[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbarusse
Rds sur le Iop ? ça renvoie les 20% du sort sur le mob ou pas ?
Heu t'imagines le cycle que ça ferait ?

Colère -5000 sur le mob principal ce qui claque -1000 sur les mobs autour et donc -1000 sur le iop qui renvoie les -1000 sur le mob ayant déjà pris -5000 qui lui à son tour redistribue -200 sur les mobs autour de lui et donc le iop et rebelote.
Les -4Pa et les -10Pm ne sont pas debuffables :/ mais bon friction est sympa avec feu de brousse. Pour ma part je trouve que le up de puissance suffit à me faire oublier mutilation (même si j'avais des eudins exprès pour ce sort é_è) car les sorts en profitent énormément.
Ça serait pas possible d'offrir une quatrième ligne de dommages à Epee du jugement si compulsion, amplification, guide de bravoure disparaissent ?
Y a quand même un déficit d'environ 50 dommages minimum à rattraper avec la disparation des sorts +do.
17:02] (Gou)Fatal-Bazooka casts Iop's Wrath.
[17:02] Poutch Ingball casts [!] Putsch.
[17:02] Poutch Ingball: -4244 (2974 + 653 + 617) HP.
[17:02] (Gou)Fatal-Bazooka reflects the spell.

Coco niv 1. Enfin, bref, oui poutch est renvoyable.
Citation :
Ça serait pas possible d'offrir une quatrième ligne de dommages à Epee du jugement si compulsion, amplification, guide de bravoure disparaissent ?
Y a quand même un déficit d'environ 50 dommages minimum à rattraper avec la disparation des sorts +do.
Il n' y a plus de vol de vie Eau et les dégâts sont lisser + rehausse du vol de vie Feu.

lvl6 2 à 7 po Limitation par tour par cible: 2 Nb de lancer par tour : 3
22 à 30 air (dommages)
10 à 12 feu (vol vie)

en cc 1/50
29 à 37 air
13 feu vol vie

Edit: Nerf lvl6 du coup critique d'Epée Celeste 36 à 40 au lieu de 46 à 50

Dernière modification par Compte #303721 ; 30/08/2012 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
Il n' y a plus de vol de vie Eau et les dégâts sont lisser + rehausse du vol de vie Feu.

lvl6 2 à 7 po Limitation par tour par cible: 2 Nb de lancer par tour : 3
22 à 30 air (dommages)
10 à 12 feu (vol vie)

en cc 1/50
29 à 37 air
13 feu vol vie

Edit: Nerf lvl6 du coup critique d'Epée Celeste 36 à 40 au lieu de 46 à 50
2 à 4 Po au lvl 6
Très très bon lissages dans l'ensemble, surtout les niv < 6.

Par contre le Iop Air/Jugement(Antrin) se prend un gros nerf dans la tronche.
Alors c'est sur que le mode Antrin est une hérésie dans le gameplay Iop mais là ça fait quand même violent, c'est surtout dû à la suppression de tout ces boosts +Dom en fait.
Citation :
Publié par Bakaiten
2 à 4 Po au lvl 6
Pourtant je suis sur mon Iop sur la beta et je voit bien 2 à 7 po à moins que je bug?

Edit: Merde je suis bête, j'avais les bottes antrin équipé + 3 po

Dernière modification par Compte #303721 ; 30/08/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Le modification de Bond n'affecte pas terriblement le jeu des iop en général.
T'as pas quelques mises à jour de retard là ?

Il manque une petite dizaine de bonus au dommage sur divine, mais ça semble vraiment plus fun à jouer un iop maintenant.

Le dopeul iop doit envoyer du lourd avec tempête quand il se lance puissance.
Citation :
Publié par Futon
Pourquoi ai-je l'impression que certain sorts on un but uniquement PvP ?
Je vois difficilement sur quels monstres on peut jouer a l’érosion.
Moi j'ai surtout vue et compris que 60% des nouveaux sort sont utiles que si tu fait de l’érosion sinon sa va rien taper.
Tiens, maintenant que j'y pense, le retrait de PA qui suit l'utilisation de précipitation est appliqué directement en fin de tour du iop ou au début du tour suivant ?

Dans le premier cas, c'est très violent, ça permet de légumiser "normalement" + 4PA en moins (ex, de 12 à 9, puis 5), dans le second cas les PA déjà retirés rendent plus dur d'en retirer davantage et on se retrouve mieux protégé contre la légumisation (ex, 12>8, légumisation à 6).

En effet, la formule de retrait PA prend en compte les PA restants sur les PA maximaux. Il vaut mieux à mon avis que les PAs soient retirés immédiatement pour ne pas rendre le iop exagérément vulnérable à la légumisation au tour suivant (ce qui limiterait beaucoup l'utilité du sort, s'il ne donne pas un avantage déterminant).

D'ailleurs, de façon générale ce sort risque de servir plutôt l'adversaire que le iop dès qu'il fera face à du retrait de PA. L'espérance devrait être àmha positive, ou bien le sort devrait donner un peu d'esquive PA pour 2 tours pour compenser.
Dommage qu'on ne puisse pas faire le combo Bonduel+Cawotte :/
Le choix de l’élément va donc se faire sur si si on préfère une grosse coco tout les 5 tours ou une petite tout les 2, la voie feu reste un très bon compromis.
il spam juste flasque et vague le dopeul pandawa (il est vraiment sensé avoir trois sorts ?)

edit : ah il m'a fait schnaps à l'instant. Sur un poutch 100, en le laissant le tuer seul, il a fait vague x 2 et flasque tout les tours, sauf au dernier pour achever avec schnaps ahum
Citation :
Publié par Heathcliff
Tiens, maintenant que j'y pense, le retrait de PA qui suit l'utilisation de précipitation est appliqué directement en fin de tour du iop ou au début du tour suivant ?
Au début de son tour.

T'as 10PA, tu fais Précipitation : +5PA (lvl 1 ) - 2PA d'utilisation soit 13PA
Tu finis ton tour à 10PA (initial)
Tu commences le suivant à 10-3 : 7PA
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il spam juste flasque et vague le dopeul pandawa (il est vraiment sensé avoir trois sorts ?)

edit : ah il m'a fait schnaps à l'instant. Sur un poutch 100, en le laissant le tuer seul, il a fait vague x 2 et flasque tout les tours, sauf au dernier pour achever avec schnaps ahum
Exit Pandanlku + souillure, putain.

Bon j'ai économisé 15 points de sort.

Citation :
Publié par Darlex
Au début de son tour.

T'as 10PA, tu fais Précipitation : +5PA (lvl 1 ) - 2PA d'utilisation soit 13PA
Tu finis ton tour à 10PA (initial)
Tu commences le suivant à 10-3 : 7PA
Wai donc c'est ce que je pensais, tu le sors pas face à un Xelor ou un Eniripsa, ou n'importe quel monstre retirant des PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés