[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adishtz`
Merci pour toutes ces questions, en revanche attention à ne pas tomber dans le débat, c'est pas l'objectif de ce topic. Vous en avez des idées, ça va être tendax de tout aborder
Spammer sylfaen de question c'est bien, mais laisser cruor et nikkau (et vous !) commenter c'est cool aussi. Demandez aux team de jouer full invoc pour parler pendant ce temps
Citation :
Publié par Apologie
Avec deux sadis et Cruor, ça serait pas mieux de revenir à l'ancienne surpui juste le temps d'une finale ?
APIOUPIOUPIOU

C'est le seul match de silou A qui va être emmerdant a regarder, il a mal choisi son moment pour venir
Zeti et F4 viennent aussi?

Citation :
Publié par Master-rac

C'est le seul match de silou A qui va être emmerdant a regarder, il a mal choisi son moment pour venir
Cette a dire? Vous allez pas rush comme d'hab?
Citation :
Parce qu'au final, vous vous dîtes dépendants des joueurs kolizéum, mais l'être des bots farmers, c'est mieux ?
Je pense que les bots sont plus intelligents que les joueurs de kolizéum
Message supprimé par son auteur.
Rah, j'ai ai plus rien à faire de Dofus, mais la ca me rappellera d'anciens bons souvenirs.
Mais je regarderais surement que le replay.

En tout cas merci pour votre taff.
Citation :
Publié par Ephra
En tout cas tu as les mêmes problèmes identitaires que Liloushka, en espérant que ça vous déconcentrera pas trop pendant le match.
Oué a force de jouer vaec elle je commence à déteindre
Rho, ça envoie du lourd ! Z'avez assuré pour cette finale, jolie brochette de commentateurs que voilà.

Hâte de vous entendre tous les 5 et de découvrir les gagnants de cette nouvelle édition du Goulta.
Citation :
Publié par Master-rac
Suis-je la seul à ne pas être motivé pour cette finale ? OO
On compte sur vous pour rendre la finale moins somnolente qu'elle s'annonce en tout cas
Citation :
Publié par Master-rac
Suis-je la seul à ne pas être motivé pour cette finale ? OO
J'ai misé quasi tous mes KJOls sur votre équipe donc vous avez intérêt à gérer.

Bref, hâte d'être ce soir pour entendre la voix de Crvor !
Ce qui serait bien c'est d'écrire les questions sélectionner, ainsi que leur réponse une fois le stream fini sur la première page. Histoire que ceux qui ne peuvent pas/veulent pas revoir le replay ou ceux qui ont mal entendu les réponses/question posé puissent les voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés