Aller à la page... |
[DevBlog] : Les iop v2.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#399380 |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Pour tout ce qui touche aux équipements, allez plutôt sur le Bazar et plus particulièrement dans la section Iop, on saura répondre à vos demandes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
C'est 45cc pour arriver à 1/2 dans la plupart des cas...
|
![]() |
|
|
Il est pas forcément possible d'avoir un 12/6, des rési monstrueuse et plus de 47 crit pour un iop, pour l'éca avec sont trèfle là oui destructrice est rarement utile.
|
![]() |
|
|
Avec toutes les res crit qu'on peu avoir, il est parfois préférable de laisser le 1/2.
![]() |
![]() |
|
|
Plop all'
La voie air a vraiment l'air nul même si il reste une céleste nerfé et une juju pas terrible, rien de quoi la choisir. Surtout vu que duel ne dépend pas de l'agi ce qui est bien dommage. Au contraire, le iop terre et surtout feu gagne un gros up. En effet, les pdv érodé donne un joli up a pression qui devra être utilisé autant que possible et qui se combine fort bien avec épée du destin et duel et ça donne des dommages assez ravageur sur 2 tours Un exemple simple, avec 16 pa ont peu pression x2, bien érodé avec 3 concentration et finir avec une épée du destin, le tour suivant on tape pour continuer les pdv érodé et le prochain tour on duel et épée du destin et on relance des pressions après. Ça fait mal mais je me demande si c'est plus efficace que des coups de toche mais ça permet au moins de faire quelque chose si on a pris coup de bambou... et ça permet aussi de passer les amures. J'ai bien conscience qu'il faut impérativement être a mi-cac et que c'est dangereux mais si on a des alliés qui nous protège ça peut le faire et le sort bond aide bien aussi. Après tout, un iop se joue pas long distance^^ Pour ceux qui pensent que c'est difficile de jouer un iop a la fois terre et feu ou qui pense direct au stuff aimgé lochon etc.. et ben ils ont tord car on peu très bien jouer un mode terre/feu en 12/5 de manière viable sans tutu, ocre ni exo pa/pm, ni pano kolosso + otomail, donc c'est possible avec un stuff de pauvre^^ http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-1.html J'avais beau critiqué et c'est vrai que la perte de mutil' fait mal mais je trouve que le iop va être une classe beaucoup plus forte et polyvalente qu'avant mais a condition de jouer terre/feu. Après, c'est sûr que notre gameplay n'a pas bcp changé mais juste que ces changement donne plus envi de jouer la classe autrement que bond + toche. C'est sympa d'avoir ENFIN un peu de sort tactique même si on en voulait plus... Au fait, le up de puissance est pas mal ![]() j'ai pas accès a la béta car mon ordi pourri veut pas l'installer mais bon je trouverais une solution plus tard. En attendant, on aimerai plus de retour ![]() |
![]() |
|
|
Ton stuff est bien gentil mais 12/5 avec une dinde PM, et 3 PO, c'est faiblard.
(PS : y'a pas que le 12/6 ou 12/5 dans la vie, surtout quand on a pas de moyens) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Termite Pervers |
|
Jugement reste tout de même sympa hein :3
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|