Alpha & Oméga
|
Bah moi moi défois je déco en pleine mission sur en Afrique et je repop au moment endroit (a une vache près)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai aussi fini le jeu aujourd'hui, il me manque juste quelques missions secondaires. 125 heures et ça continue!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la sage MGS, je n'ai fait que le premier sur PS1, Ground Zero et Phantom Pain, je n'ai pas un œil aussi avisé que le votre pour analyser les subtilités scénaristique. Je dois avoue que la fin qu'amène la mission 46 est intéressante, moi qui croyait que la création de l'avatar était uniquement un gag-jet, en fait non et ça prend tout son sens maintenant: on ne joue pas Big Boss. En tout cas, ça m'a donné envie de faire MGS 3 et 4. Concernant Quiet: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, une fois qu'elle est parti, c'est fini et définitif. L'emblème du papillon sert uniquement à repousser l’échéance. En revanche si tu joues sur PC, un mod existe pour la faire revenir. |
![]() |
|
Invité
|
ça consiste en quoi le mode reflex? j'ai viré plein de trucs du jeu, genre le aimbot intégré ect et j'ai vu qu'on pouvait améliorer le mode reflex dans la base.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Bullet time quand un garde t'aperçoit : tu lui mets un head shot et pouf pas d'alarme.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et là j'ai un nouveau prob, le jeu est bloqué car il a save au mauvais moment. j'ai fait la mission ou Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut extraire emmerich, j'ai tout fait sauf que j'ai quitté la zone avec lui vers la fin, donc comme y'a pas de msg de validation, j'ai u direct : vous avez abandonné la mission. je recharge dernier check point, bah c'est au même endroit.... j’essaie de recommencer la mission mais impossible a faire, la mission est déjà validé mais j'ai pas u l'interrogatoire pour faire avancer l'histoire, du coup je peux plus rien faire Dernière modification par Compte #157377 ; 17/10/2015 à 03h59. |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Spoil or not?
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/10/2015 à 10h22. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
Après 300h de jeu je commence à un peu saturer, mais putain que ce gameplay est bon. Et le jeu aurait dû directement être en subsistence.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Y'a moyen de désactiver les 15000 messages qui apparaissent a chaque fois qu'on lance le jeu?
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Hahaha la bonne blague: Hideo Kojima n'est pas parti, il est "en vacances".
http://www.lesnumeriques.com/loisirs...mi-n46453.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|