[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez dû regarder les finales de The Defense, si vous pensez ça de coL, à base de tri-lane offensive sans carry, etc..
Moi j'aime beaucoup coL, équipe préférée parmi les teams "occidentales". Grosse variété dans les compos, gros teamplay, tout le temps 5 (je les ai jamais vu utiliser de stand-in), très bonne compréhension du jeu.
Mais bon, moi le chinese dota ne me dérange pas, j'apprécie la qualité de jeu, même si c'est moins wtf que du russian dota.
Thumbs up
Grosse fessée le match Zenith vs COL : l'invoker (iceiceice) et le morph (hyhy) ont géré la game

edit : valable pour la 3e game egalement lol

Dernière modification par TonighT ; 01/09/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Danelaan
Vous auriez dû regarder les finales de The Defense, si vous pensez ça de coL, à base de tri-lane offensive sans carry, etc..
Moi j'aime beaucoup coL, équipe préférée parmi les teams "occidentales". Grosse variété dans les compos, gros teamplay, tout le temps 5 (je les ai jamais vu utiliser de stand-in), très bonne compréhension du jeu.
Mais bon, moi le chinese dota ne me dérange pas, j'apprécie la qualité de jeu, même si c'est moins wtf que du russian dota.
Nan mais col sort de temps en temps des trucs originaux (genre la game qu'ils viennent de perdre là). Mais avant, ils faisaient que ça, jouaient agressif, etc.
Tout le temps à 5 par contre c'est un très bon point pour eux ouai, voir des teams fail parce que standin c'est triste.

Et le chinese dota, c'est surtout les fins de partie, ultra lent à finir une fois qu'ils ont l'avantage. Sécurité, ouai ...
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de regarder IG vs EG sur le stream, y'a certes un léger décalage son / image mais putain v'là la game de ouf, j'ai vu la game 2 où EG a égalisé, l'enigma a lancé 2 black holes de ouf dans la partie, l'ambiance de ouf dans la salle ! Tout le monde hurlait ça donne des frissons

Maintenant j'ai envie de voir qui va gagner la 3ème !
Message supprimé par son auteur.
Le match DK vs Na'Vi était vraiment excellent, je suis tellement excité que même si je voulais j'arriverais pas à dormir (ce qui tombe bien parce que je voudrais au moins voir mTw-CLG).
Citation :
Publié par Alge'n
Le match DK vs Na'Vi était vraiment excellent, je suis tellement excité que même si je voulais j'arriverais pas à dormir (ce qui tombe bien parce que je voudrais au moins voir mTw-CLG).
Stomp
J'aurais dû aller me coucher
Citation :
Publié par Carré²
Plus que violent, ridicule, et ce pendant tout le tournoi.
Clairement. Perso je fais de meilleures games que ça avec mon bounty hunter lothar's edge.
Je comprend pas les changements de rôles a la dernière minute, l’attitude de Kebap, celles de certains français également ...

Citation :
v1lat said in his stream today that mTw are not in shape. They have a big dispute and the game against CLG shows that. v1lat said that even Shiba ( the manager ) is in dispute with a player badly. Don't wanna say his name, cuz of his reputation. The only thing I can say is that he likes to play solo mid and sux at it. ( his teammates say that)
Sinon sur une note plus joyeuse, le tiny/wisp de Ehome de ce matin était chouette ^^
Citation :
Publié par Nysza
Stomp
J'aurais dû aller me coucher
Idem, ça a completement douché mon enthousiasme et j'ai quit au milieu du match. Clairement ils ont de GROS problemes internes, c'était juste lamentable.
Citation :
Publié par Carré²

J’espérais mieux de cette équipe, surtout après la DH
QFT, autant de win que darer sur la groupstage, tout est dis.
Citation :
Publié par Carré²

J’espérais mieux de cette équipe, surtout après la DH
J'espérais rien, perso. Ils peuvent briller sur des compétitions euro, mais sur un truc mondial, ils peuvent pas vraiment se comparer à personne. La DH, c'était une exception, et on l'a bien vu sur les compétitions qui ont suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés