[MDBS] Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Merci au staff JOL d'avoir créé cette section "recrutement" c'est cool

Bonjour,

Notre jeune clan recrute toutes personnes de toutes âge,(francophone uniquement) chars de toutes nationalités,ainsi que tous niveaux d'expérience....sont acceptés, une seule contrainte être "mature dans sa tête".
http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smile.gif

Le but et l'esprit du clan est de s'amuser ensembles et d'apprendre des nouvelles techniques de bataille.

A bientôt

Nom du clan =
Musée des Blindés de Saumur
Tag =
[MDBS]

Serveur vocal = Mumble (
NON obligatoire)
Citation :
Publié par Millamberz
Ou pas, pleurez contre la team JoL
Allez promis je (vous) fournis les mouchoirs

Non sans déc merci à vous, nous nous retrouverons sûrement InGame.

Et qui sait quelques combats de compagnie serait sympa (enfin quand nous serons plus nombreux ).

A+
Citation :
Publié par Mnervis

Nom du clan =
Musée des Blindés de Saumur
Tag =
[MDBS]
Vous avez un lien officiel quelconque avec le musée ou c'est juste pour faire genre ?
Vous avez un lien officiel quelconque avec le musée ou c'est juste pour faire genre ?
Oui un des membre y travail

Sinon nous aurions choisis un nom plus accrocheur du style : "Les grenouilles explosives" ou "Les coqs déplumés" pour faire rigolo et bien Français (quoi que... je crois que ces nom existent déjà sur WOT, enfin presque) lol

Dernière modification par Mnervis ; 24/06/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Mnervis

Sinon nous aurions choisis un nom plus accrocheur du style : "Les grenouilles explosives" ou "Les coqs déplumés" pour faire rigolo et bien Français (quoi que... je crois que ces nom existent déjà sur WOT, enfin presque) lol
si vous voulez un nom qui "parle", faudrait le mettre en anglais, car la plupart des gens bitent rien en francais

Sinon, ya la "2emeDB", mais il est pris certainement
Citation :
Publié par Mnervis
Donc ça veut dire "non c'est pour faire genre". Même la réponse c'est pour faire genre lol.

La 7-CIE et la 2DB ça existe. Cf. tag de clan : 7-cie, 7cie, 2db et 2dbc.
A voui j'avais pas lu le mot "officiel"

Non alors c'est pour faire "genre" mais qui ne choisis pas un nom pour faire "genre" ? enfin c'est un nom comme un autre et on dit plutôt "Les MDBS" c'est plus simple.

PS: Unavadi, Qu'est ce qu'une réponse pour faire genre ? je me pose encore la question et une réponse me permettra de me coucher moins bete ce soir

A+ InGame

Dernière modification par Mnervis ; 25/06/2012 à 10h09. Motif: Unavadi Question
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si vous voulez un nom qui "parle", faudrait le mettre en anglais, car la plupart des gens bitent rien en francais

Sinon, ya la "2emeDB", mais il est pris certainement
bah nous somme une alliance Frenchies donc je suppose que mon boss à choisis le nom en rapport.

A+ InGame
Citation :
Publié par Mnervis
A voui j'avais pas lu le mot "officiel"

Non alors c'est pour faire "genre" mais qui ne choisis pas un nom pour faire "genre" ? enfin c'est un nom comme un autre et on dit plutôt "Les MDBS" c'est plus simple.

PS: Unavadi, Qu'est ce qu'une réponse pour faire genre ? je me pose encore la question et une réponse me permettra de me coucher moins bete ce soir

A+ InGame
Héhé pas de méprise ce n’était qu'un petit troll, je ne vous manquais pas de respect. Simplement la réponse était assez surprenant vue que j'avais mis "officiel" dans la question. Nous nous sommes donc bien compris au final.

Bonne chance pour le clan
Publié par Redbull60
Sinon je suis peut être intéressé pour vous rejoindre , faut que je réfléchisse .
Je t'ai pas précisé que tu es le bienvenu chez nous
ptit up, des nouvelles de chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés