[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thalvyn
Précipitation lançable sur les adversaires ?

Oui mais ils n'ont pas le bonus mais c'est lançable sur les alliés, ils ont le bonus et ils perdent eux-même les 4PA au tour suivant.

Edit: et l'allié prend 6PA*
Edit 2: Reformulation de ma phrase

Dernière modification par Captain-Malau ; 30/08/2012 à 16h04. Motif: Précision
Citation :
Publié par Captain-Malau
Oui mais ils n'ont pas le bonus mais sur les alliés ça marche, ils ont le bonus mais ils perdent 4PA si on leur met

Edit: et l'allié prend 6PA*
Je n'ai pas compris.

L'allié gagne 6 PA mais qui perd les 4 PA au tour suivant, le Iop ou l'allié ciblé ?
oui enfin il peut ni cac ni coco (hololol)

pour les adversaire ça vire pas les pa et ça n'en donne pas, et je suis pas sur que ça les empeche de cac ou de coco (à voir si jamais c'est le cas ça resterait un bon sort d'entrave )

ps: pression va pouvoir etre utile aux iop feux et air maintenant
Citation :
Publié par Ronflex'
Au passage, le Brokle passe à 2pa, je trouve là un bon lissage pour compenser la disparition de mutilation.
Effectivement. Ça c'est cool.
Citation :
Publié par Ronflex'
Au passage, le Brokle passe à 2pa, je trouve là un bon lissage pour compenser la disparition de mutilation.
*_*

Et pour duel, les dommages en pourcentage de vie érodée, c'est combien ?
Citation :
Publié par sayako
gros nerf d'intimidation : 3 lancés par cible, 4 par tour

bye bye le iop dmg de poussée, ou alors faut coupler ça régulierement avec souffle, friction et pression... ou s'enfuir plus souvent avec bond...

je trouve ça domage de tuer un style de jeu comme ça, moi qui pouvais battre certains boss grace à mon iop sans avoir de panda/sacri/xelor (cell, kimbo, gourlo, etc...) maintenant c'est fouttu
Ça confirme ce que je disais, on considère la classe par pans (même s'ils sont majoritaires), et pas dans sa globalité. On nerf indirectement et très profondément des builds qui ne peuvent pas se relever, et dont les investissements partent en fumée. Déjà que monocompter est chose complexe, si en plus monocompter un build original, c'est s'exposer à de gros risques à chaque màj, j'en vois plus trop l'intérêt.

Citation :
Publié par Ronflex'
Ça n'équilibre rien, pour certains builds, si Brokle se lance toujours tous les 6 à 10 tours
Olalal ça prends vraiment longtemps chez moi pour DL la bêta...

Bon, bah en lisant les modifs, je vois que c'est que du bon

Ps : précipitation lancable sur les ennemis pour le rendre en état affaiblis, ça serait génial
Le dopeul iop a été modifié, il passe a 6pa, 750pv contre 1050 avant, et a épée divine/tempête de puissance/couper, pas vu son 4eme sort encore.

Couper retire 3pm au lv6 et tape plus en coup normal, aussi

Par contre puissance ne fonctionne que le tour ou il est lancé et le prochain.

Les dommages des sorts qui tapent en fonction de l'érosion sont très bons, ça pourra être intéressant de balancer de l'érosion sur un gros boss si on a un iop avec nous.

@gentsu= limité a 2/tour.
Rapport au sort Poutch, j'ai lu je sais plus trop où (les pages défilent vite faut le dire ) que ça allait être génial avec colère pour un peu qu'on se place les mobs en zone marteau, mais en toute logique le iop prend aussi 20% de la colère en faisant ça nan ?
En gros si Poutch dure 2 tours, on peut pas être au cac sans s'en prendre plein la tronche ?
Citation :
Publié par Awakatchie
Rapport au sort Poutch, j'ai lu je sais plus trop où (les pages défilent vite faut le dire ) que ça allait être génial avec colère pour un peu qu'on se place les mobs en zone marteau, mais en toute logique le iop prend aussi 20% de la colère en faisant ça nan ?
En gros si Poutch dure 2 tours, on peut pas être au cac sans s'en prendre plein la tronche ?

Exactement. Sans cette contre-partie, ce sort deviendrait complètement fumé et tout le monde aurait crié au scandale!
Citation :
Publié par Captain-Malau
Exactement, sans c'est contre-partie, ce sort deviendrait complètement fumé et tout le monde aurait crié au scandale!
On est bien d'accord ok, merci de la vérification ! Effectivement ça deviendrait bien trop balaise sinon ^^'
Citation :
Publié par Senchi'
Enfin après, quand on voit du -5 000 à la Colère. Les 800 PdV perdu c'est pas si grave.

Puis au pire un Féca et c'est reglé.
Rds sur le Iop ? ça renvoie les 20% du sort sur le mob ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés