|
Pas de Patch Note qui explique ça?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide Cuisinier 1-400
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
A tout les coups depuis la Maj de ce matin il se loot sur des monstres.... "Kikou je vais me battre avec du Poivre...."
![]() |
![]() |
|
|
Fuck... Si j'avais su j'aurais fait le metier plus tôt...
![]() |
![]() |
|
|
Je vais encore devoir negocier avec ma guilde pour récupérer tout leur loot
|
![]() |
|
Légende
|
En effet les PNJ ne vendent plus les mêmes ingrédients. Tout est à refaire...
|
![]() |
|
|
C'est quand même dommage de ruiner un si beau guide qui a du prendre du temps avec un patch sans réel intérêt au final..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc les marchands de Karma vendent toujours citron/vanille/orange/cerise ou ça a été nerfé ça aussi?
|
![]() |
|
|
Moi qui voulait up cuisine sur mon premier reroll avec tailleur, me voilà owned. J'suis à 0 du coup je trouve du poivre nul part.
|
![]() |
|
|
La vanille se loote désormais sur divers mobs, et le poivre se trouve dans les spots de graines d'herbes (là où on a aussi le persil) avec le thym également.
cf le patch note : The following Cooking Materials are no longer sold for Karma and are now acquired through drops, gathering nodes, or loot bags: Butter, Chocolate, Vanilla, Chili Peppers, Thyme, Black Peppercorns, Cinnamon, Bay Leaves, Walnuts, and Oranges. |
![]() |
|
|
J'comprends pas comment ils vendent, mes ingrédients pré-patch sont toujours liés au compte...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Ce qui est naze c'est qu'on récup souvent des compos pourris dans les plantes à gather.
|
![]() |
|
|
ce guide n'est malheureusement plus tres interessant depuis le patch... nous recherchons actuellement une alternative...
|
![]() |
|
|
Découverte de recettes comme n'importe quel autre métier.
|
![]() |
|
|
Je savais que j'avais raison de rusher ce metier ...
|
![]() |
|
|
vous croyez qu'on peut demander un roolback de tous les cuisinier 400 pour avoir abusé d'un système non concluant et donc modifié à ce jour ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
info sur les barres chocolatées en PCV PLZ ?!
|
![]() |
|
|
Excellent guide et très bon travaille.
Envisage tu de faire d'autre guide, genre Craft chasseur et bijoutier.. ? ![]() Bon jeu. Dernière modification par Philoo ; 10/09/2012 à 12h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|