[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ce qui serait bien c'est d'écrire les questions sélectionner, ainsi que leur réponse une fois le stream fini sur la première page. Histoire que ceux qui ne peuvent pas/veulent pas revoir le replay ou ceux qui ont mal entendu les réponses/question posé puissent les voir.
Ca promet ce soir .

La voix de Cruor m'avait presque manquée.
Bon alors je repose ma question.De Tinatis à Sylfaen :J'ai lu que parmi les modifications apportées par la version 2.8 de Dofus se trouvait une amélioration de l'event d'Halouine.Pourrais-tu donner quelques précisions sur le nouveau donjon et les nouvelles récompenses qui pourront être obtenues lors de cet événement.
Citation :
Publié par Chausse
question de Chausse à Sylfaen : comptent-ils modifier les paliers de caractéristique des 10 premières classes ?
Je sais pas pourquoi mais j'attendais cette question après avoir vu ton topic.

(Mais je pense pas qu'on va la poser, la réponse a déjà été donnée par le studio avec l'impossibilité de différencier les points de stats et de parcho :/ )
Assez sympa de pouvoir poser ses questions ici et de ne pas avoir à subir le flood du chan. Je suis aussi impatient de retrouver Cruor au stream, ça promet d'envoyer du lourd, surtout vu les deux sadis/osas. \o

Question d'Enucleaire à Sylfaen : Est-ce qu'une limitation des res fixes/crit est envisageable, tout comme pour les % de res?

Question d'Enucleaire à Sylfaen : Une révision complète de la classe énutrof, un peu à la manière de ce qui a été fait sur les iops, est-elle au programme? (voix terre/air limitée, voix eau coûteuse en PA, bonus de 20PP devenu dérisoire tout comme le sort 'chance' qui a très peu d'impact sur la puissance de frappe d'un énu, paliers de caractéristiques très handicapants, fonctionnement du sort boite de pandore assez discutable).

Cordialement,

AYNUK.
Citation :
Publié par Aztk`
(Mais je pense pas qu'on va la poser, la réponse a déjà été donnée par le studio avec l'impossibilité de différencier les points de stats et de parcho :/ )
Sur le topic ouvert par Chausse, il est expliqué que l'on pourrait quand même, dans une certaine mesure, faire la différence. Donc une refonte des paliers resterait envisageable...

PS: Question de Whale à Sylfaen: Le transfert de perso inter-communautaire (depuis un serveur français vers un serveur anglophone) sera t-il bientôt mis en place ? Pourquoi n'est-il pas proposé actuellement ?

(Je ne sais pas s'il sera en mesure de répondre à cette question, si c'est le cas, quelqu'un saurait vers quel membre du studio je devrais m'adresser ?)
Citation :
Publié par Whale
Sur le topic ouvert par Chausse, il est expliqué que l'on pourrait quand même, dans une certaine mesure, faire la différence. Donc une refonte des paliers resterait envisageable...

PS: Question de Whale à Sylfaen: Le transfert de perso inter-communautaire (depuis un serveur français vers un serveur anglophone) sera t-il bientôt mis en place ? Pourquoi n'est-il pas proposé actuellement ?

(Je ne sais pas s'il sera en mesure de répondre à cette question, si c'est le cas, quelqu'un saurait vers quel membre du studio je devrais m'adresser ?)
Pour faire un transfère il faut avoir un dérogation du support car tu ne peut changer de communauté uniquement si tu n'a pas accès à ta communauté de base ( Tu habite en france, ta communauté = française )

Si j'ai bien comprit c'est ça
Citation :
Publié par Nsteam
Si j'ai bien comprit c'est ça
Le problème c'est que je me trouve dans une situation particulière au niveau communauté.

Et le support m'a dit plusieurs fois que le transfert inter-communauté serait bel et bien proposé à un moment ou un autre mais sans donner plus de détails, d’où la question.
C'est exactement ça il me semble, et je pense qu'il vaut mieux le laisser tel quel.

Si une grosse quantité de joueurs français migraient librement sur les serveurs étrangers, le fait d'avoir des serveurs spécifique à chaque pays n'aurais plus de sens.

Edit : j'ai un doute finalement, je crois que le support ne peut permettre qu'une dérogation pour avoir accès à ces serveurs, et non pas un transfert de personnage.

Dernière modification par Shad' ; 02/09/2012 à 15h48. Motif: doublepost
Citation :
Publié par Xi'
Question de Xinans à Sylfaen: La séparation de compte seras-t-elle un jour possible? (C'est à dire le transfert d'un perso d'un compte à un autre).
Depuis les bonus d'xp pour les personnages secondaire je pense que la réponse est maintenant claire et c'est non.
Citation :
Publié par Xi'
Question de Xinans à Sylfaen: La séparation de compte seras-t-elle un jour possible? (C'est à dire le transfert d'un perso d'un compte à un autre).
Trop facile, tu montes 4perso 200 en xp x4, et tu les bouges.
Citation :
Publié par Aztk`
Je sais pas pourquoi mais j'attendais cette question après avoir vu ton topic.

Je suis déjà si prévisible ?

J'ai jamais vu de question récente à ce sujet, et comme l'a dit Whale, les joueurs ont trouvé des méthodes plus ou moins viables afin de régler ce problème, tant pis, ça sera pour une autre fois !
Citation :
Publié par Chausse
Je suis déjà si prévisible ?

J'ai jamais vu de question récente à ce sujet, et comme l'a dit Whale, les joueurs ont trouvé des méthodes plus ou moins viables afin de régler ce problème, tant pis, ça sera pour une autre fois !
J'ai lu un peu le sujet et dans les réponses proposées y'a rien de viable du point de vue du studio (c'est à dire sans léser personne, ni avantager). Souvent y'a toujours des cas particuliers qui passeront à travers la formule que untel a trouvé ^^

(on peut toujours demander si tu veux histoire d'avoir une confirmation mais bon )
Citation :
Publié par Aztk`
J'ai lu un peu le sujet et dans les réponses proposées y'a rien de viable du point de vue du studio (c'est à dire sans léser personne, ni avantager). Souvent y'a toujours des cas particuliers qui passeront à travers la formule que untel a trouvé ^^

(on peut toujours demander si tu veux histoire d'avoir une confirmation mais bon )
Pourquoi pas, ça reste vous qui choisissez les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés