[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
C'est cette nuit la grande finale ? Mes cours reprennent demain.

@PaniPwoBlem : Il faut voir aussi que si Rubick est ban, les bans de Ppy changent aussi. S'il laisse passer Naga c'est uniquement parce qu'il sait qu'il peut contrer les combos d'ulti avec Opa Dendi sur Rubick plus une autre contre init (Enigma, Void, moi je rêve de voir un Silencer pick sur ce genre de setup). Si Invoker passe à la place de Rubick le draft est plus du tout le même.
Ah oki je comprend mieux, merci pour les explications, j'avais pas pensé à ça.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Ah oki je comprend mieux, merci pour les explications, j'avais pas pensé à ça.
Non mais ce que tu quote c'est "un peu" l'explication, et encore rien de sur. La véritable explication Selty te l'a donnée mais tu sembles un peu têtu dans ton rôle du noob qui pose des questions. Tu t'es mis dans la tête que Dendi était totalement OP avec rubick or c'est faux, il est excellent, comme avec plusieurs autres héros, mais pas au point de mériter un ban rien que pour lui.

Ça arrive très peu qu'une team ban un héros en dehors d'une strat générale, cad contre un joueur en particulier, et encore moins à très haut niveau où tout le monde est bon avec tout. Ca va arriver de temps en temps, soit sous forme de clin d’œil, genre : "t'as déchiré avec ton tiny en demi, allez pour le coup je le first ban" ou alors contre certains joueurs carry qui sont vraiment monstrueusement entraînés avec tel ou tel héros. Et c'est plus sur des profils type PiS, ZSMJ, Mushi, Yamateh, 2009, YYF à l'époque, Loda ou Vigoss, etc. Dendi il est juste très bon avec quasiment tout mais c'est pas (plus) un game breaker.
Citation :
Publié par Selty
Avec invoker ou tinker ?
Ouais.

Pour rappel :

Put........de m..............

La prochaine fois je la fermerais, j'avais jamais vu ça...vous êtes sur qu'il est humain???

Je comprends ton "Ouais. "

@RMR : non je ne suis pas têtu, je pose des questions, on me répond, je sais reconnaître quand j'ai tort surtout sur un jeu dans lequel je débute depuis peu (tu peux vérifier tout mes posts), ne juge pas trop vite, ça me fera plaisir .

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 03/09/2012 à 01h18.
Citation :
Publié par RMR
Tu t'es mis dans la tête que Dendi était totalement OP avec rubick or c'est faux
Moi je pense que Dendi est au dessus du lot avec ce héros, son jeu de positionnement est à la limite de la perfection, c'est pas un hasard s'il arrive à voler les ultis qu'il veut à chaque fois. Y a Ferrari qui joue Rubick pour Ig là, on va pouvoir comparer.
Citation :
Ça arrive très peu qu'une team ban un héros en dehors d'une strat générale, cad contre un joueur en particulier, et encore moins à très haut niveau où tout le monde est bon avec tout. Ca va arriver de temps en temps, soit sous forme de clin d’œil, genre : "t'as déchiré avec ton tiny en demi, allez pour le coup je le first ban" ou alors contre certains joueurs carry qui sont vraiment monstrueusement entraînés avec tel ou tel héros. Et c'est plus sur des profils type PiS, ZSMJ, Mushi, Yamateh, 2009, YYF à l'époque, Loda ou Vigoss, etc. Dendi il est juste très bon avec quasiment tout mais c'est pas (plus) un game breaker.
Lol? Les signatures héros sont très souvent bans, CF Dendi justement qui c'est fait ban son Pudge sur 90% des games de l'IT2.
il me semble que c'est un bo5 avec 1-0 pour le winner (navi donc)

edit: si y'a pas de malus ça serait bizarre quand même!
edit²: The winner of the Losers Bracket will face the winner of the Winners Bracket in a bo5 series to determine the champion. (donc rien à prioris )
Yep ca avait déja été le cas sur la finale du dernier The Defense, aucun bonus/malus sur la grande finale et je crois me rappeller d'une conversation skype ou Tobi avait dis qu'il avaient fait ca pour s'aligner sur le modèle de The International 2.
Citation :
Publié par Milith
Moi je pense que Dendi est au dessus du lot avec ce héros, son jeu de positionnement est à la limite de la perfection, c'est pas un hasard s'il arrive à voler les ultis qu'il veut à chaque fois. Y a Ferrari qui joue Rubick pour Ig là, on va pouvoir comparer.
Y a rien à voler d'énorme là. Justement, c'est tout l'intérêt de laisser passer naga, ça bait des gros ulti contre rubick. Si rubick passe pas les bans, je doute que ppy laisse naga. Dendi a beau être excellent sur d'autres héros, c'est pas du tout comparable à rubick. Invoker a besoin de beaucoup de levels, et tinker de farm. Rubick a besoin de rien. C'est impossible à lock, alors que tu peux très bien gérer les autres en lane et bloquer leur impact sur la partie. Dendi est aussi bon dessus, mais le perso est bien meilleur. J'pense que le ban était tout a fait envisageable.

Y a une très bonne raison pour laquelle il n'y a pas de malus : Na'Vi se repose alors que LGD/iG jouent un Bo3 tendu de plus.

EDIT : putin il leur a fallu du temps pour démarrer, mais joli come back. J'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu, là avec mes calculs, je risque de rater la fin de la grande finale

Dernière modification par Nysza ; 03/09/2012 à 02h07.
Vous matez vraiment le ig vs LGD ?
Bande de bourrins. :')

Je me repose (... oui bon ok, le terme est peut-être un peu fort) en attendant le Bo5. Je veux bien qu'il y ait des passages intéressants, mais se taper 2 ou 3 games chinoises à 2h du mat' c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Nysza
EDIT : putin il leur a fallu du temps pour démarrer, mais joli come back. J'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu, là avec mes calculs, je risque de rater la fin de la grande finale
Ouais, t'es mal barré vu qu'en plus il y a 99% de chances que Na'Vi "throw" les 2 premières games en faisant des picks pas opti du tout pour faire plaisir aux gens .
Pour moi les ban se font surtout en fonction des joueurs en face. Mais vu que t en as que 5 a choisir c est jamais evident. Rien que pour puppey et dendi ils "doivent" ban Lycan, Chen, Enchantress, pudge, puck, rubick , tinker, et Invoker.
A partir de la, c est une histoire de compo / contre qu ils veulent bien laisser passer ou pas. Et la dessus, Puppey a plutot l air d exceller dans la reflexion du metagame.
Vous avez vu la game du Void ? Vous parlez de Rubick comme si il avait tout fait, mais XBOCT à juste sorti, comme d'hab, une game monstrueuse, tous ses ultis vendaient du rêve.

Sinon pour le tournoi LGD ont pas le mojo, comme je le craignais pour eux d'ailleurs, ils ont pas encore assez l'habitude des gros tournois avec grosse pression alors qu'en face (Na'Vi comme iG) il y a de très vieux routards du circuit.

Dernière modification par RMR ; 03/09/2012 à 02h51.
Citation :
Publié par RMR
Vous avez vu la game du Void ? Vous parlez de Rubick comme si il avait tout fait, mais XBOCT à juste sorti, comme d'hab, une game monstrueuse, tous ses ultis vendaient du rêve.
Ah mais clairement. Tout comme Smile se positionnait parfaitement pour nuke dans les Chrono + jolis split earth.

Mais après... C'est Dendi. C'est la face publique de Na`Vi, pour ne pas dire de la scène pro occidentale.
Citation :
Publié par RMR

Sinon pour le tournoi LGD ont pas le mojo, comme je le craignais pour eux d'ailleurs, ils ont pas encore assez l'habitude des gros tournois avec grosse pression alors qu'en face (Na'Vi comme iG) il y a de très vieux routards du circuit.
On voit toujours les carry comme un peu plus que ce qu'ils font. Mais oui ses chrono étaient bonnes

iG s'est fait démolir, parce qu'ils ont joué comme des chinois. Pris aucun risque. Donc l'AM a freefarm, game. Tu peux pas ne pas prendre de risques contre un AM qui splitpush. Ils avaient l'avantage en farm en early/mid, mais ils en ont vraiment rien fait.

Et pour selty, j'regarde ça en faisant autre chose, évidemment. Je m'endormirais sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés