[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Pas un seul héros avec un pull d'hp correct ou pouvant faire une fast pipe contre un combo bs/naga/puck/tide ? Non, même si je souhaite voir Na`Vi win, ils ont deja perdus
Citation :
Publié par Carré²
Pas un seul héros avec un pull d'hp correct ou pouvant faire une fast pipe contre un combo bs/naga/puck/tide ? Non, même si je souhaite voir Na`Vi win, ils ont deja perdus
Faut pas vendre la peau d'Enigma avant de l'avoir tué .
Citation :
Publié par Carré²
Tu peux aller te coucher, Ig a win sur les 2 premiers picks !
Regarde la game, sinon

Rubick est le meilleur héros du jeu contre ulti-combo. Na'vi savait très bien ce qu'ils faisaient en laissant ça passer. C'est risqué, mais ça a l'air de marcher pour l'instant.

Edit : C'est pas juste ppy, dendi a volé le ravage pendant le black hole je crois.
Fin sans le perfect black hole de ppy il aurait rien volé du tout ;p

Ca m'apprendra a parler trop vite tiens ^^

Edit : Par contre sur l'action du mid a l'instant c'est bien le vol de spell de dendi qui les fait win
Citation :
Publié par Carré²
Fin sans le perfect black hole de ppy il aurait rien volé du tout ;p

Ca m'apprendra a parler trop vite tiens ^^
C'était une start planifiée. Et c'est quelque chose que ppy avait dit dans une interview passée : "La team qui arrivera à trouver une strat leur permettant de ne pas ban siren sera énormément avantagée".
J'crois qu'il en tient une.

Edit : et c'est light of heaven qui jouait 'nigma non ?
Citation :
Publié par Relax
C'est pas un redbull qu'ils ont pris les chinois là, c'est une bouteille de vodka chacun ? Je comprend pas leur pick. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Sont bien leurs picks. à part qu'il y a AUCUN stun
Ouai non c'pas extra, mais ils avaient moyen le choix une fois lancés. Changer un veno pour un truc avec un disable aurait été pas dégueu, cela dit.
J'pense qu'ils auraient quand même dû pick naga, mais en jouant moins all in sur la combo. ça reste quand même un carry très solide et impossible à tuer.
Citation :
Publié par Relax
Naga est un bon pick contre Am avec ensnare en plus non ? Moi aussi j'étais persuader que les Navi allaient ban Naga à la place du Lone.
Comme ppy l'a très bien expliqué, naga est stronk uniquement en temps que héros de team fight, pas spécialement en temps que main carry.
L'ensnare sur l'AM ça sert que s'il est entrain de perdre, si il est légèrement fat, ça marche pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés