RenVis

Dernières publications

RSS
18 April 2013 à 13:49 - Discussion
Le tout nouveau clan Ducks Bellorum recrute de futurs officiers ou simples membres désireux de s'investir dans une guilde qui... Lire la suite
24 January 2013 à 10:32 - Messages
Salut à tous et désolé de m’immiscer dans votre discussion, je ne suis pas allé jusqu'au bout du topic mais je tenais ... Lire la suite
31 December 2012 à 15:31 - Messages
Oui sauf que j'y comprend que dalle en Anglais et que finalement cela m'aurais couté plus chère en temps et surement en argen... Lire la suite
26 June 2012 à 17:20 - Messages
Je t'ai pas précisé que tu es le bienvenu chez nous :)... Lire la suite
25 June 2012 à 10:10 - Messages
A voui j'avais pas lu le mot "officiel" :monstre: Non alors c'est pour faire "genre" mais qui ne choisis pas un nom pour fai... Lire la suite
bah nous somme une alliance Frenchies donc je suppose que mon boss à choisis le nom en rapport. A+ InGame... Lire la suite
24 June 2012 à 09:56 - Messages
Oui un des membre y travail ;) Sinon nous aurions choisis un nom plus accrocheur du style : "Les grenouilles explosives" ou ... Lire la suite
22 June 2012 à 14:52 - Messages
Allez promis je (vous) fournis les mouchoirs :mdr: Non sans déc merci à vous, nous nous retrouverons sûrement InGame. :merci... Lire la suite
22 June 2012 à 12:20 - Discussion
Merci au staff JOL d'avoir créé cette section "recrutement" c'est cool :) Bonjour, Notre jeune clan recrute toutes personnes d... Lire la suite

Jeux

RenVis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RenVis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RenVis n'a publié aucune critique de jeu.