[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alge'n
Tu parles de qui en disant G.? Si c'est de God/GodKillThemAll il est chez Darer, pas m5 (peut être plus pour longtemps, d'ailleurs je le vois bien chez Na'Vi).

Oui, je parlais bien de God. Et j'ai fais une magnifique boulette. Pour une raison inconnue, je le voyais chez M5. Toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Oui, je parlais bien de God. Et j'ai fais une magnifique boulette. Pour une raison inconnue, je le voyais chez M5. Toutes mes excuses.
Probablement parce qu'il l'a été pendant très longtemps, avant tout le drama autour de ArtStyle et que celui-ci ramene avec lui toute l'équipe m5 de l'époque (God, Santa, Dread et NS) vers Darer.
Citation :
Publié par Alge'n
C'était leur choix numéro 1 pour remplacer ArtStyle à la base, mais finalement ils ont pris Ars-Art (parce qu'il a refusé il parait). Si ils veulent vraiment ils trouveront un moyen de faire en sorte que ça marche. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant TI2 Puppey disait que leur bootcamp n'avait pas bien fonctionné à cause de "certaines personnes pas motivées", à priori il visait ou Ars-Art, ou XBOCT, ou les deux. Ce sont de loin les joueurs les plus remplaçables chez Na'Vi de toute façon.
En fait, God a joué avec Na`Vi, c'était un de leurs stand-ins après Artstyle. Il a joué avec eux notamment durant la WDC, compét' offline en Chine - fameuse compétition gagnée par DK et pour laquelle Na`Vi voulait prendre une revanche, étant la seule team du tournoi à avoir pris une map à DK. Mais vu qu'au final, ils ont pris Smile/Ars-Art, ça n'a pas du fonctionner, tout simplement. NB : God jouait support. Lich, etc..
Mon dieu la tronche qu'ils ont quand même ces petits chinois... Surtout chuan quoi.
Genre ils ont gagné c'est limite si ils font pas la gueule, ils sont contents 5 secondes et après voilà fini. "Ouaiiiis on gagné... oulalaaaa attention l'empereur nous surveille il faut rester sage" (nice troll )

Qu'est ce que j'ai rigolé à la remise de l'aegis xD
C'est à quelle heure? Parce que c'est un peu dommage de faire ça le même jour que le 1er talkDota de Tobi. Ca va être un peu dur de rivaliser avec Tobi+Synderen+Puppey+Statman Bruno quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés