Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Aller à la page... |
[DevBlog] : Les iop v2.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a des challs aux poutchs :O ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
900 à la toche ça me semble assez bas. Mon féca avec un brageut fait du 850 avec en tout 401 intel réparti entre le stats et le stuff.
|
![]() |
|
|
Qu'en pensez vous, un iop THL full feu ca peut le faire ?
|
![]() |
|
|
Le iop aura toujours un avantage à mettre ses points en terre et vitalité.
|
![]() |
|
|
Je vois, je vois...
|
![]() |
|
|
C'est clair, ma question était totalement débile :/
|
![]() |
|
|
Pas tellement je crois qu'un iop full feu à toute ses chances à thl. La perte la plus grande selon moi va être edi qui est le seul sort à distance du iop. La colère de iop n'est pas franchement une grosse perte avec l’apparition d'épée du destin qui frappe certes moins fort mais qui est bien plus maniable que colère (d'ailleurs en pvm si tu joue à fond sur le concept d'érosion épée du destin peut devenir vite l'égal de colère ou presque, en pvp moins car l'érosion sera plus faible). Pression peut s'utiliser uniquement pour l'érosion et concentration à son double flamiche en feu. Bref à l'heure d'aujourd'hui un full feu peut tirer son épingle du jeu, un investissement en sagesse pour profiter de couper...
La voie air en terme de sort est clairement plus basse que les deux autres voies. Epée de jugement est un sort bien sans plus et tempête céleste en multi reste dur à placer si tu ne veux pas toucher des alliés. Épée divine reste un sort de boost avant tout utilisable par les différents éléments. Avec la voie air tu gagnes surtout en agilité et donc tacle fuite cc... J'hésite encore personnellement à jouer ce stuff en essayant d'obtenir quelques rez http://dofusbook.net/perso/Himara/Mimolete-2.html il faut accepter de jouer avec l'épée d'oto que je trouve très moyenne en terme de dégâts. |
![]() |
|
|
Sinon magie, du terre feu qui reste même viable en pvm ! Wawouh !
http://www.dofusbook.net/perso/Shugga/Potestas-2.html (Les stats sont à répartir au choix, perso en pvm je m'en tape un peu de la vita donc tout en fo) |
![]() |
|
|
On arrive quasiment a la même chose pour les stuffs terre/feu, y'a pas bcp de choix et l'intel souffre un peu...
|
![]() |
|
|
Avec 0 point de base dedans, c'est un peu normal. Mais vus les hauts dégâts de base des sorts feu, ça va assez, et puissance compense aussi.
A noter aussi que terre/feu = cupi. |
![]() |
|
#374524 |
|
Oui c'est pour la PP, qui est quand même utile en PvM
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|