[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Je rêve ou tobi est devenu bon niveau prédictions ?
Il a ses moments^^.
Le combo d'ulti de LGD fait quand même super peur s'ils envoient tout correctement.
Citation :
Publié par Alge'n
Le niveau cette année est à des années lumières de l'année dernière, et pourtant à chaque match Na'Vi réussit à monter son niveau pour battre la team en face, c'est juste incroyable.
On dirait un shônen à la con, à chaque fois qu'ils perdent, ils sortent un truc de leur chapeau pour remonter

Sinon iG n'a aucune chance contre LGD. Même style de jeu prudent, sauf que LGD est meilleur. Na'Vi a une chance parce qu'ils jouent autrement.
Dendi quoi. Il est inhumain. Il envoie sonic wave, pique ravage et envoie la sauce.
Citation :
Publié par Wlorin
Après 7 minutes de jeux, Beastmaster atteint le niveau 2 alors que Naga, babysit par 2 compagnon, est niveau 6 !
C'est normal, il y a la même au top avec dark seer. Rien d'anormal.

EDIT: Je crois que c'est les meilleurs games que j'ai jamais vu. Quel niveau de jeu!

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/09/2012 à 00h11.
Non mais c'est un gros bait au niveau des picks. La game que LGD a gagné avec naga, c'est celle où ils sont pas parti full ulti combo. C'est juste à chier contre rubick.

D'ailleurs, j'le pose là, on verra ce qu'il en sera dans le méta dans 6 mois, mais à mon avis, rubick est le meilleur perso disponible en cm.
Dendi fait 3 games d'affilés avec Rubick. LGD ne l'a pas ban une seule fois. Si ils se retrouvent en grande finale. Imo on sait ce que les chinois vont ban

Enfin je sais qu'ils laissent Naga on purpose et prennent Rubick si elle est prise mais il fait tellement mal Dendi que bon :/
C'est quand même hallucinant de ne pas avoir ban Rubick au moins pour la dernière game surtout quand tu vois ce que Dendi a fait avec dans la 2ème...à moins qu'il y'ait une explication à ça que je n'ai pas.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
C'est quand même hallucinant de ne pas avoir ban Rubick au moins pour la dernière game surtout quand tu vois ce que Dendi a fait avec dans la 2ème...à moins qu'il y'ait une explication à ça que je n'ai pas.
Parce que ce n'est pas le seul héros maîtrisé par Dendi. Tu ban Rubick, ça veut dire que tu laisses invo, puck, etc.
C'est un choix : ils pensent pouvoir supporter un Dendi Rubick. C'est LGD après : quand tu sors d'un 18-0, tu penses pouvoir supporter à peu près n'importe quoi imo.

// ah et au passage, on l'a pas noté là mais : 500k viewers incl China.
Citation :
Publié par Selty
Parce que ce n'est pas le seul héros maîtrisé par Dendi. Tu ban Rubick, ça veut dire que tu laisses invo, puck, etc.
C'est un choix : ils pensent pouvoir supporter un Dendi Rubick. C'est LGD après : quand tu sors d'un 18-0, tu penses pouvoir supporter à peu près n'importe quoi imo.

// ah et au passage, on l'a pas noté là mais : 500k viewers incl China.
Je dis ça par rapport au fait qu'il a retourné je ne sais cb de fois des fight avec le vol d'ulti sur Tide, avec d'autres persos ils auraient put autant retourner une fight???
C'est cette nuit la grande finale ? Mes cours reprennent demain.

@PaniPwoBlem : Il faut voir aussi que si Rubick est ban, les bans de Ppy changent aussi. S'il laisse passer Naga c'est uniquement parce qu'il sait qu'il peut contrer les combos d'ulti avec Opa Dendi sur Rubick plus une autre contre init (Enigma, Void, moi je rêve de voir un Silencer pick sur ce genre de setup). Si Invoker passe à la place de Rubick le draft est plus du tout le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés