[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Naaaaaaan sérieux ?!

Zhou le Lone druid qui est au top mais son ours est au bot à support BH.

Il est craqué la. Il arrive à gêrer deux lane ?

edit: ouai bon pour les 3 première minutes, je me suis peut être un peu trop excité ...
Si tu regardes bien c'était le BH qui micro l'ours je pense car il était tout le temps immobile quand l'ours bougé et inversement c'était pour éviter que l'équipe adverse fasse trop de décale dans les woods.
C'était pas un viol, c'était attendu et plus serré qu'il n'y paraît.
Quand tu regardes les picks, tu sais que iG va chercher l'early agression, forcer des erreurs, prendre des kills et mettre la pression très vite pour empêcher DK de faire son jeu. DK va tenter de tenir le coup, ne pas trop perdre en early et attendre que BurNing ait son farm.
DK a donné trop de kills early, notamment sur rOtk et ils n'ont pas pu remonter. Malgré ça, on voit sur l'avant dernier engagement qu'ils ont réussi à les empêcher de rentrer dans la base ; il aurait suffi d'un fight mal engagé pour iG pour que DK prenne l'ascendant, regagne du map control, etc.. Le problème, c'est que iG a joué une stratégie "occidentale", qui vise à déstabiliser l'adversaire, lui faire commettre des petites erreurs et capitaliser sur celles-ci, mais ils l'ont fait à la perfection.
Un très joli match, en tout cas, mais je maintiens, plus serré que le score ne peut le laisser penser.

Aussi, iG a compris que shutdown BurNing n'était pas la solution, parce que les 4 autres n'attendent que ça : ils le couvrent en permanence. Ce qu'il faut, c'est justement agresser les 4 autres et laisser BurNing dans son coin, parce que BurNing seul n'arrivera à rien. Et malgré ça, cf ci-dessus, ça aurait pu mal tourner.

J'aime vraiment beaucoup mater ces deux équipes parce qu'il y a vraiment une grosse compréhension de DotA et c'est tout le temps du beau DotA, avec des teamfights précis et calculés. DK restera ma team favorite, je suis un peu triste. :'(
Bordel.

Naga repick cher LGD...

... Lycan pick cher Navi

Je sais pas comment je dois réagir.

edit: ah mais LGD a repris les mêmes pick sauf qu'à la place de véno c'est AA.
edit 2: ok je suis pour NAVI. Ils ont pick Jugger.

Dernière modification par Wlorin ; 02/09/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Wlorin
Bordel.

Naga repick cher LGD...

... Lycan pick cher Navi

Je sais pas comment je dois réagir.
Le jugger va faire la partie a lui tout seul j'espère !
Citation :
Publié par Danelaan
Aussi, iG a compris que shutdown BurNing n'était pas la solution, parce que les 4 autres n'attendent que ça : ils le couvrent en permanence. Ce qu'il faut, c'est justement agresser les 4 autres et laisser BurNing dans son coin, parce que BurNing seul n'arrivera à rien. Et malgré ça, cf ci-dessus, ça aurait pu mal tourner.

J'aime vraiment beaucoup mater ces deux équipes parce qu'il y a vraiment une grosse compréhension de DotA et c'est tout le temps du beau DotA, avec des teamfights précis et calculés. DK restera ma team favorite, je suis un peu triste. :'(
Ouai clairement, pour la strat, c'est ce que je disais après la game 1, focus sur burning ça marche pas. Par contre quand il se retrouve seul, il fait rien, donc tu tape les autres.

DK par contre, c'est une strat. C'est dommage. iG a prouvé qu'ils pouvaient faire un peu plus (et être plus actifs, c'est moins chiant à regarder).
Je vois bien les iG gagner si ils battent Na'Vi.

Même si LGD semblent au dessus du lot, y'a quand même pas mal de joueurs habitués au très très gros tournois chez iG qui sont sur le circuit depuis très longtemps, et une finale ça reste une finale, les LGD sont des novices à ce niveau de compétition.
C'était lui aussi ouais. Il a fait des erreurs dans le match 1 avec son BM, là par contre c'est parfait.

// et bien. Une seule chose à dire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
18-1
Naga qui a retenté le vol de l'aegis à coup d'ulti mais elle aura mis dans le vent.

Et donc les NAVI en auront profité pour les rusher sans réfléchir.
Le niveau cette année est à des années lumières de l'année dernière, et pourtant à chaque match Na'Vi réussit à monter son niveau pour battre la team en face, c'est juste incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés