kj598 |
Dernières publications

Donc les marchands de Karma vendent toujours citron/vanille/orange/cerise ou ça a été nerfé ça aussi?... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour à tous! J'ai décidé de monter une petite team depuis peu, veuillez me conseiller! -Xel feu ( Hésite sur l'élément )... Lire la suite
Mais je me demandais si ma team ne manquait pas de frappeurs? Et si je décide un jour de passer à 8 persos, quels deux autres ... Lire la suite
Si je reste à 6 personnages, je serais contraint d'inviter des membres extérieurs non?... Lire la suite

Bonjour à tous! J'hésite depuis un certain temps pour le stuff de mon Enu, niveau 199. Axé PvM. Je pensais à cela: ... Lire la suite

Bonjour à tous! Que conseillez vous à un Enu 199 pour se faire des Kamas? Merci :)... Lire la suite

Bonjour! J'ai décidé de monter un bricoleur, j'aimerais savoir s'il y a des techniques pour up plus vite, et en dépensant moin... Lire la suite
Merci pour les Conseils! oDr-eZ: Sa marche super! Je fais sa jusqu'au niveau 100? :O... Lire la suite
Lol, je rassemble de quoi en craft 3000, sa devrais me faire arriver 80 :p ( Je suis 65 )... Lire la suite

Wah! Trop bien! La mise à jour est faite à quelle heure? ( Pour réserver direct haha )!... Lire la suite

Bonjour! Après vos conseils! J'ai restat mon iop 104, voici son stuff: J'ai 577 en force pour l'instant :) Qu'en pense... Lire la suite

Bonjour à tous! Ayant repris depuis 3 jours, je me suis rendu compte de la difficulté à trouver un groupe sur Jiva pour ces don... Lire la suite