[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, L'international est désormais renommé en NaVi vs Asia.
Pas que je doute des capacités de Darer mais je crois pas une seconde qu'ils puissent win contre DK.
J'espère que quelqu'un calculera le ration de victoires/défaites de Morphling sur cette International, parce que pour l'instant, pour trouver le gagnant (si le niveau des deux équipes n'est pas trop différent) il suffit de choisir celle qui a pris Morphling. En espérant aussi que Valve fera un petit nerf après la compétition.
C'est méga relou les asia vs asia oui.
Là le Zenith vs LGD, y'a eu quelques move sympas et on voit qu'ils maîtrisent tous parfaitement la technique, d'accord... Mais que c'est mou.
Citation :
Publié par Calimsha
C'est officiel, L'international est désormais renommé en NaVi vs Asia.
Pas que je doute des capacités de Darer mais je crois pas une seconde qu'ils puissent win contre DK.
On pourrait dire aussi chine vs reste du monde sachant que sur les 7 teams asiatiques encore en course 5 sont chinoises.
Oui mais cela ralentis petit à petit t’inquiète pas, le redbull s'estompe.

PS : Beau match finalement faut que je me mettes à Lone Druid .

Dernière modification par Relax ; 02/09/2012 à 01h21.
Je reviens de vacances là. En retournant en France j'active mon téléphone pour voir les résultats, 2nd tour = 90% de chinois, dafuq?

Sinon j'ai maté le LGD vs. Zenith à l'instant, et la réalisation du truc en général est assez ouf. Entre les différentes caméras, le "plateau" entre les matchs, les interviews en chinois @traductions stagiaires. Gros pouce.
Mais où est Tobi? Ils se relaient?
Dernier espoir pour un monde libre (oups, pour des winner brackets où on s'endort pas).

J'parierais pas sur iG, c'est pas LGD, ils ont un peu trop exposé leur jeu
Citation :
Publié par Mimu
Ils se relaient, dans l'ensemble Tobi a casté une majorité des loser bracket et Luminous/LD des winner bracket.
Citation :
Publié par Mimu
Je reviens de vacances là. En retournant en France j'active mon téléphone pour voir les résultats, 2nd tour = 90% de chinois, dafuq?

Sinon j'ai maté le LGD vs. Zenith à l'instant, et la réalisation du truc en général est assez ouf. Entre les différentes caméras, le "plateau" entre les matchs, les interviews en chinois @traductions stagiaires. Gros pouce.
Amène tes fesses sur ts, toi.
Pas faux, mais je suis quelqu'un optimiste. Mais des que j'ai vu la tête du laning et du mid surtout, ça pouvait pas se passer autrement.
Bon, logique 16 min gg.
Please, ban morph.

EDIT: Le plus étonnant, c'est NaVi qui prend énormément de temps pour pick ses deux premier héros. Ils ont pas eu le temps de réfléchir à leur plan de jeu avant d'allumer les pc ou? Les bans ont été plus que classique et derrière ils prennent 2 min pour pick un classqiue chen/ Am. Euh, y a pas un problème?

EDIT2:Yeah, un ban morph.

Dernière modification par Ze_HailD ; 02/09/2012 à 02h04.
Citation :
Publié par Mimu
6-0 16min GG.
EZ.

Suis claqué mais suis obligé de continuer à regarder. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi aussi j'en peux plus si j'aime pas les 5 première minute je me coucherais.
J'aime tellement Naga que je vais avoir du mal d'être pour les Navi. Je trouve qu'ils ont bien réagis après les Navi non ?

PS : j'aime pas le pick Enchantress
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés