Redbull60

Dernières publications

RSS
3 August 2012 à 12:29 - Messages
J'en suis très content du dicker max pour ma part... Lire la suite
29 June 2012 à 00:25 - Messages
Voila pourquoi je rage en permanence sur ce foutu jeux , il y a des fois ou je préférerais jouer tous seul contre 15 , j'a... Lire la suite
28 June 2012 à 19:42 - Messages
Le E-100 n'est pas trop mal mais son canon de 150 mm peine a pénétré du gros blindage , mais quand ça perce sa fait très mal... Lire la suite
Sérieux le panther est vraiment top avec son canon qui pénètre tout , et le panther II c'est juste une tuerie :amour:... Lire la suite
27 June 2012 à 23:41 - Messages
Ma rage a était contagieuse :o... Lire la suite
C'est quand même bien dommage , moi qui est venu trouver du confort auprès de mes camarades tankistes après mon coup de gueule ... Lire la suite
26 June 2012 à 23:07 - Messages
BON!!!! je pousse mon coup de gueule !!!! :enerve::enerve::enerve::enerve: Je me suis mis a l'arty française depuis sa sort... Lire la suite
Allez leur expliquer ça aussi a ses tocards . (je m'excuse je suis un peux énervé)... Lire la suite
J'ai l'impression d'avoir foutu le bordel ici :eek: Je vais donc reformuler mes propos , je suis d'accord sur le faite d'ache... Lire la suite
26 June 2012 à 19:57 - Messages
22 June 2012 à 23:39 - Messages
Je me suis posée la même question :confus:... Lire la suite
Sinon je suis peut être intéressé pour vous rejoindre , faut que je réfléchisse .;)... Lire la suite
21 June 2012 à 07:56 - Messages
Merci bien pour toute vos réponses , par contre je ne pourrai pas jouer US je les trouves trop... berk berk . ;)... Lire la suite
21 June 2012 à 00:34 - Messages
20 June 2012 à 19:28 - Messages
Tu vas payer pour ton insolence :enerve:... Lire la suite
ça tombe bien le snipe c'est ma spécialité :D C'est vrais que j'adore sniper avec lui tous ce qui bouge , un ptit peu comme l... Lire la suite
Je sent que je vais faire des cartons avec lui alors :D Deja avec le phase 1 je m'éclate comme un fou , avec effectivement... Lire la suite

Jeux

Redbull60 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redbull60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redbull60 n'a publié aucune critique de jeu.