beaucoup moins que les matières premières.

Ensuite il n'y a qu'à découvrir les recettes pour chaque type d'items que vous pouvez crafter avec chacun des composants que vous aurez acheté.

Une douzaine de découvertes permet de franchir allégrement une tranche de 25 points.

Dernière modification par Ofunk ; 22/02/2013 à 13h09.
Voilà un lien utile pour monter tous les metiers, c'est en anglais mais très facilement compréhensible, y a même la photo des icones au cas où
http://www.guildwars2-crafting.com/

peut etre pas forcemment le plus économique mais vous pouvez adapter la méthode !!

Si çà peut servir
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JeanMii
Hello,

Passer du 0->400 en cuistot permet de monter cb de lvl HL? Genre au niveau 65?
Tu seras 75!

Monter un artisanat fait gagner 10lvl quel que soit ton lvl! (5->15/35->45.....)
Ben y a toujours besoin de compo de base, genre minerai, cuir , tissu , bois ainsi que bien souvent de compo d'artisanat type croc, griffe, ecaille , totem etc ... j'ai mis un lien en haut de cette page qui détaille comment monter tous les metiers mais pas sur que ce soit le moins cher ....
< Celestial Destiny>
dommage qu'il y ait ps pour les autres métiers ^^
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés