Review CBT5 (lv30)

Répondre
Partager Rechercher
C'est chaud de parler d'anim pourries pour AA. (même si elles ne me régalent pas non plus, mais c'est plus un problème de personnages fil de fer).

En plus je reviens du forum TESO ou j'ai eu l'horreur de lire :

Citation :
Publié par Moonheart
Aujourd'hui, avec la montée des graphismes HD, j'ajouterais qu'il devient de plus en plus dur de coder des moteurs qui peuvent afficher 200 joueurs en même temps.
On peut critiquer SWTOR, mais ce n'est qu'un exemple type: le moteur tient bien le choc, à des graphismes modernes et joli.

Si on tentait de faire un DAOC avec des graphismes modernes, on irait vers des soucis certains. GW2 l'a montré:

Je passe sur les animations d'AC, c'est forcément un troll (oui oui même à l'époque elles ne ressemblaient a rien)
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Pourquoi tu l'ouvre alors ?
Ben comme toi, j'aime bien balancer mon opinion aux gens qui m'ont rien demandé

Citation :
K j'ai juste rédiger ce topic feedback après 1 mois de CBT sur AA et ajouter des screenshots etc

Tu avais juste envie de passer pour un crétin en faite non ?
C'est pas parce que tu as fait un mois de CBT et écrit un laïus dessus que tu as prouvé un point quelconque parmi ceux que nous venons d'évoquer.

Déjà pour commencer, en un mois, tu n'as même pas pu voir autant de contenu dans AA qu'il y en a dans SWTOR, vu que le contenu de SWTOR ne se finit pas en un mois, loin de là. Et SWTOR est très loin derrière WoW en terme de contenu (rapport à son âge, déjà, puis à sa capacité financière)

Il y a une différence entre être enthousiaste et être réaliste.

Ce n'est pas parce que la quantité de contenu que tu vois te plait, que les animations te plaisent, que les choix de paramétrage du moteur physique te plaisent qu'il est réaliste à ce stade d'affirmer que AA à dix fois plus de contenu (chose qu'on ne peut pas juger à ce stade), que les animations de AA sont plus belles que la moyenne (ça, il faudrait que tu testes bien d'autres MMOG pour que ton opinion commence à avoir de la valeur sur ce plan) ou qu'il n'y a pas de moteur physique dans les autres MMOGs (pour info: il y en a, et s'il n'y a pas de collision sur certains jeux, c'est juste un choix de gamedesign, et non pas une "erreur" ou une "infériorité" de ces dit jeux sur la gestion physique)

Et me traiter de crétin ne te fera pas faire passer pour plus intelligent sur ces points non plus, cela te fera juste passer pour plus rageux.
Citation :
Publié par Moonheart
tu n'as même pas pu voir autant de contenu dans AA qu'il y en a dans SWTOR
http://img15.hostingpics.net/pics/654673tumblrm4t4x1OeFi1r22lig.gif

typique le gars prend les quêtes pour du contenue...Vas y continue d'écrire autant d'énormité j'ai un stock d'image/gif prévu à cet effet à écouler.
btw je ne te traiter pas de crétin c'était juste une question, tu y as d'ailleurs répondu sans tant rendre compte.
Là c'est toi qui devient ridicule. Bien entendu que les quêtes sont du contenu.
Il suffit d'ouvrir le dictionnaire au mot "contenu" et lire la définition pour s'en rendre compte.

Skyrim est jugé par tous les professionnels et la majorité des joueurs comme un jeu avec beaucoup de contenu, et pourtant, désolé mais à par les quêtes, justement, Skyrim ne contient pas grand chose.

Tu as définitivement la mauvaise tendance de vouloir exclure des choses ayant légitimement leur place dans un contexte juste parce qu'elles ne te plaisent pas ou n'ont pas grande valeur à tes yeux... mais cela ne refait pas la définition des termes de la langue française pour autant rien que parce que tu le clames et que tu te montres méprisant envers la personne qui va le contredire.

Les quêtes sont du contenu.
Les moteurs physiques sans collision entre joueurs cela existe.

Tu peux étaler tous tes gifs si tu veux, cela ne te donnera pas raison, cela ne fera qu'étaler ta puérilité, ta fermeture d'esprit et ton manque d'arguments pour appuyer tes opinions que tu essaies en contrepartie de faire passer pour des faits à grand renfort d'effets de manche.
Citation :
Publié par Moonheart
Là c'est toi qui devient ridicule. Bien entendu que les quêtes sont du contenu.
Tiens un jeu online avec un gros contenu y a plein de texte toussa : http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/forum

d'autre Jolien t’ont expliquer le sens du mot contenu pour les MMORPG la ou tu te fais rembarré sur l'autre post.

Maintenant je vais arrêter de te répondre car tu es une perte de temps en plus de ne pas être drôle, tu m'excusera de ne pas prendre la peine de te répondre plus longuement.
whattt ???? Skyrim c'est que des quêtes ? on a pas du jouer au même jeu. C'est surtout du contenu parce qu'il n'y a justement pas que des quêtes....Mais plein d'endroits à découvrir sans avoir à se référer à une quête...

Je suis pas souvent de l'avis de Fei, il est souvent trop extrême mais faut bien avouer que si tu cherches du contenu sous la forme exclusive des quêtes, tu te fermes bien des portes (dans les mmo, c'est même un euphémisme) et c'est toi qui est bien excluant !

Dernière modification par Salmëa ; 07/12/2012 à 16h20.
La plupart des MMO ayant un lore détaillé te le font explorer à travers des quêtes. Sans aller jusqu'à parler d'exclusivité de contenu, je ne peut que soutenir le propos selon lequel les quêtes sont du contenu.

Ce qui semble faire la force d'AA c'est justement que le contenu n'est pas concentré sur deux trois pôles (les classiques quete/donjon/bg) mais qu'on peut faire whatmille trucs rigolos à côté.

Pour ce qui est des anims et du moteur physique, je suis désolé si ça vous défrise de dire que c'est moche mais c'est vrai. C'est pas pasqu'aucun autre jeu ne fait ci ou ça qu'un truc moche en devient beau. Le bateau qui vole à 2m du sol poussé par un canon automoteur qui patine jsuis désolé de vous le dévoiler, mais c'est ridiculement laid. Alors oui le bateau à rien à foutre hors de l'eau etc. mais OMG C'EST TROP CRADE.
On a pas dit que c'était pas idiot hein, juste que au moins AA le permet et grâce à son moteur physique entre autre.
Après oui c'est débile de pousser un bateau hors de l'eau avec un mini-tank, mais c'était sûrement pas prévu par les devs pour cela donc oui le moteur à des ratés.
Après trouver un MMO qui propose les même feature que AA ? y'en a pas, c'est sur les autres MMO risque pas de se rater la dessus en enfermant les joueurs dans des map couloir et des instances ou tout est balisé
Faut relativiser vaut critique un minimum les gars.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 07/12/2012 à 19h47.
Moche ? Je trouve que vous y allez un peu fort. Pas au top c'est vrai mais moche hum. Même en essayant d'être un peu objective (même avec le fameux et détestable "goûts et couleurs"), j'irais pas jusqu'au mot "moche" (ni pour les animations d'ailleurs, même si elles ne m'ont pas séduite pour autant).

Par contre dans ce que tu cites Aellarion, je reste d'accord avec Moonheart sur le point que j'ai aussi l'impression que paradoxalement, la technique a beau avancer, les jeux souffrent au niveau performances "de masse". L'exemple de GW2 est plutôt bien choisi car même si c'est pas franchement le plus beau ni le plus avancé, on voit quand même que c'est inadapté à du jeu "en masse". C'était apparemment le cas aussi pour SWOTOR (même si lui par contre je le trouve pas génial visuellement ). Et pour GW2 c'est toujours pas résolu cette connerie de clipping (ce qui m'a fait fuir en sus d'un contenu PvE trop rapide à torcher, parce qu'à la rigueur avec un PvP où je m'amuse j'aurais passé outre mais raté pour GW2 en l'état). J'ai pas en mémoire de jeu assez poussé visuellement qui tienne réellement la route en grosse masse. Alors TESO ne m'intéresse pas du coup je ne suis pas l'actu, peut être qu'il contredira la chose, mais rien que le niveau de AA qui tienne la route je serai déjà contente.

Je passe sur les notions de contenu qui semblent également subjectives. On a osé me parler d'items à farm pour un skin kikoo en tant que contenu "consistant" sur une autre section, alors bon.
Citation :
Publié par JNH
je passe sur les notions de contenu qui semblent également subjectives. On a osé me parler d'items à farm pour un skin kikoo en tant que contenu "consistant" sur une autre section, alors bon.
Le contenu c'est ce que tu as dans le boite quand tu achete le jeu !

roflmao.jpg
Citation :
Publié par Uryell
Oulala, faut surtout pas émettre une critique sur le jeu, dis donc

@Fei : te forces pas à mal écrire, ton orthographe était déjà médiocre.
@alextrem : idem (ah mince, c'était pas fait exprès, ^^)
Ça va t'as encore d'autres vannes crétines à sortir où on peut commencer à discuter sérieusement?

Nan parce qu'on est pas là pour parler de l'orthographe d'X ou Y. Si tu veux faire une critique sur AA vas y on te lis, le jeu à plein de défauts sur lesquels tu pourrais t'étaler en long et large si tu le souhaites.

Exit le "le jeu est moche" par contre, sort toi la tête du cul ou achète toi de la bonne foi, au choix.
Citation :
Publié par Uryell
Oulala, faut surtout pas émettre une critique sur le jeu, dis donc
En même temps vôtre critique était clairement provocatrice plus qu'autre chose (se prétendre objectif, faut quand même l'oser.)

Après il est clair qu'il y a des zones mieux réussies que d'autres. Le troisième continent est vide, et les textures ne sont pas géniales. Mais c'est aussi le continent où auront lieu les affrontements de masse donc je pense que c'est lié. La vidéo que j'ai link a été faite sur le 3ème continent d'ailleurs, et durant la CBT4.

D'autres zones sont plus jolies et mieux réussies.

Après comme d'habitude les gens confondent graphisme et esthétique, l'un étant un aspect technique, l'autre relevant plus des goûts propre à chacun.
C'est deja mieux que la video du bateau qui est projeté en l'air, mais bon prenons un exemple : la cape du gars donne un effet merdique, et ça vient peut-etre de moi, mais je focalises dessus et du coup, je vois pas le reste. Cape en carton, trop amidonnée ? fin bref, stop les capes, c'est toujours un massacre visuel,

Alors oui, j'aurais du dire "j'aime pas" plutot que "c'est moche", mais pouvoir faire rager quelques fanboys, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Uryell
C'est deja mieux que la video du bateau qui est projeté en l'air, mais bon prenons un exemple : la cape du gars donne un effet merdique, et ça vient peut-etre de moi, mais je focalises dessus et du coup, je vois pas le reste. Cape en carton, trop amidonnée ? fin bref, stop les capes, c'est toujours un massacre visuel,
Dans la première vidéo je n'ai pas de cape.
Mais on me fait tellement de remarques au sujet de mes capes que la prochaine fois je ferais que des vidéos en caleçon, avec un seau sur la tête, na!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés