Je viens d'être déconnecté du serveur, mais j'ai commencé à prendre des captures d'écrans des sorts modifiés, ceux du niveau 1, 5 et 6. Je compléterai dès que je peux peux me connecter à nouveau.
Les dommages du sort sont augmentés à tous les niveaux.
Le sort a été lissé. Désormais, le sort téléporte d'au moins 5 cases à tous les niveaux mais il y a désormais un temps de relance à respecter pour les niveaux 1, 2, 3 et 4. A noter que l'icône du sort a été modifiée.
Le sort a été lissé. Il coûte désormais 2 PA à tous les niveaux et se lance jusqu'à 2 PO en ligne. Le taux de CC est de 1/30. Une limitation par tour et par cible a été rajouté. Cependant, le sort ne repousse de 3 cases qu'au niveau 5, et non plus à partir du niveau 4.
Le sort s'acquiert désormais au niveau 3. Il ne dure plus que 4 tours et se relance tous les deux tours. Le taux de CC est de 1/40.
Le bonus de dommages est augmenté de 4 à tous les niveaux. Le taux de CC est de 1/30.
Le sort n'a subi aucune modification en terme d'utilisation. Il s'acquiert désormais au niveau 9. A noter que l'icône du sort a été modifié.
Un nouveau sort Iop. Il majore les dommages de 20% sur la cible et inflige 20% des dommages reçus à ceux à son contact. Cela peut-être très intéressant lorsque les ennemis sont regroupés en zone mais le sort est contraignant pour les armes et les sorts de corps à corps comme les Épées ou la Colère de Iop.
Cela ne fonctionne pas avec les soins.
Le sort coûte 2 PA à tous les niveaux. Il s'acquiert désormais au niveau 17.
Les dommages sont augmentés et le sort inflige d'avantage de dommages s'il est lancé sur une invocation. Une limitation à 2/cible est crée (en plus de celle à 3/tour). Le sort s’acquiert désormais au niveau 21. Le taux de CC passe à 1/50 à tous les niveaux (et non plus à 1/45).
Le sort passe à 3 PA à tous les niveaux, retire 2 PM à 3 PO du niveau 1 à 5 et 3 PM à 4 PO au niveau 6. Les dommages sont légèrement augmentés. Le taux de CC passe à 1/50 (contre 1/45).
Nouveau sort Iop, il attire la cible d'une case pour chaque jet de dommage reçu si vous êtes aligné avec elle lorsque vous l'attaquez. Par exemple, si vous attaquez avec une Baguette Houffe-Craitin en étant aligné, vous faites avancé la cible de 2 cases vers vous.
L'attirance passe avant l'application des dommages. Pour Intimidation qui inflige des dommages avant de repousser, la cible est attirée avant d'être repoussée. Ce qui peut avoir son intérêt avec les murs de bombes, vu qu'Intimidation se lance à 2 PO.
Autre nouveau sort Iop, il retire 10 PM sur la cible et le Iop, et applique l'état Pesanteur. Le sort applique aussi des dommages qui dépendent des PV érodés. C'est à dire qu'un joueur qui avait 3'000/3'000 PV qui passe à 1'500/2'000 PV, il a perdu 1'000 PV érodés (3'000-2'000). Le sort inflige donc un certain pourcentage de ces PV érodés. Ici, le niveau 6 inflige 30% des PV érodés, soit 30% de 1'000, soit 300 dommages.