Review CBT5 (lv30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
Logique comme partenariat, ils veulent mettre AA en cloud et NVidia investie dans le cloud gaming depuis quelque temps.
Pas seulement, c'est principalement parce qu'ils utilisent des outils graphiques de Nvidia.
http://www.nvidia.fr/object/mmo-pc-games-fr.html
Planet Side 2, The Secret World, WoW, RaiderZ, AION, mais aussi MechWarrior Online et bientôt Hawken.

ça n'annonce rien de bon pour AMD qui est déjà dans une situation difficile.
Les nouvelles fonctions de l'Unreal Engine 4 on été créé par Nvidia d'où le logo dans la vidéo de présentation.
Les effets de destruction, particule et liquide sont du PhysX qui on été intégré à l'UE3 et le CE3.

En gros, maintenant pour exploiter au mieux les graphismes d'un jeu il faudra une carte Nvidia, sauf si ce jeu est en partenria avec AMD.

Dernière modification par kraken973 ; 06/12/2012 à 03h25.
Citation :
Publié par Jaeha
Je ne slack pas, je prend des screens. Et j'étais en full détails là, j'ai des zones beaucoup plus belle en screen, en particulier des villes / fortifications.

Infos inutile donc importante, la conf du 12 se déroulera dans un hôtel à Gangnam. Avec Psy en guest star.

tu peux me donner un peut plus de précision stp en MP , je suis actuellement sur Seoul jusqu'au 16.
L'UE 3 est déjà très bien et sous-exploité, en terme de possibilité comme d'utilisation MMO.

Pas mal de jeux de qualité sont rebutants ne serait ce que par leur moteur ancestral et ces même jeux se perdent dans l'oubli général (ce que je peux comprendre).

Oui le moteur ne fait pas tout, ne mélangeons pas qualité ludique et graphique biensur, (cf: Everquest, Anarchy online etc...)
m'enfin un p'tit effort sur cette dernière ajoute une plus value non négligeable, non?
Pour ma part je suis bien content qu'ArcheAge utilise le Cry Engine 3 (et son moteur physique), ça permet d'avoir quelques petites surprises innatendues de ce style:

Owww yea.
J'aime bien les particules et effets de lumiere, mais ... c'est tout, ca ne m’impressionne pas plus que ça.

Complètement délirant ton bateau volant Oo

Dernière modification par shurikn ; 06/12/2012 à 20h33.
moi aussi je suis très content du Cryengine 3 pour AA c'est parfait
plus le partenariat avec Nvidia c'est encore mieux
moi qui suis nvidia fanboy

sinon terrible le bateau volant oO
c'est un bug du moteur physique ? comment il se retrouve sous l'eau ? et à bondir comme ça par la suite XD
Citation :
Publié par alextrem
sinon terrible le bateau volant oO
c'est un bug du moteur physique ? comment il se retrouve sous l'eau ? et à bondir comme ça par la suite XD
En se faisant harponner, et en positionnant le bateau d'une certaine façon, on peut mettre la proue sous l'eau. Le bateau se mets alors à "couler" (à cause de l'infiltration de l'eau je suppose). Jusqu'à ce que la pression expulse vers le haut, comme un bouchon de champagne.

Le bateau avec harpon est excellent pour faire des choses "stupides", du genre:

Citation :
Publié par F4t4LisS
Les collisions c'est vraiment pas encore ça. Y ont aussi encore pas mal de progrès à faire niveau animations je trouve...
Les animations de AA sont ultra léché et pour ce qui est des collisions 90% des MMOs ne l'intègre même pas alors bon, AA doit être le seul MMO avec un moteur physique donc faut pas non plus exagéré...
Quand on voit sur quel jeu de merde les gens jouent et ce complaisent, je me demande bien comment vous pouvez encore critiquer AA sur ce genre de détail.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Les animations de AA sont ultra léché
Non.

Franchement on s'y fait mais certaines animations sur AA restent passables voire sont complètement à chier en fait. (kikoo les Hariharan)
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Les animations de AA sont ultra léché et pour ce qui est des collisions 90% des MMOs ne l'intègre même pas alors bon, AA doit être le seul MMO avec un moteur physique donc faut pas non plus exagéré...
Quand on voit sur quel jeu de merde les gens jouent et ce complaisent, je me demande bien comment vous pouvez encore critiquer AA sur ce genre de détail.
Peut-être parce qu'on a une meilleure culture du MMO que toi et qu'on connait plein de MMO avec un moteur physique et qui ont de meilleures animations que AA ?
Citation :
Publié par Moonheart
Peut-être parce qu'on a une meilleure culture du MMO que toi et qu'on connait plein de MMO avec un moteur physique et qui ont de meilleures animations que AA ?
Puisque nous somme dans les suppositions ! Peut-être que tu paraîtra moins con et présomptueux en étayant tes propos avec un exemple concret Gérard ?

Donc j’attends ton exemple d'un MMO aussi ouvert que AA contenant un véritable moteur physique et des animations aussi fluide.
Pourquoi devrais-je m'embêter à te sortir des exemples?
Actuellement tes interventions sont toutes de la forme "j'affirme que AA est mieux sur ci ou ca" sans jamais montrer une seule source, une seule référence.

J'ai un peu l'impression que c'est toi qui commence le petit jeu des affirmations non-étayées, je ne fais que suivre ton mouvement!

Mais ceci dit, au moins pour le moteur physique, je pense que tu devrais lire la définition d'un moteur physique car cela suffirait à te montrer que 90% des MMOG en ont un. Après la collision ou pas, ce n'est qu'un paramètre du moteur physique, cela n'indique pas sa présence ou son absence, mais la collision c'était déjà géré par Asheron's Call et à son époque les animations étaient au top, alors que les animations d'AA ne sont pas au top de ce qu'on peut faire maintenant, loin de là, où alors ce sont les gens qui ont fait toutes les vidéos que j'ai vu sur AA pour le moment qui ne choisissent que des anims pourries.
Citation :
Publié par Moonheart
Pourquoi devrais-je m'embêter à te sortir des exemples?
Pourquoi tu l'ouvre alors ?
Citation :
Publié par Moonheart
Actuellement tes interventions sont toutes de la forme "j'affirme que AA est mieux sur ci ou ca" sans jamais montrer une seule source, une seule référence.
K j'ai juste rédiger ce topic feedback après 1 mois de CBT sur AA et ajouter des screenshots etc

Tu avais juste envie de passer pour un crétin en faite non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés