Review CBT5 (lv30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
j'ai vu pourtant sur la vidéo sur la page précédente (pvp "1080p") qu'a certains moments le joueur donnait des impulsions et gagnait en hauteur avec son planeur (peut être un skill ) qu'en est il yemanja ?
C'est le Bat-planeur tout option avec des "skills" propulseur, lance-flamme et mitraillette

Ça ressemble totalement à rien mais c'est dans Archeage, ça fait partie des trucs incompréhensible que le jeu commence à collectionner... Depuis l'arrivé de la Miracle Island c'est un peu la porte ouverte au n'importe quoi.

y'a même un skill "kamikaze"

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 03/12/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est une honte !
ok... tu peux éventuellement développer?

En gros:

-il semble "awesome".
-on ne sait ni quand ni comment aura lieu l'éventuelle prochaine CBT. (à part la chinoise avec les restrictions que l'on connait et dans pratiquement 1 an).
-encore moins la OBT.
-encore moins que moins une CBT occidentale.
-pour la release on peut compter les paquerettes.

Je suis plutôt quelqu'un de patient, mais lorsque ça se chiffre en semestres voir années, je n'attends pas.

Mais j'avoue avoir été trèèès intéressé par les news du jeu (comme pour black desert online).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'aime bien l'idée des indications au sol plutôt que sur un radar perdu dans un coin. C'est pratique à l'usage ?
Si vous faites allusion aux marqueurs de quêtes, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose. Le seul moment où c'est réellement pratique est quand on est proche de la cible.
ouai il ya plusieurs choses au sol les marqueurs de quêtes mais aussi les traces de pas ensanglantées qui signifie un pk non et possibilité de mené l’enquête afin de confondre le criminel ..

vla la dégaine en Kway bleu mdr
et jaeha qui slack

Dernière modification par alextrem ; 04/12/2012 à 21h54.
c'est vrai que le sol :X et les arbres aussi sont très moyens
on ne sait pas quels sont les options graphiques de Jaeha aussi et le screen à pu être redimensionné et/ou compressé
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
C'est une zone "bâclé" un endroit pratiquement inaccessible en haut des montagnes, certain joueur plantes ici pour éviter de se faire tout piquer ( bon il a pas eu de chance sur ce coup la )
haha nice ça c'est les bons plan AA
bon à savoir
Je ne slack pas, je prend des screens. Et j'étais en full détails là, j'ai des zones beaucoup plus belle en screen, en particulier des villes / fortifications.

Infos inutile donc importante, la conf du 12 se déroulera dans un hôtel à Gangnam. Avec Psy en guest star.
Citation :
Publié par Jaeha
Je ne slack pas, je prend des screens. Et j'étais en full détails là, j'ai des zones beaucoup plus belle en screen, en particulier des villes / fortifications.

Infos inutile donc importante, la conf du 12 se déroulera dans un hôtel à Gangnam. Avec Psy en guest star.
je sais que tu ne slack pas c'étais pour plaisanter...
mdr l'exclu gangnam style avec psy quoi mais allo pourquoi les coréens ont l'art d'associer ce genre de chose avec les mmogs :/ je comprends le clin d'oeil mais bon ... je suis vraiment pas fan xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés