[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
On mate pas le même Dota. Quand je mate des pros, c'est pour mater de l'exécution parfaite, de la stratégie maîtrisée, etc.. Bref, voir des mecs qui savent jouer gagner. Evidemment, ça m'amuse plus de voir des wtf strats de temps en temps, mais c'est aussi là qu'on voit le plus d'erreurs & co.
Pour des matchs avec plus d'action, des ganks qui marchent, etc., j'joue en CM mode avec des mecs comme Calim. Ah non, ça c'est pour les first blood à la première minute et les fails ganks. /freetaunt.
Citation :
Publié par Danelaan
On mate pas le même Dota. Quand je mate des pros, c'est pour mater de l'exécution parfaite, de la stratégie maîtrisée, etc.. Bref, voir des mecs qui savent jouer gagner. Evidemment, ça m'amuse plus de voir des wtf strats de temps en temps, mais c'est aussi là qu'on voit le plus d'erreurs & co.
Pour des matchs avec plus d'action, des ganks qui marchent, etc., j'joue en CM mode avec des mecs comme Calim. Ah non, ça c'est pour les first blood à la première minute et les fails ganks. /freetaunt.
T'as vu les matchs iG vs LGD ? C'était un pur fail, pour moi : les deux teams pensaient avoir le lategame, alors qu'ils maitrisaient clairement pas leur truc vu qu'il était évident que la team qui splitpushait avec AM avait l'avatange de farm/late sur celle qui le faisait avec morph et qu'il revenait au deuxièmes d'appliquer la pression. Et le problème viens pas d'une team en particulier vu que les deux on fait l'erreur quand ils avaient morph. Stratégie maitrisée, mon cul, quand tu pick des persos agressifs pour farmer, tu maitrise rien du tout.

Et t'as beau regarder pour voir comment des gens win, 70 min de farm avec 3 ou 4 actions intéressantes dans le tas, t'apprendra pas des masses. à part d'AM farm c'est sale.
Sur toute partie, il y a des trucs à apprendre. En positionnement, à mater les 4-1 réagir, au niveau warding, au niveau placement, et timing des Roshan et autre, au niveau farm du hard-carry.
Je ne pense pas que qui que ce soit ici, et sur la plupart des fora, ait le talent suffisant pour dire que "lol non j'apprends rien dtf". Mais encore une fois, le principe même de trashtalk les joueurs ou dire qu'ils sont mauvais alors qu'ils nous défoncent endormis avec n'importe quel héros, c'est un peu ridicule.
Bon, et puis penser mieux comprendre les teams et line-up, en tant que joueur occasionnel de DotA en bracket mid-high, que des mecs qui passent littéralement leur journée, toute l'année, à faire ça, étudier des strats et autres, c'est également un peu wtf. Mais bon.
Citation :
Publié par Danelaan
Sur toute partie, il y a des trucs à apprendre. En positionnement, à mater les 4-1 réagir, au niveau warding, au niveau placement, et timing des Roshan et autre, au niveau farm du hard-carry.
Je ne pense pas que qui que ce soit ici, et sur la plupart des fora, ait le talent suffisant pour dire que "lol non j'apprends rien dtf". Mais encore une fois, le principe même de trashtalk les joueurs ou dire qu'ils sont mauvais alors qu'ils nous défoncent endormis avec n'importe quel héros, c'est un peu ridicule.
Bon, et puis penser mieux comprendre les teams et line-up, en tant que joueur occasionnel de DotA en bracket mid-high, que des mecs qui passent littéralement leur journée, toute l'année, à faire ça, étudier des strats et autres, c'est également un peu wtf. Mais bon.
J'ai jamais dit qu'ils sont mauvais
Evidemment, que commenter les choix de jeu en étant observateur, c'est beaucoup plus facile qu'en étant dans la game. Et je suppose qu'ils considéraient soit qu'ils avaient le late game (ce dont je doute un peu quand même, ça se sait qu'AM en ultra late ça poutre morph), soit ils ont tenté les actions pour mettre un peu de pression pas risquée, et ont pas voulu prendre plus de risque. N'empêche que tu ne peux pas nier que ça n'a clairement pas marché, et que les trois fois, la team avec morph a perdu. J'pense qu'ils seraient d'accord pour dire qu'il y avait quelque chose à changer, vu qu'ils ont perdu
Après j'en connais pas assez pour te dire quoi.
Citation :
Publié par Mimu
Ben dans toutes les parties il y a forcément une des deux strat qui n'a pas fonctionné comme prévu.
Ouaip, sauf que pour le coup, c'est 3 fois la même, en échangeant entre les deux teams
Certainement bientot du changement chez mTw :

Citation :
synd est un mec super sympa et très respectueux. Son problème honnêtement c'est que dans sa tête il est vraiment pas compétitif, il se contente du strict minimun et quand tu veux atteidre le niveau des 8 meilleurs teams mondiales, et bah ce n'est pas assez. Il est vraiment trop intéréssé par avoir son nick un peu partout. Le vrai problème c'est le comportement de kebap, c'est un gamin dans sa tête. Il avait décidé de ff les games dès que synderen faisait un mauvais move et de mettre une mauvaise ambiance durant tout le bootcamp " ok ", mais il l'a même fait à l'internationnal.
Quote de Socks ^^
Je déteste plus que tout le comportement de kebap que décrit socks.
Aprés s'il trouve que le niveau, l'ambition ou le comportement de ses m8 ne sont pas au niveau de ce qu'il attend autant qu'il se barre de lui même.
L'herbe est tjs plus verte ailleurs
On parle bien du même PGG qui est incapable de discipliner une team, qui rage en perm et qui disband chaque fois que sa team se met à chainlose ?

Je vois surtout PGG se barrer et monter The Rerereretry.

PGG+4 inc
Citation :
Publié par Carré²
yep mais 2 joueurs resteraient la bas pour former une nouvelle team, j'espere que pgg sera de ceux la
J'aime bien vigoss et G. Surtout G., son Shadow shaman est vraiment impressionnant entre autre. Après, on verra bien.
Mais que seulement 3 mecs de la team se pointent au bootcamp, ça la fout mal.
Citation :
Publié par Calimsha
On parle bien du même PGG qui est incapable de discipliner une team, qui rage en perm et qui disband chaque fois que sa team se met à chainlose ?

Je vois surtout PGG se barrer et monter The Rerereretry.

PGG+4 inc
Justement, je peux pas blairer m5, donc j'espere que pgg restera la bas
Citation :
Publié par Selty
[Video]
C'est là qu'on voit que ça s'est vraiment joué à un rien. L'animation d'Anchor Smash a été cancel par le Black Hole à la toute fin, et c'est ça qui a permis à Dendi de voler Ravage. D'ailleurs on voit aussi que le Tide a pas directement enchaîné les deux sorts, il a pas dû s'attendre du tout à voir Rubick s'en sortir.

Btw : TI3 aura encore lieu à Seattle. Source

J'ai plus qu'à trouver mon stage de fin d'études là bas.
Citation :
Publié par Carré²
Justement, je peux pas blairer m5, donc j'espere que pgg restera la bas
Bah si pgg se casse c'est plus la même team niveau image, donc tu pourra les blairer
C'est pas spécialement "que" a cause de pgg que j'aime pas m5.

D'ailleurs on a su le fin mot de l'histoire du dirigeant m5 qui c'était fait arrêter par le fbi ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'aime bien vigoss et G. Surtout G., son Shadow shaman est vraiment impressionnant entre autre. Après, on verra bien.
Mais que seulement 3 mecs de la team se pointent au bootcamp, ça la fout mal.
Tu parles de qui en disant G.? Si c'est de God/GodKillThemAll il est chez Darer, pas m5 (peut être plus pour longtemps, d'ailleurs je le vois bien chez Na'Vi).
C'était leur choix numéro 1 pour remplacer ArtStyle à la base, mais finalement ils ont pris Ars-Art (parce qu'il a refusé il parait). Si ils veulent vraiment ils trouveront un moyen de faire en sorte que ça marche. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant TI2 Puppey disait que leur bootcamp n'avait pas bien fonctionné à cause de "certaines personnes pas motivées", à priori il visait ou Ars-Art, ou XBOCT, ou les deux. Ce sont de loin les joueurs les plus remplaçables chez Na'Vi de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés