[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur la game qu'iG a perdu, ils ont fail exécution, hein.
Pour moi, iG a eu des picks plus solides toutes les games, et Na'Vi a pas réussi à exécuter leur strat sensé contrer naga. Okay si t'arrive à trouver une solution pour la contrer t'as un avantage énorme, mais sans l'enigma, ils l'ont vraiment pas.

Faut quand même pas oublier que Na'Vi était loin d'être au top de leur forme en arrivant à TI2, et ils s'en sont quand même très bien sortis.
Citation :
Publié par Nysza
Bah sur la game qu'iG a perdu, ils ont fail exécution, hein.
Non, le pick Na'Vi était vraiment supérieur sur la G2.

- Le DK apportait la solidité dont ils manquaient sur la game 1, c'est un gros tas d'hp derrière une grosse armure, que tu peux pas down avec TA et NS.
- Ils ont secure le Leshrac super tôt, ça permet de dégommer la Brood en conjonction avec la Naga et en même temps ça empêche iG de le pick, ils se sont du coup rabattus sur Lina qui est un Leshrac en moins bien.
- L'ensemble apportait un follow-up conséquent à l'ulti de la Naga (et en plus, pas juste un gros ulti que Rubick pourrait voler), c'était clairement moins le cas sur la partie d'avant.

Dernière modification par Milith ; 03/09/2012 à 08h52.
C'est pas faux. Sur les autres games, je pense que Na'Vi a un peu trop joué avec le feu avec leurs picks. Mais ouai, le fait qu'ils aient compris que tu puisse pas jouer le même jeu que les chinois, c'est ce qui les a amené si loin. Ils te donneront pas d'ouvertures, donc tu dois les provoquer en les surprenant. Mais bon, le jugger sur la dernière game, sans le linup de push à côté, ça me parait un peu nul. Le ban enchant/chen a fait vraiment mal.
Ce qui les a tués sur la G4 c'est de pick Juggernaut aussi tôt. Puppey s'est senti obligé de le faire parce qu'ils l'avaient ban en second phase sur les trois parties précédentes, et à mon avis il a pas du tout pensé à l'éventualité du counterpick Kotl qui a cassé toute possibilité de push à la ward en early, surtout sans Chen/Enchantress.

D'ailleurs on le voit bien, c'est après Kotl que Na'Vi part sur Nyx, c'était un changement radical de direction qui était à mon avis l'aveu du fait qu'ils venaient de se faire outpick et qu'ils se retrouvaient sans réelle solution. Chapeau bas à iG pour ce draft là.
Citation :
Publié par Bru²
Gros style quand même la chemise à carreaux bleu et blanc sous le gros sweat-shirt-à-capuche XXL jaune vif.
ça fait Versaillais en tournoi dota
'Tain j'ai raté la finale c'était trop tard, et maintenant j'ai la flemme de me mater 4 games de suite sachant que ce n'est pas en live.
Vous m'en conseillez une en particulier ? Y'a eu des moments épiques ou navi s'est fait rouler dessus ?
perso j'ai préféré navi/lgd en finale des winner que navi/ig en grande final.
Mais parmi les 4 je sais pas laquelle te conseiller j'ai pas vu la 4eme mais les 3 première sont assez moles comparé à ce qu'on à pu voir pendant le tournois (c'est normal tu me diras ^^).
Pareil, je ne sais pas si je vais réussir à me motiver pour regarder cette finale, je suis plus trop dedans maintenant que c'est fini. Chapeau bas à Na'Vi, qui n'y croyaient pas eux-mêmes à cette excellente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2e place
(xboct tablait sur une 7-8e place).

En tous cas, le tournoi aura offert de très belles parties, une bonne dose de créativité de la part de certaines équipes, et énormément de stabilité du côté des chinois. J'espère que ça va inciter les sponsors à financer d'autres tournois qui confronteraient les deux régions du globe.

@Mimu : c'est ça je crois : http://www.twitch.tv/dota2ti/b/330844473

Dernière modification par Annyong ; 03/09/2012 à 12h28.
La finale ne vaut pas le coup par rapport aux précédentes games Na`Vi vs iG / Na`Vi vs LGD.

J'ai la flemme de chercher les VOD, mais tu peux dl les matchs ingame directement au pire à partir de .
Bon bah, à croire que ça motive de gagner 2 millions d'€...

Bien joué Na'Vi en ésperant les revoir a ce niveau l'année prochaine voir plus fort encore

Un peu déçu de MtW qui a bel et bien hold up la dreamhack au vue de leurs résultats après et pendant cet IT2.

Et puis j'y croyais à un gros vol de Mouz, mais ça n'arrivera pas malheureusement
Dendi c'est un clown, je pense que c'est un peu grâce à lui que les na'vi ont 5 fois plus de fan (bannière) que les autres teams. Il m'a bien fait rire à faire le con dans l'interview avant match contre LGD.
Puppey est également très populaire, mais c'est vrai que Dendi est une figure emblematique, non seulement de Na'Vi mais de Dota 2 (il était loin d'être aussi populaire sur DotA) en général. C'est pas pour rien que TeamLiquid a fait son tout premier article sur lui.
Et pourtant ils doivent être juste derrière Na'Vi dans le nombre de pennants vendus je pense

Edit : Ce qui est marrant dans ces stats c'est que malgré leur parcours extraordinaire, Na'vi n'a aucun joueur dans les Top X, ni GPM, ni hero kill, ni assist ni rien du tout. Comme quoi les kills et le farm c'est pas (seulement) ça qui fait gagner des parties.

Dernière modification par Alge'n ; 03/09/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Pouloum
Dendi c'est un clown, je pense que c'est un peu grâce à lui que les na'vi ont 5 fois plus de fan (bannière) que les autres teams. Il m'a bien fait rire à faire le con dans l'interview avant match contre LGD.
Ici pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Citation :
Publié par Pouloum
les Mouz ont quand même réussi à avoir 4 joueurs dans le top 10 des gars ayant le plus de mort !
Ici.
Citation :
Publié par Wlorin
Ok. je suis devenu fan de Dendi rien que pour ça .
Je ne peux qu'approuver du grand art.

Selty ? c'est toi le préposé à la recherche des sources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés