[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, qu'en est-il du lissage des dégâts de l'épée de Iop ? Apparemment c'était prévu, mais rien n'est apparu dans le changelog à ce sujet, y a-t-il une une modification ? (désolé si la question a déjà été posée)...

Edit: Merci bien

Dernière modification par Whale ; 30/08/2012 à 22h54.
EdI : 30 à 34 et 35 à 39en cc
Citation :
Publié par L'picard
Pour de l'optimisation ouais c'pas mal mais pour revendre c'est un peu la galère, je faisais déjà ça avec les cc en rab
Merci isscliff !

Sinon, bah go om vita sur la po quoi.
Pour épée de iop:

niv 1:

20/24 23/27 en cc 4 pa 1-4 po (zone 3 case en croix)

niv 2:

21/25 24/28 en cc

niv 3

22/26 25/29 en cc

niv 4

23/27 26/30 en cc

niv 5

24/28 27/31 en cc

et niv 6

30/34 35/39 en cc

Pour épée de jugement:

niv 1:

13/21 air
vol 3/5 feux

4 pa 2-3 po

niv 6:

22-30 air
10-12 feux (vol)

4 pa 2-4 po.
Le iop gagne en intérêt en pvm comme en pvpm, actuellement il n'était pas vraiment intéressant. Les sorts semblent globalement équilibré et contrable. Sur une classe qui à une majorité de sort en ligne, friction peut être sympa à lancer sur soi je pense.
Je constate quand même que y'a du laisser-aller de la hache du nerf, au niveau d'épée céleste.

Ses dégâts en CC étaient bien le seul contre-poids face à palier agi faiblard du Iop. Là ils sont complètement semblables à ceux d'EdI, sauf qu'en pratique ils seront toujours plus faibles en plus de se lancer à plus courte portée.
Bon c'était déjà le cas avant, mais les dégâts d'EdI étant rehaussés en compensation de la perte de mutilation, là ça devient encore plus voyant.

Serait-ce la mort du Iop air ?
Message supprimé par son auteur.
Oui sauf que attirance attire directement de 7 cases (si mes souvenirs sont bons ...) tandis que pour friction il faut utiliser des sorts pour faire avancer l'adversaire. Donc ce n'est pas vraiment comparable.
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais le bonus du sort vitalité ne reste plus à la fin d'un combat (ça permettait notamment d'économiser du pain).

Edit: Au temps pour moi, je l'ai lu en diagonale

Dernière modification par Captain-Malau ; 31/08/2012 à 14h02.
Citation :
Publié par Captain-Malau
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais le bonus du sort vitalité ne reste plus à la fin d'un combat (ça permettait notamment d'économiser du pain).
J'ai pas fais gaffe à ça, mais si c'est pas un bug, c'est triste .
Il est vrai que le Iop air c'est pris un nerf sur Epée Celeste mais bon Jugement est bien meilleur et je viens de voir une vidéo Iop + Sram (max d'érosion) le iop tape du 1xxx en dégât air avec Duel et il n'a que 1xx agi (pano meu)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés