[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder la partie 2 de Na'Vi vs iG :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi magnifique de voir un ulti de naga contré. Je m'attendais pas à ce qu'Enigma ait sa BKB aussi vite, et apparemment iG non plus
Citation :
Publié par Carré²
Et puis surtout manta > ensnare non ? ^^
Yup.

Et pour les casters, y en a aucun de mauvais, mais la combo Tobi/Synd est un peu imbattable (si, c'est mieux avec puppey, mais ça serait pas politiquement correct, valve apprécierait pas ...).
Je viens de matter la game EHOME vs Orange.
Alors ok, le comeback est impressionant, carry tiny ultra farm c'est rigolol, mais je capte pas les "meilleure game ever" et compagnie qu'on voit sur le net. C'était MOU. C'était plat. Ça jouait safe. C'était relou.
Citation :
Publié par Selty
Je viens de matter la game EHOME vs Orange.
Alors ok, le comeback est impressionant, carry tiny ultra farm c'est rigolol, mais je capte pas les "meilleure game ever" et compagnie qu'on voit sur le net. C'était MOU. C'était plat. Ça jouait safe. C'était relou.
Chinese dota. Et qu'on me dise pas que c'est parce qu'il y a un titre/des sous en jeu, Na'Vi a pick un juggernaut et fait un push all in en laissant passer naga et darkseer (bref si la game durait plus des 25 min qu'ils ont mis à gagner c'était fini).

Quand tu pick des linup trop mous sans aucune capacité à push, c'est là que t'as des trucs complètement stupides dans ce genre. Une fois le tiny un peu farmé, c'était juste impossible de push Orange aurait probablement pu presser leur avantage beaucoup plus ... Ils sont généralement plus agressifs que ça. Mais c'est sûr que contre tiny/wisp, tu peux pas te balader librement. D'ailleurs EHOME a trouvé aucune ouverture pour la combo elle même ...
C'est pas qu'ils n'ont pas trouvé d'ouvertures, il y en avait. C'est juste qu'elles n'étaient pas suffisamment safe pour eux.
Et ça c'est ultra chiant à mater.
Leur lineup Naga - DarkSeer était vite fait cela dit. Un BKB et c'est bon ton combo tombe à l'eau. Quand en plus tu bases tout sur du magique (voir que des ultis) tu te coinces tout seul. Ils ont pick que des héros pour provoquer des situations avantageuses du coup ils avaient plus rien pour tuer derrière, et quasi tout leur combo se contrait avec un BKB simple.

Sinon oui les games "d'anthologie" faut arrêter d'en sortir toutes les 5min. Il faut quand même que ça dure un peu, qu'on ne sache pas qui va gagner avant la toute fin, un caster qui envoie, etc. Pour rappel (ça pourrait limite être un lien utile ): http://www.gosugamers.net/dota/news/...-international
Citation :
Publié par Mimu
Leur lineup Naga - DarkSeer était vite fait cela dit. Un BKB et c'est bon ton combo tombe à l'eau. Quand en plus tu bases tout sur du magique (voir que des ultis) tu te coinces tout seul. Ils ont pick que des héros pour provoquer des situations avantageuses du coup ils avaient plus rien pour tuer derrière, et quasi tout leur combo se contrait avec un BKB simple.

Sinon oui les games "d'anthologie" faut arrêter d'en sortir toutes les 5min. Il faut quand même que ça dure un peu, qu'on ne sache pas qui va gagner avant la toute fin, un caster qui envoie, etc. Pour rappel (ça pourrait limite être un lien utile ): http://www.gosugamers.net/dota/news/...-international
T'as une micro seconde pour enclencher ta BKB entre la fin de l'ulti de naga et le ravage, hein ?

EDIT : what the fuck. J'comprends pas ce qu'essaye de faire iG. t'as deux carry contre 1, j'vois pas pourquoi ils s'inquiètent de burning, ni pourquoi ils farm pas la bot lane en trade ...
ça se voit clairement que les chinois, lorsqu'ils essayent de prendre des risques, savent pas du tout ce qu'ils font xD

Dernière modification par Nysza ; 02/09/2012 à 19h17.
Après le ravage est loin d'être instant, donc en spammant ta touche d'activation de Bkb, ca doit pas etre si dure que ca je pense ^^ Mais ca reste du très gros jeu quand même ^^
Citation :
Publié par Ze_HailD
Burning qui montre qu'il est un des tous meilleurs carry sur dota.
Burning est juste bon pour last hit (et c'est clairement le meilleur joueur de dota dans ce domaine). C'est sa team qui permet de jouer 4 protect 1, hein ?
J'voudrais bien le voir jouer AM avec 4 pub

C'est les pull qui a fait fail le top et forcé iG à réagir ...
Si tu times le combo comme un bot oui, dans les faits c'est impossible. Perso, jamais vu un mec avec un blink/bkb pas être capable de l'utiliser avant de se faire stun derrière un cyclone ou une disruption par exemple. Suffit de spam comme un taré et c'est sûr de passé sauf si en face ça s'enchaine dans la milliseconde (mais eux peuvent pas spam tandis que toi ça tp/immune asap).

Sinon la game là je serai CK j'aurai déjà ragequit. QUE des stuns de 1s, j'ai jamais vu ça.

Edit Ce combat à l'instant.
Citation :
Publié par Mimu
Si tu times le combo comme un bot oui, dans les faits c'est impossible. Perso, jamais vu un mec avec un blink/bkb pas être capable de l'utiliser avant de se faire stun derrière un cyclone ou une disruption par exemple. Suffit de spam comme un taré et c'est sûr de passé sauf si en face ça s'enchaine dans la milliseconde (mais eux peuvent pas spam tandis que toi ça tp/immune asap).

Sinon la game là je serai CK j'aurai déjà ragequit. QUE des stuns de 1s, j'ai jamais vu ça.
Très bizarre, ce qu'essaye de faire iG. Bot lane free farm abandonnée pendant super longtemps, pas trop compris.

Edit : je kiffe "DK loose four" et Burning freefarm
iG gagnera pas comme ça ... Faut soit qu'ils choppent quelque chose après les team fight, pas juste des kills, ou que leur carry soit aussi farmé que burning.
Citation :
Publié par Nysza
Burning est juste bon pour last hit (et c'est clairement le meilleur joueur de dota dans ce domaine). C'est sa team qui permet de jouer 4 protect 1, hein ?
J'voudrais bien le voir jouer AM avec 4 pub

C'est les pull qui a fait fail le top et forcé iG à réagir ...
Ah, mais clairement, DK, ils jouent 4 mecs +Burning, et ça marchait pas mal jusque la. Pour une fois, on voit du chinese dota intéressant.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ah, mais clairement, DK, ils jouent 4 mecs +Burning, et ça marchait pas mal jusque la. Pour une fois, on voit du chinese dota intéressant.
Bah ils nullifient le résultat de tous les fights vu qu'il farm pendant ce temps.
C'est intéressant parce qu'iG est super agressifs, mais c'est clairement pas ce qu'ils doivent faire pour gagner. Props à eux pour avoir pris le risque, mais ils ont clairement pas les héros pour, la 2 carry strat, c'est pas fait pour ça

Edit : iG presse le bot, à 5, perds quelqu'un en fuyant, contre 4, avec burning afk farm qui push leur T3 ... N'importe quoi
Alors que bon, ils pourraient avoir deux carry qui farm. Leur lineup est pas du tout fait pour forcer le push ...
Non mais d'un côté quand tu as un CK qui a été complètement shutdown sur sa lane, je sais pas si on peut toujours appeler ça une double carry strat. CK il lui faut ses kills en early, c'est un farmer médiocre.
AM a tout simplement fait un jeux parfait:

12/0/8. Plus de 270 last hit. Battlefury, BKB, manta style, butterfly.

Et le tout en moins de 35 minutes.

Je suis deg pour CK, il s'est fait enchainer au début et les mass de stuns qu'il s'est pris ...
Enfin pour moi iG a draft quelque chose de très risqué. Basiquement, ils avaient trois héros qui devaient gagner leur lane : CK, Morph et QoP. Or tu gagne pas la lane sur laquelle burning farm. S'il faut, DK mettra 5 personnes dessus, mais tu la perdra. J'pense que QoP était de trop, ou CK, mais sans l'un des deux, ils auraient pu duo mid (k thx bye invoker) et duo voire trio bot, DK n'ayant aucun push, tu avais pas trop à t'inquiéter pour la botlane.

Burning fait peur, mais c'est pas lui qu'il faut focus, surtout sur AM, c'est sa team de support qu'il faut bloquer, et profiter de l'early où il ne peut pas aider sa team pour push très vite. Comme toujours contre AM. "Effet burning", trop de focus sur lui, alors qu'il ne fait pas la game avant 25 min. RotK et ses shackle ont fait énormément sur la première game, or la wind a eu aucun souci en lane vu qu'ils ont abandonné la botlane. Shackle lvl 4 très vite, etc.

Pour CK, c'est un farmer médiocre en late, hein, sur les 20 premières minutes, ça farm comme tout le monde : en last hit. Y avait personne bot lane, chez iG hein ?

Mais bon, pour une fois qu'une team chinoise prends un risque ... La prochaine fois ils le font en sachant ce qu'ils savent faire ?
Naaaaaaan sérieux ?!

Zhou le Lone druid qui est au top mais son ours est au bot à support BH.

Il est craqué la. Il arrive à gêrer deux lane ?

edit: ouai bon pour les 3 première minutes, je me suis peut être un peu trop excité ...
Citation :
Publié par Wlorin
Naaaaaaan sérieux ?!

Zhou le Lone druid qui est au top mais son ours est au bot à support BH.

Il est craqué la. Il arrive à gêrer deux lane ?

edit: ouai bon pour les 3 première minutes, je me suis peut être un peu trop excité ...
En late tu fais la même avec radiance. Mais en early pour scout, quand t'as freefarm et que t'en a pas besoin, pourquoi pas. ça explique pourquoi burning avait plus de cs.

Sinon j'aime bien iG, là, bien agressifs, smokes, et tout. Bon calculé niveau risque, mais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés