[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais ne pas oublier que c'est sur poutch.

Ensuite je sais pas trop comment comparer KOKO et mini koko vu que sa reste des sorts très différents au niveau du temps de chargement et du coup en PA.
Mais à première vue Coco reste meilleur, du moins en début de combat.

Je pense qu'avec beaucoup de dommage d'érosion on peut faire quelque chose de gros.

Pour poutch (le sort) je voulais test la zone, c'est donc une zone de 1, centrée sur la cible.

EDIT: Même Stuff qu'avant, sauf que j'ai mis le Poutch 10 000 à 6 800 PdV Max.
Donc c'est rigolo. Typiquement, dans ce cas la j'aurais Duel aussi, pour profiter de l'érosion.
LOL.png

Dernière modification par Termite Pervers ; 03/09/2012 à 01h00.
Pour 16 pa, c'est pas si énorme. Limite deux coups de toche actuellement c'est bien plus dangereux. Les càc sont certes pas équilibré, mais pour le moment on doit faire avec.
Ces sorts demandent une exposition du iop, je pense que c'est une contrainte assez importante en pvp.
Citation :
Publié par serpentjaune
Il parle surement du 1er screen ou on voit "XXXX a fait échouer le challenge intouchable"
On sait tous ce qui se passe si on rate un chal intouchable en poutch
Merci Termite pour les screens.

En début de combat cette mini coco peut paraitre faible (et encore) cependant vers la fin si on ajoute l'érosion je pense qu'on se rapproche d'une colère avec quelques dégâts en moins mais la souplesse d'utilisation le vaut largement.

Un coût en pa faible, pour 4 pa mettre autant de dégâts, iop ou pas, ça me semble trop en terme de dégât et peu en terme de pa. Deux tours en terme de chargement c'est peu, (trois ?) tout en gardant un lancement plus rapide que colère. L'utilisation du sort précipitation qui permet un bon boost en un tour pour lancer cette mini colère alors qu'il en faudrait deux pour colère.

Avoir choisis l'élément feu pour ce sort, j'avais pas vraiment l'impression que le iop feu est besoin de ça, au contraire je trouve que dans l’élément air cela aurait contribué à rehausser cette voie.

Cependant on se retrouve avec une mini colère équilibré et une colère à la ramasse ou l'inverse ? Colère mériterait un petit lifting, je verrais bien un coup à 4 pa pour le lancement puis au bout de 5 tours passer ce coup en pa à 7 ou tout autres choses ceci n'est qu’une idée parmi d'autres.
Pour l'épée du destin de termite, il y avait 3200 d'érosion, je ne pense pas que ça soit si simple de mettre autant en pvp. Pour un sort à 1 po d'une classe de dommage, atteindre les 1000/1200 c'est pas trop je pense.
Citation :
Publié par kéwa
Pour 16 pa, c'est pas si énorme. Limite deux coups de toche actuellement c'est bien plus dangereux. Les càc sont certes pas équilibré, mais pour le moment on doit faire avec.
Ces sorts demandent une exposition du iop, je pense que c'est une contrainte assez importante en pvp.
Perso je pense que Précipitation est un bon sort pour faire:

Précipitation, Bond, Duel, Cawotte, Pression²

Les Combos que j'ai présenté sont néanmoins tout à fait plaçable en PvM.
A savoir, que le Iop a maintenant 2 tours de boost à vide, donc une Toche aux dégâts relativement réduits. 1400 sous Puissance et 900 sans on le sens ....

Edit: 960 en normal, 1100 en CC sans Puissance. Avec une Toche FM terre donc on perd un peu de dommages.

Dernière modification par Termite Pervers ; 03/09/2012 à 11h02.
Citation :
Publié par Gure
Qu'en pensez vous, un iop THL full feu ca peut le faire ?

Je pense sincèrement qu'un iop THL ne doit pas se reposer sur un seul élément ...
Je te conseillerais plutôt de le mettre feu/terre (ou même feu/air ? ).
Un iop essentiellement feu est -pour ma part- vraiment useless si il est monoélément à THL ...
Citation :
Publié par Gure
C'est clair, ma question était totalement débile :/
Pas tellement je crois qu'un iop full feu à toute ses chances à thl. La perte la plus grande selon moi va être edi qui est le seul sort à distance du iop. La colère de iop n'est pas franchement une grosse perte avec l’apparition d'épée du destin qui frappe certes moins fort mais qui est bien plus maniable que colère (d'ailleurs en pvm si tu joue à fond sur le concept d'érosion épée du destin peut devenir vite l'égal de colère ou presque, en pvp moins car l'érosion sera plus faible). Pression peut s'utiliser uniquement pour l'érosion et concentration à son double flamiche en feu. Bref à l'heure d'aujourd'hui un full feu peut tirer son épingle du jeu, un investissement en sagesse pour profiter de couper...

La voie air en terme de sort est clairement plus basse que les deux autres voies. Epée de jugement est un sort bien sans plus et tempête céleste en multi reste dur à placer si tu ne veux pas toucher des alliés. Épée divine reste un sort de boost avant tout utilisable par les différents éléments. Avec la voie air tu gagnes surtout en agilité et donc tacle fuite cc...

J'hésite encore personnellement à jouer ce stuff en essayant d'obtenir quelques rez http://dofusbook.net/perso/Himara/Mimolete-2.html il faut accepter de jouer avec l'épée d'oto que je trouve très moyenne en terme de dégâts.
Bon, c'pas le sujet mais pourquoi les obsi à la place des pinistes ?
Même niveau endurance, avec le peu de résistance obtenue, j'ai quand même tendance à préférer une centaine de vita supplémentaire en complément des stat supérieures (à moins que ce soit pour la PP, mais un moon règle vite cette affaire).

Sinon le full feu doit être certainement viable, mais franchement j'aurais un peu mal à me confronter face à du 50%res de la part d'une classe à forte régénération, pour ne pas dire perdu d'avance (lu' les 111 res fixes feu/87 crit' du sacrieur en béta au passage, c'est vachement effrayant ).
Les 20 pp et 5 fuite qui sont toujours bons à prendre.
En pinistes on gagne pas de force, juste 20 intel. Ca vaut pas le coup en pvm selon moi (et un nomoon ça fait pas tout, on passe pas de 150 a 350 pp en en mettant un quoi)
Citation :
Publié par Termite Pervers
T'as à moitié raison Miyu'

Les sorts de zone c'est bien, mais sa tape les alliés aussi .

Quoi qu'il en soit dès que t'as des sous, tu fais deux stuff différents minimum pour avoir des modes de jeu adaptables au PvP, PvPM, PvM.
Je pensais au Marteau Reine 1/2 en fait :3
-1000/1700*2 en zone, ça pardonne pas

Le mode feu reste néanmoins à tester en PvPm aussi. Je pense que c'est surtout une question de compo alliée et adverse donc autant faire tous les build pour les plus courageux ! (full feu mi-force, 3/4 feu 3/4 force, terre/air)
Je verrais bien un stuff air/feu en 12/6 ça peut être pas mal niveau liberté avec de la fuite et tout et la nouvelle juju optimisé.

Après, je pense que c'est difficilement réalisable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés