Aller à la page... |
[Actu] Et c'est parti pour The International 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, je ne sais pas si je vais réussir à me motiver pour regarder cette finale, je suis plus trop dedans maintenant que c'est fini. Chapeau bas à Na'Vi, qui n'y croyaient pas eux-mêmes à cette excellente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2e place En tous cas, le tournoi aura offert de très belles parties, une bonne dose de créativité de la part de certaines équipes, et énormément de stabilité du côté des chinois. J'espère que ça va inciter les sponsors à financer d'autres tournois qui confronteraient les deux régions du globe. Dernière modification par Annyong ; 03/09/2012 à 12h28. |
![]() |
|
|
C'est quoi l'url du twitch déjà? Pour pouvoir voir les VOD, je me suis endormi pendant la 3ème d'LGD vs. iG.
![]() |
![]() |
|
|
La finale ne vaut pas le coup par rapport aux précédentes games Na`Vi vs iG / Na`Vi vs LGD.
J'ai la flemme de chercher les VOD, mais tu peux dl les matchs ingame directement au pire à partir de là. |
![]() |
|
|
Merci.
Sinon cette vidéo, mdr. ![]() ![]() |
![]() |
|
excellente
![]() |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
les Mouz ont quand même réussi à avoir 4 joueurs dans le top 10 des gars ayant le plus de mort !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec Calim, Mimu et un autre pote, je crois qu'on a tous coupé nos micros tellement on était afklol sur TS en matant ça, hier soir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J ai miss thread
![]() |
![]() |
|
|
http://www.dota2.com/international/m...lts/champions/
1er (iG) : 1'000'000 2ème (Na`Vi) : 250'000 3ème (LGD) : 150'000 4ème (DK) : 80'000 5 & 6ème (Zenith & EHOME) : 35'000 7 & 8ème (Tonfu & Orange) : 25'000 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|