Branche Allemande T2/3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un joueur occasionnel de bas niveau. Je joue actuellement un PzKpwf III Ausf.A , j'aime beaucoup ce char, et j'en croise peu en bataille, ce qui me plaît également (j'aime bien ne pas faire comme tout le monde).

Mais voilà je crois que je commence à comprendre pourquoi personne ne joue ce char ou presque, j'ai l'impression de m'être fermé beaucoup de portes en T2 en achetant le PzKwfpfw II au lieu du PzKwfpfw 35(t) notamment l'accès au MAUS et aux VK, tout en ayant la possibilité de récupérer la branche que je joue actuellement.

A votre avis dois-je switch maintenant et repartir sur l'autre branche? ou puis-je espérer être compétitif en T10 avec un E-100?
Je joue aussi le T3 allemand en ce moment, et pour avoir testé toutes les nations jusqu'au T4 je trouve que le pzIIIA est le char le plus plaisant à jouer. Bon canon, bonne précision, vitesse correcte, super maniable, un vrai plaisir.
Le pz38t est super lent, les français encore pire, et les russes et les US c'est des vraies poubelles. Le M3 Lee je m'en remets pas...

Donc pour moi excellent choix niveau plaisir de jeu, l'autre branche sera rapide à monter de toute façon
Ok je vais continuer de toute manière rien n'est irréversible à long terme et j'ai envie de jouer rapidemment le panther, en plus je monte la branche URSS parallèlement, si le E-100 ne fait pas mon bonheur, je me rabattrais sur le heavy T10 de tonton staline.
Citation :
Publié par Pik
Ok je vais continuer de toute manière rien n'est irréversible à long terme et j'ai envie de jouer rapidemment le panther, en plus je monte la branche URSS parallèlement, si le E-100 ne fait pas mon bonheur, je me rabattrais sur le heavy T10 de tonton staline.
Le E-100 n'est pas trop mal mais son canon de 150 mm peine a pénétré du gros blindage , mais quand ça perce sa fait très mal
Je me souviens d'avoir abattu un is7 j'ai fais un one shot , les munitions on exploser BOUM!!! et BYE BYE is-7
Citation :
Publié par Pik
"Joueur occasionnel de bas niveau" ... le T10 tu penses que ça sera dans combien d'années ?
Je ne me moque pas hein, je me considère comme étant exactement dans le même cas que toi mais je ne pense pas du tout au T10 tellement ça me paraît loin .
J'ai commencé y a 2 jours et je suis quasi T4, je ne sais pas si y a des gros gap, mais ça me semble largement abordable en terme de vitesse d'xp d'ici un mois
Citation :
Publié par Pik
J'ai commencé y a 2 jours et je suis quasi T4, je ne sais pas si y a des gros gap, mais ça me semble largement abordable en terme de vitesse d'xp d'ici un mois
d'ici 1 mois ? tu te fais des illusions la.
Ca dépend si t'es premium ou pas.
Ca dépend si tu farm toute la journée ou pas.

Mais si tu réunis pas ces 2 conditions, tu seras même pas T8 dans 1 mois. Si oui, tu le seras ptetre. Mais T9-10, non.

Et T10 c'est un stade que la plupart des joueurs n'atteignent tout simplement jamais je pense.
Ouais mais jme suis dit qu'il comptait investir plus de temps s'il parle de T10.

Mais en fait il a peut-être pas du tout conscience de ça, en réalité joueur occasionnel tu seras juste jamais T9
Je joue 2-3h par jours, en parallèle d'un mmorpg sans premium. Je ne pensais pas que ça serait si long merci de l'info.

Sinon côté RU je trouves l'IS4 sympa a "voir" joué par d'autres.
Le T7 sera le panther, mythique. Mais bon vous m'avez calmé dans ma hâte et mon élan. En tout cas merci à tous pour les avis, ça change de voir une section qui ne troll pas sur jol.
Va crever, noob.

Le Panther c'est dla merde.

De toute façon tu es manifestement trop nul pour arriver à ce niveau ou faire quoi que ce soit avec quelque tank que ce soit.
Citation :
Publié par Quint`
Va crever, noob.

Le Panther c'est dla merde.

De toute façon tu es manifestement trop nul pour arriver à ce niveau ou faire quoi que ce soit avec quelque tank que ce soit.

Bien tenté
Blague à part les T7 allemands sont à mon avis ceux qui nécessitent le plus d'apprentissage, que ce soit le Panther (qui est franchement pas terrible pour un med je pense) ou le Tigre (qui m'a beaucoup déçu et nécessite un gameplay particulier).
toi tu oublis le VK3002db, pour l'instant c'est loin d'être genial, mais j'ai débloquer les chenilles (11k d'xp) , la tourelle (15k d'xp) et j'avais déja le canon de 88, j'espere que ca ira mieu car pour l'instant c'est dauber comparer au VK36
Le vk3002 je l'ai juste grinder pour avoir le panther le plus vite possible.
Sinon, tu peux t'infliger le vk3001h, qui est quand même moins bien que le 3601h. Après, niveau finance ça sera mieux
Et le panther j'ai adoré le gameplay très particulier au canon qui pénètre tout
Surtout que quand je regarde mes stats pour un char stock jamais joué c'est pas trop mal : 31 batailles, 36 kills, 59% de victoires, 22% survécues. Bon après, j'ai du faire du vol de kill quand je vois que j'ai fait que 15000 dégâts
Citation :
Publié par Pik
en 1 mois acceder à l'E100 en étant occasionnel? ohla ohla

tu verras, que cest nettement plus long a chaque nouveau tiers qui passe, car:

tu nauras pas débloquer le meilleur canon (car sans bon canon, xp de merde en vue), et quil faudra avant la tourelle qui va bien, et encore avant cela, mettre les chenilles pour porter tout ca
Et une fois cela fait, plus qu'a xp pour le char supérieur

Sans compter, qu'il te faudra un char Tiers 5 pour farmer des crédits, pour alimenter la grosse bebete qu'est un char tiers 10
tout un programme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés