[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Dites, ça sert a quelque chose d'avoir des véhicules / "armes placée" de tout genre / walkers Gear ect a la Moher base? tout ce que j'ai fultonné en mission en gros.
j'ai besoin de thune pour craft quelques armes super cher mais je me rend compte que j'ai des trucs que j'ai jamais utilisé qui traînent dans mes "ressources"
sachant que j'utilise pas leurs système en ligne, j'ai bloqué l'exe pour pas qu'elle puisse se connecter.
Vu que tu joue offline, tu peux revendre les armes placées. Pour les véhicules/walker gear, garde disons 4-6 exemplaire de chaque,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu en aura besoin pour les déploiements rang S avec schémas/emblèmes en récompense.
C'est quelle mission qu'on perd Quiet? malheureusement je sais qu'on va la perdre vu que tout le monde en parle :/ histoire de la use pour le full rang s avant.
Elle part lors de la mission 45.
Il est possible de la garder jusqu'à la fin du jeu en mettant l'emblème butterfly avant la mission 41, mais ça empêche le déblocage de la mission 45 qui est un des très bons moments du jeu, donc ça serait dommage de s'en passer malgré le départ de Quiet
Dites, on ne peut plus modifier la tête de son perso dans le mode online ? Je ne parle pas de celui qu'on crée au début du solo, mais de ceux qu'on peut créer une fois le slot débloqué au niveau 6.

J'avais testé le online à sa sortie, et il me semblait qu'on pouvait, à l'époque, modifier à loisir sa sale trogne.
Nouveau patch qui concerne notamment Quiet (à lire pour ceux qui ont terminé le jeu )

http://kotaku.com/metal-gear-solid-v...n-o-1741707623

Visiblement désormais en faisant 7 fois le combat contre Quiet (), après son départ, on peut la récupérer.
Citation :
Publié par Hachim0n
Nouveau patch qui concerne notamment Quiet (à lire pour ceux qui ont terminé le jeu )

http://kotaku.com/metal-gear-solid-v...n-o-1741707623

Visiblement désormais en faisant 7 fois le combat contre Quiet (), après son départ, on peut la récupérer.
C'est toujours ça de pris pour ceux qui veulent tout terminer en rank S.

Devoir rematter 7 fois la meilleure cinématique du jeu, ça me va parfaitement. C'est tellement le pied de voir Quiet dézinguer les pauvres soldats puis la mission, même si elle se limite à bourriner, à son côté épique qu'on ne peut pas lui enlever. Rien que le fait de voir la barre de vie de Quiet m'a rappelé des souvenirs.

J’étais là comme un con pendant une heure a me dire, mais tin elle ressemble beaucoup a quiet, c'est pas possible... après recherche, je me suis rendu compte de ma connerie
Ça à un impact en fait ce jeu quand tu as passé plusieurs heures dessus.
Genre là je suis perdu au milieu d'une forêt irl et j'ai croisé des conteneurs, 1er réaction : joie! Jvoulais monter au dessus et les fultonner pour rentrer chez moi xD
*retourne marcher quelques heures en esperant trouver son chemin*
/xelus

Edit : enfin chez moi \o/

Dernière modification par Mdpoublié ; 13/05/2016 à 14h06.
Ils mettent les moyens pour les Pachinkos, punaise.

J'aurais une hype de malade sur un MGS remastered, clairement plus que sur le FF7 à venir (sans parler des changements de gameplay). Cette série est tellement cinématographique qu'elle mériterait de voir ses opus Solid 1 / 2 / 3 revisité avec une qualité pareil. C'est triste de savoir que cela n'existera probablement jamais. Sauf si Kojima veut l'a mettre profond à Konami pour une petite vengeance personnelle.
Citation :
Publié par Beji
Ils mettent les moyens pour les Pachinkos, punaise.
Konami gagne beaucoup d'argent dessus et puis quand t'es lié aux yakuza t'as intérêt à ce que ça continue à être rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés